Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 (valence, 26) répond Posté le 08-10-2013 à 09:50
Josiane je viens de lire ton message , oui il y a des cerfs des biches , nous sommes tout près du Vercors , le plateau d'Embel dans le Vercors est réputé pour le brame du cerf , bien sur à la bonne période entre mi-septembre et mi-octobre et cette année c'était avec un peu de retard , mais comme dit précédemment pas assez de préparation !!!!!!!! on fera mieux l'année prochaine .On fait aussi en hiver du ski au col de la Bataille et de l'autre côté de la montagne il y a tout ce Vercors de la résistance lors de la dernière guerre , en fait une belle région à découvrir, si tu es de passage ce serait avec plaisir que je te la ferais découvrir, cette invitation d'ailleurs vaut pour toutes . Bises .


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 08-10-2013 à 09:40
Bonjour les filles

Petit passage par mon PC ce matin , temps gris chez moi apparemment on ne nous annonce pas du très beau temps pour cette fin de semaine . . .. . .. . ..tant pis on fera sans , Annie je souhaite à tes filles de trouver du travail assez vite mais elles sont jeunes !!!!!! ça va venir . J'ai une fille au chômage depuis 2 ans elle a 43 ans , c'est très dur pour le moral bien sur mais surtout sa situation pécuniaire est "grave" d'accord on est là mais pour elle ce n'est pas la solution. Courage pour tes filles , elles vont y arriver elles ont toute la vie devant elles mais je reconnais que ce sont des périodes difficiles.

Josiane , Marylou , Sylvie , Naetni comment allez vous ? Ah!!!!!!!!!! oui Marylou le brame du cerf !!!!!!!!!!! pas assez d'expérience pour l'affût , et comme le temps menaçait ces braves bêtes sont restées cachées , l'orage qu'on a essuyé en pleine forêt de nuit . . .. . .. . .. . . bref , ce fut une belle expérience et comme tu dis ils nous ont posé " un lapin " .

J'espère vous mettre quelques photos demain , bises et bonne journée .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 08-10-2013 à 09:26
Bonjour à toutes,
E t contente Sylvie de te voir de retour parmi nous, j'espère que tu n'as pas eu de problèmes de santé
Marie Louise : profites bien des derniers jours de beau temps, car je crois que l'automne arrive à grands pas, il fait frisquet le matin
Annie : j'espère que ta fille aura le job, je suis comme marylou je n'ai jamais connu le chomage, mais c'est vrai que c'est dur à présent pour nos jeunes, ils font de longues études, souvent trop diplomés pour le job qu'on leur propose
Annette : je suis étonnée qu'il y ait des cerfs du côté de Valence ?

Bonne journée à toutes


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 08-10-2013 à 09:02

Bonjour à vous toutes, passez une bonne journée et une bonne semaine.


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 07-10-2013 à 14:40
Bonjour à toutes,
je n'est pas déserté le forum, mais une légère absence et que de lecture en retard. Hier j'étais invitée chez une de mes soeurs,
au menu ( pâté, maïs fonds d'artichaut tomate en salade, petit salé lentilles, fromages au choix, tarte aux poires ) pas très diététique, le soir le dîner a été plus léger. Aujourd'hui nous profitons d'un beau soleil sur fond de ciel bleu, mais le baromètre indiquait 10° et sans chauffage à l'intérieur j'ai encore 20° je pense que l'isolation n'y est pas pour rien.
Annie courage pour tes filles, personnellement je n'ai jamais connu le chômage, et j'ai travaillé 44 ans, maintenant ce sera plus difficile et au début c'était 45 h par semaine et 3 semaines de vacances. Je ne regrette pas et je ne suis pas trop déglinguée à la fin du parcourt.
Josiane tu as raison de te ravitailler en cette période, les produits seraient les meilleurs, car les bêtes sont encore dans la nature.
Annette je te sent ravie de ton voyage au USA, quant au brame du cerf j'ai l'impression qu'il vous a posé un lapin.
Je t'avais parlé d'un cite romain que j'avais visité dans ta région c'était Vienne.
Je n'ose parlé de ma balance, elle bloque sur un poids qui ne me convient pas j'espère franchir ce cap mais je trouve le temps long et je ne veux pas refuser des invitations pour une histoire de Kg.
à très bientôt.



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 07-10-2013 à 10:41

Bonjour
Brr pas trop chaud ce matin, le soleil se montre mais l'air est frais.
Je pense que la rentrée, la reprise et vos Loulous vous accaparent mes dames et donc plus de temps pour l'ordi, j'espère que ce n'est rien d'autre.
Je suis un peu sur le nerfs ma fille attend aujourd'hui des infos sur son entreprise, liquidation ou reprise, c'est très stressant, en principe des infos ce soir mais en attendant c'est long. Ma seconde fille vient d'aller à un entretient d'embauche chez un vétérinaire et elle est confiante il prend rendez vous dans la semaine pour un journée test. Mais comme dans ce genre de cas il y a toujours plusieurs candidates et qu'ils prennent plus souvent la plus jeune pour le contrat en alternance (c'est moins cher pour eux) et que ma fille a déjà 19 ans c'est plus dur. On verra . . ...En attendant elle continue sa fac de bio.
On n'apprend pas grand chose dans les sessions, il répète juste que quelque soit le sujet maladie ou visite d'une région il faut manger équilibré et de tout. Ca fait longtemps que je n'ai rien appris de neuf.
Bon il faut que je m'occupe bien aujourd'hui pour evacuer le stress que j'ai pour ma fille. Bricoler ça détend.
A plus tard bonne journée
J'ai trouvé ce dahlia joli même si pas tout à fait ouvert en attendant les images de Sylvie


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 07-10-2013 à 10:40
Bonjour
Brr pas trop chaud ce matin, le soleil se montre mais l'air est frais.
Je pense que la rentrée, la reprise et vos Loulous vous accaparent mes dames et donc plus de temps pour l'ordi, j'espère que ce n'est rien d'autre.
Je suis un peu sur le nerfs ma fille attend aujourd'hui des infos sur son entreprise, liquidation ou reprise, c'est très stressant, en principe des infos ce soir mais en attendant c'est long. Ma seconde fille vient d'aller à un entretient d'embauche chez un vétérinaire et elle est confiante il prend rendez vous dans la semaine pour un journée test. Mais comme dans ce genre de cas il y a toujours plusieurs candidates et qu'ils prennent plus souvent la plus jeune pour le contrat en alternance (c'est moins cher pour eux) et que ma fille a déjà 19 ans c'est plus dur. On verra . . ...En attendant elle continue sa fac de bio.
On n'apprend pas grand chose dans les sessions, il répète juste que quelque soit le sujet maladie ou visite d'une région il faut manger équilibré et de tout. Ca fait longtemps que je n'ai rien appris de neuf.
Bon il faut que je m'occupe bien aujourd'hui pour evacuer le stress que j'ai pour ma fille. Bricoler ça détend.
A plus tard bonne journée
J'ai trouvé ce dahlia joli même si pas tout à fait ouvert en attendant les images de Sylvie


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 07-10-2013 à 10:21
Coucou , bonjour toutes les copinautes

Aujourd'hui lundi , je reprends avec assiduité mes repas , nous sommes partis 2 jours à la montagne pour écouter le brame du cerf !!!!!!!! bon ce sera pour l'année prochaine , en revanche nous avons bien marché et on a pris un orage sur le dos !!!!!!!!!!!! ce n'est pas compliqué la phrase " mouillé jusqu'à la moelle " nous savons maintenant ce que ça signifie . . .. . .. mais on a bien rigolé.

Pour le poids je ne me suis pas pesée samedi , donc je le ferai samedi qui vient . . .. . .. . ...et ce week-end j'ai toute ma tribu à la maison , nous fêtons 4 anniversaires : mon époux , ma fille Sophie , mes 2 petites filles . . .. . .. . .. voilà , que du bonheur.

Pour mon voyage aux USA , je vous conterai avec certaines photos mais on doit les réduire afin de pouvoir les poster , ce que je peux dire , effectivement les lieux connus tels que : Hollywood , Sunset boulevard , Las Vegas et ses néons "magiques" San Francisco et son "cablecar" sont comme on l'imagine d'après les reportages ou les photos mais . . ...ce que l'on sait moins c'est que les Américains sont sympas , agréables et curieux de la France , pour moi ça a été une surprise , si ils savent un mot en français ils s'empressent de le placer et ce fut très agréable de discuter un peu avec Eux. Ceci dit c'est la côte Ouest , je ne sais pas en revanche pour New-York et la côte Est.

J'espère que vous allez toutes très bien , je vous embrasse et à très bientôt , bises .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 07-10-2013 à 09:26
Bonjour à toutes,

Une nouvelle semaine qui commence, pour ma part je me suis fixée d'être sous les 72 kilos à la prochaine pesée, j'espère y arriver, car j'ai l'impression de stagner
Et vous?? vous ne donnez pas beaucoup de nouvelles en ce moment !! tout le monde est démotivé ou c'est l'arrivée de l'automne qui vous rend maussades ??
Cet après midi je vais faire un petit tour chez Ikea, çà passera l'après midi, je n'ai pas les loulous à chercher à l'école

bonne journée à toutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 06-10-2013 à 11:49
Bonjour bonjour les copinautes
La soirée s'est très bien passée calme et sympa comme d'hab. Pas d'excès un peu de vin blanc.
Josiane tu vises les 71, quelque chose kg pour la semaine prochaine et moi je vise les 77,quelque chose kg on verra laquelle se rapproche le plus. J'espère y arriver. Mes courses sont faites aussi.
Annette Marylouise Sylvie Naetni tout va bien votre pesée vous a encouragée?
A lundi bon dimanche à toutes



3861 - 3870 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen