Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 06-10-2013 à 09:37
Hello, est ce qu'il y a quelqu'un ? ? ? tout le monde est parti en week end ? ? ?
Ici temps gris, je n'attends personne aujourd'hui et n'ai rien de prévu, je pense que çà va être une après midi télé, j'ai pas mal de films enregistrés que je n'ai pas eu le temps de regarder, je trouverai bien quelque chose
Annie : ta soirée anniversaire s'est bien passée ?
Annette : toujours des problèmes d'ordi,? nous attendons tes photos pour nous faire voyager un peu
Marie Louise : profites des derniers beaux jours dans ta région ; ma belle soeur rentre demain à Terrasson ; j'irai peut être la voir avant les fêtes pour me ravitailler en foie gras, je ne sais pas encore
Naetni : pas de nouvelles, surement débordée par les déplacements, çà ne laisse guère de temps pour chez soi et ses loulous
Sylvie : nous espérons bien avoir de tes nouvelles lundi, tu as dû passer le week end à la campagne

Passez un bon dimanche


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 05-10-2013 à 11:03
Bonjour à toutes,

Comment se passe votre pesée ? ? ? Annie + 200 grs on va dire que c'est stable, c'est pas la mort
Moi j'ai passé tout l'été entre 74 et 73 kgs, depuis la rentrée entre 73 et 72 kgs, je pensais que je basculerai enfin dans les 71 et quelque chose aujourd'hui, mais non, le diner d'hier soir bien que peu calorique, a eu raison de la balance - 72,6 kgs ce matin !!
mais je vais tout faire pour arriver à 71,990 d'ici samedi prochain !!!! j'ai fait mes courses, légumes, pas mal de poisson, çà devrait le faire.
Passe une bonne soirée chez ta belle soeur Annie
A toutes les autres qui ne se sont pas encore manifesté aujourd'hui, je souhaite un bon week end


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 05-10-2013 à 09:57
Bonjour à toutes.
+200g ca va en fait je pensais plus aux vues de ma pesée em milieu de semaine.
Et vous comment ça se passe? Mes nems on eu du succès mais les miennes cuites au four etaient un peu sèches. Mais. . .moins calorique. Ce midi ce sera leger ce soir il va y aviir un dessert riche en calories sûrement.
Bon samedi


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 04-10-2013 à 18:52
ce soir je fais des nems. je vais en cuire au four comme ca elles seront diététiques car pas de graisse.
Demain soir ma belle sœur nous invite pour l'anniversaire d'un petit de son copain. Paéla au menu, mais l'ennuie c'est qu'elle la fait toujours épicée et je n'aime pas du tout ça. elle m'en fait toujours une portion appart mais elle s'obstine à mettre le chorizo dedans ce qui fait que je me rabat sur le pain et le dessert. Je lui ai dit elle le sait qu'on est 2 comme ça mais bon c'est son truc. . .On verra demain


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 04-10-2013 à 18:52
ce soir je fais des nems. je vais en cuire au four comme ca elles seront diététiques car pas de graisse.
Demain soir ma belle sœur nous invite pour l'anniversaire d'un petit de son copain. Paéla au menu, mais l'ennuie c'est qu'elle la fait toujours épicée et je n'aime pas du tout ça. elle m'en fait toujours une portion appart mais elle s'obstine à mettre le chorizo dedans ce qui fait que je me rabat sur le pain et le dessert. Je lui ai dit elle le sait qu'on est 2 comme ça mais bon c'est son truc. . .On verra demain


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 04-10-2013 à 14:46
Et non Marie Louise, ma belle soeur n'a pas ramené de foie gras, du moins pas pour moi !!! J'ai eu droit à un avocat crevettes, et ensuite une blanquette de veau et pates fraiches, le tout suivi d'une tarte aux pommes - et un verre de vin blanc ; hier soir oeuf dur salade verte pour compenser, on verra demain à la pesée !!
Tout à l'heure je vais aller chercher mes loulous à l'école, ma belle fille dine ce soir avec des collègues, aussi j'ai proposé à mon fils de rester diner quand il viendra chercher les enfants, mais ce sera raisonnable : rosbeef haricots verts pommes noisette - fruits
Je pense que nous n'aurons pas de nouvelles de Sylvie avant lundi, et Naetni va surement se manifester durant ce week end, celles qui travaillent et qui ont des petits ayant je le comprends nettement moins de temps de venir bavarder un peu sur ce forum

A toutes bonne pesée demain, et bon week end


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 04-10-2013 à 13:10
Bonjour les filles,
Il ne manque plus que Naetni, j'espère qu'elle va bientôt nous donner de ses nouvelles.
Annette j'attend avec impatience les photos de ton séjour aux States ce qui prolongera ton séjour.
Josiane me donne l'impression d'avoir affaire à quelqu'un de gai et d'apprécier la gastronomie, tu as raison d'espérer que ta belle-soeur apporte des spécialités locales, tu sais que dans le Gers les gens vivent vieux en consommant ces excellentes spécialités, ma soeur qui a 84 ans adore les rillettes pure oies à mon avis elle en mangerais plus que de raison, ce n'est pas à son âge qu'il faut ce priver.
Annie tu n'as pas de chance avec tes ouvriers, surtout s'il ne sont même pas sexy. Ca ne vaut pas la peine de les voir et de les revoir. Je te souhaite que le problème soit vite réglé.
Pour ma part semaine mouvementée, mardi j'ai passé la journée pour entasser à 2 du bois coupé à la campagne, je ne fais pas assez d'exercice, et les courbatures hier et aujourd'hui se font sentir. Hier j'ai repris la saison théatrale 2013/2014.
________
Un type, sur son divan, regarde un match de foot à la télé quand tout à coup il reçoit un coup de poêle à frire sur la tête . . . Le pauvre se retrouve à terre, voit des étoiles, lève les yeux, voit sa femme et lui dit :
- T'es folle ou quoi ? Que se passe-t-il ?
> > >
> > > - C'est pour le bout de papier que j'ai trouvé dans ton pantalon où il est écrit : Marylou 0475051116 " lui répond sa femme.
> > >
> > >

-Tu es vraiment conne ! C'est pour mon tiercé :
Marylou, c'est le nom du cheval . . . 04, c'est la 4 ème course . . . 75, c'est ma mise . . .
05, c’est le numéro du cheval . . .11, c'est le type de pari et 16, c'est l'heure de la course !
Confuse ….." Excuse-moi, je ne recommencerai plus ! "
Deux jours plus tard . . .
> > > [BANG], le type se reprend un coup de poêle à frire sur le crâne !
> > > Complètement groggy, il crie à sa femme :
> > >
> > > -P. . .. de m. . .. Qu’est-ce qu’il y a encore ? ? ?
-Ton cheval est au téléphone.
_______


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 04-10-2013 à 10:04
Voilà je me suis fait un plan repas de la semaine très strict.
Est ce que vos plan repas sont passé aux calories supérieures? J'étais à 1200 et maintenant c'est 1400. Je ne vois pas beaucoup de différences mais j'ai corrigé pour remettre 1200, vu que je ne perd pas grand chose et que je remonte de plus en plus j'attends presque le 2eme dizaine supérieure. Je pense qu'il y a un soucis ailleurs je vais creuser avant de déprimer. Je suis en forme et je n'ai pas envie de me laisser dominer par ses fichus kilos non mais qui c'est la chef hein!!!!!


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 04-10-2013 à 09:37
Bonjour,bonjour
Josiane je suis de tout cœur avec toi et je te suis nivaux sport. Je n'en fais pas du tout et ç'est aussi un point faible dans ce régime. Mais bon si c'est pour prendre des anti douleur pour ci ou pour ça après ça n'a pas d'interret, et je ne parle pas des courbatures, ça ce sont de "bonnes douleurs".
Sylvie tu nous as donné de mauvaises habitudes à être là tous les matin avec ton image de bonjour, du coup on se pose des questions, vas tu bien? J'espère que tu es juste débordée par le travail et que ce n'est pas ta santé qui t'empêche de passer pour le coucou du jour.
Ce midi courses donc je vais préparer mes plans repas de la semaine. . .
Bonne journée


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 04-10-2013 à 09:18
Hello les copinautes,

Je suis la première ce matin, vous n'êtes pas très bavardes en ce molment
Sylvie, est ce que tout va bien ?? j'avais l'habitude de voir ton bonjour illustré à ton arrivée au bureau, et depuis mardi rien, j'espère que tu n'as pas de problèmes de santé
Ce matin, je vais aller faire un petit tour chez Picard prendre des surgelés, j'avais l'intention d'y aller à pied, mais le temps est incertain et je n'ai pas envie de me faire "saucer" .tous les prétextes sont bons vous me direz, c'est vrai que je ne suis pas très sportive, c'est mon point faible dans ce régime, je ne fais rien au point de vue gym et mouvements conseillés par JMC . alors le pilate et la zumba de Naetni, n'en parlons même pas !!!

Bonne journée à toutes



3871 - 3880 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen