Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 14-10-2013 à 09:01
Bonjour les filles,

Ca va mieux
Mon amie est venue samedi - j'ai fait une pierrade le soir (je n'ai pas pris de sauce mais uniquement moutarde) salade verte, et me suis laissée tenter par la charlotte aux framboises achetée toute faite
Hier journée ensoleillée un peu de vent mais çà allait, nous avons passée la journée à Paris sur les champs elysées, concorde et jardin des Tuileries - beaucoup de touristes par je pense une des dernières journées ensoleillées de cette année - A 17 H j'ai ramené ma copine au train à la Gare de Lyon, et ai moi même pris le RER jusqu'à Yerres, à 18 H j'étais à la maison, crevée
Oui Annie les livres sont très lourds, j'en sais quelque chose, quand j'ai déménagé il y a 4 ans, le déménageur m'avait donné des cartons exprès pour les bouquins, plus petits que pour la vaisselle, car très très lourds ; ainsi tu va déménager ; as tu déjà mis ton appartement actuel en vente ?
Moi je vis seule, je n'ai qu'un 3 pièces, pour moi c'est suffisant, j'ai 60 m2, j'ai une grande cuisine, il n'y a que ma salle qui est un peu petite quand je reçois, mais on fait avec, on tient à 10, si vraiment il faut plus grand j'invite chez mon fils qui habite une maison à Yerres
A notre age, c'est normal les courbatures quand on fait des efforts, et si on ne pratique pas une activité physique régulière, j'ai la chance d'avoir mes loulous qui me font m'activer et me maintiennent plus ou moins en forme
Pas beaucoup d'interlocuteurs ces derniers temps, y aurait il de la lassitude , besoin de faire un break ? ne lâchez pas les filles, ce serait dommage, nous avons toutes plus ou moins réussi et arrivons presque au but fixé, alors on tient bon, on y croit, et on passera la fin de l'année ensemble !!!!
bonne journée à toutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 13-10-2013 à 12:17
Bonjour
Pas trop de courbature ce matin après les déménagement d'hier. Un collectionneur de BD. Je ne vous raconte même pas le nombre de cartons de livres. . .. . .. . .. . .. . . c'est lourd en plus. . .. . .. . ..Bonne journée et bonne soirée de passée.
Aujourd'hui calme. On commence à regarder dans un premier temps ce qui se fait dans notre coin en F4. Pour l'instant on a un F5 pour 3 personnes. J'aimerai bien resté dans le même coin. Comme on n'est pas pressé on peu prendre tout notre temps pour trouver le coup de cœur.
Comme se passe votre dimanche les copinautes?
Bonne journée


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 12-10-2013 à 20:05
Bonsoir. Dur dur le déménagement. Hier pataterie donc repas riche et ce matin pesée mais rien de changer. Je ne comprends pas tout non plus.
Bon courage Josiane soigne toi bien.
A plus les filles.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 12-10-2013 à 11:23
Bon, personne n'est encore passé par le forum ce matin, les résultats ne seraient ils pas bons ?
Moi je n'y comprends rien ; jeudi je n'ai pu résister et me suis pesée je faisais 871,6 kgs - hier barbouillée comme je vous l'ai dit (çà ne vas pas beaucoup mieux aujourd'hui), je n'ai pratiquement rien mangé : potage fromage fruit le midi, et le soir un peu de pates et de jambon et une tranche ananas - je n'ai pas bu ou très peu, car au lit toute la journée ; et ce matin la pesée : 72,3 kgs, mystère !!
Mon amie arrive en début d'après midi, elle avait déjà pris son billet de train, demain journée prévue à Paris, j'espère que çà va aller
Bon week end à toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 11-10-2013 à 14:29
Bonjour les copinautes,

je crois que c'est mon tour d'être barbouillée, mes loulous ont du me filer le microbe, je suis mal fichue, fatiguée, courbaturée, j'ai été à la selle deux fois (ce n'est pas un luxe, vu que je suis comme Annie toujours constipée)
A midi un bol de potage, un pain grillé et un morceau de fromage, une banane -
Je vais m'allonger pour faire une sieste - j'espère aller mieux demain car j'ai mon amie de Bourgogne qui arrive demain après midi - on avait prévu plein de trucs, j'espère que je serai en forme
Bien les premières photos Annette, çà doit être très intéressant les studios de cinéma - fais nous encore rêver un peu la semaine prochaine

Bon après midi, je vais me coucher



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 11-10-2013 à 12:06
Merci Annette de nous faire voyager je rêve de voir les studio de tournage des films. . . Un jour peut être. . ..Quand mon mari sera à la retraite. J'aime beaucoup la fontaine c'est original.
Demain sport on va aider à un déménagement. Je vais dire bonjour aux courbatures c'est certain. On se rattrapera avec surement un bon repas le soir. Faudra reprendre des forces.
Ce midi soupe de potiron carottes et côte d'agneau grillées fromage blanc0% et peut être raisin.
Bon week end


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 11-10-2013 à 11:53

Un des moments que j'ai préféré la visite des studios Universal, une journée magique , plein d'attractions et les décors de King Kong, de Jurassik Parc et plein d'autres , les effets spéciaux . . .. . . bref un enchantement .

Lundi je vous mettrai des photos de Bryce Canyon , du Grand Canyon , du Lac Powell , et un séquoia du parc national ou on a fait une balade exceptionnelle et toujours très beau et chaud.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 11-10-2013 à 11:47

En fait c'est à Hollywood , c'est un très grand centre commercial à côté duquel il y a le boulevard des étoiles , et aussi les empreintes des mains et des pieds de personnages célèbres et au dernier étage on a une vue magnifique sur la fameuse inscription HOLLYWOOD , au départ c'était une publicité pour vendre des terrains et faire venir des acteurs des réalisateurs et ce fut une réussite , en fait au début il y avait HOLLYWOOD LAND ( terrains à vendre ou à bâtir ) Le land à disparu il y a quelques années le maire a voulu enlever le mot Hollywood , ce qui a provoqué un tollé , Hollywood restera à jamais l’effigie de cette ville.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 11-10-2013 à 11:32

Coucou les amies

Heu !!!!!!! perdue dans les photos . . .. . .. . .non . . .. . ...mais mon époux qui est très "minutieux" n'a pas encore fini . Je pense que cette fois ce sera pour lundi , ma tribu arrive ce soir de nouveau 13 à table 2 jours . . .. . ... ça va être dur.

Je pense beaucoup à vous , félicitations à celles qui auront perdu , quant à moi petite reprise va falloir que je trouve de la motivation quelque part !!!!!!!!!!!!!


On a fait un cocktail , pour les apéros , c'est trop bon et comme je suis gourmande , je recommencerai lundi .

J'espère que votre week-end se passera bien , Naetni courage pour ton travail , même si on l'aime le job , quelquefois on n'a pas envie et c'est très humain , ça ne doit pas être facile tous les jours avec tes petits , je ne peux que t'envoyer des ondes positives de mamie , elles sont sincères.

Josiane , est-ce que tes Loulous vont mieux ? et toi essaies de passer cette période le plus "vite" si c'est possible , courage.

Annie , je suis contente pour tes enfants , passe une bonne fin de semaine en famille.

Sylvie que deviens tu ? est ce que ta santé est stationnaire ? a bientôt .

Marylou , le site romain de Vienne est entre Lyon et Valence , il reste le théâtre antique ou il y a chaque année un festival de Jazz très connu et couru , on y va quelquefois , Vienne est une jolie petite ville au bord du Rhône .Bonne fin de semaine .

photo :Los Angeles



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 11-10-2013 à 09:39

Toujours le même dahlia je le trouve joli.



3841 - 3850 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen