Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 (valence, 26) répond Posté le 10-02-2014 à 10:14
Bonjour les filles :D

Bien rentrés hier soir tardivement , très bon weekend avec notre famille , anniversaires très agréables , bref . . ..tout va bien .Le poids !!!!!!! évidemment je vous en parlerai samedi prochain , pour l'heure je vais voir ce que je dois acheter pour le début de la semaine .

Bravo à notre jeune maman , tu vas être la " coqueluche " du bureau ;) tu as raison les hommes sont un peu des "coqs" mais c'est mieux ainsi. Heu !!!!! c'est quoi tes cours de LSF ? bonne journée.

Annie , tu n'as pas apprécié le reblochon ? ? ?? ? ? c'est peut-être le fait de l'avoir chauffé !!!!! ça ne se discute pas , on aime ou pas . Laura a trouvé un petit appart. , c'est mieux pour elle , elle va le décorer à son gout et faire comme tu dis un nid douillet , c'est tjrs un peu long la reconstruction , mais soutenue par sa famille sans nul doute elle va s'en sortir ,sois confiante , c'est vrai que nos petits on voudrait que rien de négatif ne leur arrive mais . . .. . .. ça ne marche pas ainsi , HÉLAS .J e te souhaite une bonne journée . :x Au fait l'abonnement , la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit : attendez le 20 pour vous abonner ainsi vous profiterez jusqu'à la fin du premier abonnement , donc normalement le 20 on devrait avoir le message pour la suite à 5.95 euros . . ... à suivre.

Josiane , bon weekend avec ton amie ? racontes nous , à bientôt.

Sylvie , courage et accroches toi , je ne sais pas dans la région parisienne , mais ici des trombes d'eau , on va vraiment finir " moussues " comme des carpes !!!!! :-S

Bonne journée à vous toutes , Marylou ou es-tu ? :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 10-02-2014 à 10:12

Annie Gett : merci
Pas de possibilité de prendre de jours en ce moment, je verrai demain suivant l'avis du médecin.
Ta fille a trouvé un appartement c'est bien , de plus pas loin de chez toi, au début çà peut l'aider.

Bonne journée les filles.





Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 10-02-2014 à 09:45
Bonjour :-q
Courage Sylvie. Ne peux tu pas avoir quelques jours de repos chez toi?
Comment c'est passé votre week end les filles? En avez vous bien profité?
Nous avons emmené notre fille Laura visiter un appartement et il lui a bien plu. Elle aura les clés samedi prochain. C'est un petit studio en bord de seine, elle à une petite cour, je trouve que c'est douillet pour un premier appartement, mais elle quitte la grande maison de son ex donc ça va la chambouler. En plus elle n'aime pas être seule, elle a besoin de contact, de parler. Ses soirées vont être difficiles dans un premier temps, mais elle n'est qu'a 10mn en voiture de chez nous. A suivre.
Le temps est gris, je vais aller faire quelque courses au centre commercial, comme il ne pleut pas je vais y aller à pieds, 20mn environ, et je rentrerai en bus si mes courses sont trop lourdes.
Mon balayage se termine :P je vais remettre mes chaises en place. et mettre ma lessive à sécher.
Bon lundi et j'espère que cette semaine sera bonne pour vous. Sylvie à demain pour tes résultats.



sylviebouillette (77) répond Posté le 10-02-2014 à 09:14

Bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin? Quand à moi je n'en parle pas même pas, je verrai demain avec le médecin mais ce qui est sur c'est qu'un ras bol général s'installe.

Bonne journée à toutes et bravo pour les pertes de poids. :x :x :x :x :x :x :x :x :x



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 09-02-2014 à 16:41
Nathalie la reblochonade je ne connaissais pas non plus en fait c'est une raclette partie mais avec du reblochon, c'est sympa mais on n'a pas trop aimé leur reblochon car il était hyper fort. Je pense que lorsque nous ferons une raclette chez nous j'achèterai du reblochon comme ça on aura les deux goûts de fromage.
Oui je suis prélevée pour l'abonnement. On verra bien.
Oui le 42 m'a fait très plaisir car je mettais du 46 48 l'an passé. Donc même si ça ne se voit pas franchement pour les gens qui m'entourent moi je le sens. j'ai nettement moins mal au jambe, forcément je suis moins lourde.
Voilà voilà


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 09-02-2014 à 14:33
Coucou Annie,

C'est quoi la reblochonnade ? Je ne connais pas . . .
Super pour la non prise de poids :-q

Pour l'abonnement, tu es prélevé actuellement? Si c'est ça, ils continueront à te prélever mais 5.95 seulement !

Oui mon Homme n'est pas jaloux au contraire, comme tu dis il est fier !! Des vrais coqs ces hommes ! lol !!!!
Ici il pleut encore et encore, mais ya moins de vent ! Du coup ce matin j'ai fait des masques du visages et cheveux et cet après midi je m'occupe de mes ongles :D J'aime bien faire ma fille !

Félicitations pour ta taille 42 c'est clair que ça fait plaisir.moi je suis entre le 38 et 40 , c'est un peu génant ! le 40 est grand mais le 38 me moule trop . . .. Faut encore patienter un peu :P

Bon après midi,

bizzzz
Nath


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 09-02-2014 à 13:12
Bonjour
Le forum est bien calme ce wwek end.
Annette 0 ses anniversersaire, Josiane chez sa copine, Sylvie en week end repos. Marylou disparue?
Nathalie je suis sûre que quelque part ça te fait du bien d'être regardée. j'espère que ton conjoint n'est pas jalou , ça gâche le plaisir. Il devrait plutôt être fier que tu soit regardé par des gars et se dire "regardez les mec, mais moi je l'ai héhé"
Je me suis achetée un pantalon à carrefour hier j'ai pris un 42, ça m'a bien fait plaisir.
Hier soir reblochonade :( je n'ai pas trop aimé. Il avaient un reblochon de je ne sais ou mais il était hyper fort, avec un goût étrange. Mon mari qui adore le fromage l'a également trouvé très spécial. Je n'ai donc pas mangé beaucoup pomme de terre et un peu de charcuterie. Chose étrange ma belle sœur avait prévu des petites crêpes en dessert :-bd derrière le repas fromage c'était pas top. Bon comme je n'avais pas mangé grand chose ça allait j'ai pris 2 mini crêpes avec de la pomme crue mixée. Résultat ce matin pas de prise sur la balance. Tant mieux.
J'ai demandé à la diet comment faire pour m'abonner à 5,95 pas de réponse. Je trouve qu'ils sont de plus en plus long dans leur réponse.
Bon, je vous souhaite un très bon dimanche à toutes. a demain sûrement


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 08-02-2014 à 19:34
:-q :-q :-q Coucou tout le monde,

Oui y a personne aujourd'hui !!!
Bon bein moi je continues ma chute des kilos !
Et j'ai remarqué hier au boulot que les hommes me regardaient de la tête aux pieds :^> :^> oups !!! J’estime donc que ma perte de poids est bénéfique ! :P

Ce matin cours de LSF absolument génial, un prof très très bien, j'ai a-do-ré ! Prochaine leçon dans 15 jours .

Bon je vous laisse les louloutes,

a +

Nath


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 08-02-2014 à 15:02
Bonjour
Pas de nouvelle aujourd'hui? La pesée? Moi ni plus ni moins cette semaine.
Aujourd'hui reblochonade donc forcément pas régime.
Temps , pluie froid et rayon de soleil timide
Bon week end à toutes


sylviebouillette (77) répond Posté le 07-02-2014 à 16:22

Pour vous répondre à toutes , pour les inflammations , j'en saurai plus la semaine prochaine, mardi soir exactement, je ne suis sure de rien , je suis incapable de savoir ce qu'il y a et si c'est lié à ma maladie génétique.
Ce weekend, ce soir petit ménage, demain ou dimanche repassage et comptes.
Et surtout repos, là je suis HS, çà m'est tombé dessus brutalement, plus beaucoup de courage, reste une heure et c'est la sortie.
A toutes prenez soin de vous , bon weekend et à lundi.



3181 - 3190 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen