Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 18-02-2014 à 16:44

Bonne fin de journée, à demain


NANAS3 (, ) répond Posté le 18-02-2014 à 12:16
moi aussi lundi prochain bon courage


sylviebouillette (77) répond Posté le 18-02-2014 à 12:03

Annette: pas de vacances en vue.

Bon appétit à toutes.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 18-02-2014 à 11:18
Alors je n'avais pas vu le message de Nathalie , ce que tu écris en résumé c'est le message de JMC qu'on a depuis lundi , bref . . ..ce qui veut dire que la stab. ce sera à vie !!!!!!. Faut le savoir , et j'en suis consciente , on pourra se faire plaisir mais à petites doses ;) , pour moi ce sera surement dans plusieurs mois :-S , car je me fais déjà plaisir :-bd en revanche j'ai repris la marche et le vélo O:-) .

Josiane , tu vas partir une semaine chez ta maman , profites en bien , et reposes toi aussi c'est la règle du jeu , demain tu seras sur la route avec tes Loulous , sois prudente et bonne route . Si tu n'as pas pu passer l'aspirateur !!!! demandes le robot d'Annie :-q , ou alors fais ton ménage en revenant @+++++.

Sylvie ne pas être au top un mardi , ne doit pas te décourager , je comprends bien ton état d'esprit , la fin de semaine est loin , as-tu quelques jours de vacances à prendre ? prends un peu de repos lors de ta pose déjeuner , relaxes toi , c'est essentiel .

A vous toutes bonne journée , je vais commencer mon repassage X( franchement j'envie mes filles , elles ne repassent rien :-bd mon gendre repasse ses chemises , et quand je vais chez eux j'ai une panière entière de chemises bien sèches X( . . ...j'adore :-S Nous allons probablement partir quelques jours on ne sait pas ou , mais ce sera la dernière semaine des vacances scolaires donc la deuxième de mars à suivre. Annie si vous voulez aller dans les Alpes attendez après les vacances en général les prix sont super attractifs *-:)

A plus tard. :-* :-* :-* :-*


sylviebouillette (77) répond Posté le 18-02-2014 à 09:53

Annette: pour répondre à la question matinale? je suis chaque matin au bureau dés 7h45 et parfois même à 7h15 mais je passe sur les forums aprés avoir fait les sauvegardes et l'heure dépend du travail. Mais je m'accorde cette petite pause, compte tenu que je gére mon travail comme je le veux et dispose de mon ordinateur, je suis la seule à m'en servir.
Je sors le soir à 17h30 quel que soit l'heure d'arrivée. Ces derniers çà me semble souvent long, certainement du à cette importante fatigue, aux douleurs et là au mal de gorge. Et puis il faut dire que le temps pas terrible, pas vraiment d'hiver mais toujours gris, ici pas de soleil.Enfin il y a pire avec les inondations et crues. Courage pour toutes ces personnes qui habitent ces régions.

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 18-02-2014 à 09:43
Annette: pas de soucis bien au contraire, merci de prendre des nouvelles.Pour la gorge, léger trés léger mieux mais heureusement que l'on écrit sur le forum car peu de voix. Pour mon weekend, la journée de samedi s'est bien passée avec un repas simple mais bon et une énorme part de gâteau qui était délicieux, pas bon pour la ligne mais bon pour le moral. Dimanche complètement KO , certainement à cause de la gorge.
Pour les douleurs un peu mieux.
Ce matin un peu KO désolant pour un mardi, encore une semaine difficile.

Josiane: bonne journée avec tes terreurs ;) ;) ;) ;) ;) mais je comprends ce que tu veux dire , c'est toujours plus fatiguant avec plusieurs enfants mais ils nous apportent tant de bonheur, profites en.

Bonne matinée, à plus tard. :x :x :x :x :x :x




Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 18-02-2014 à 09:20
Bonjour
Merci pour ces infos Nathalie, perso je n'y suis pas encore loin de là mais ça viendra surement.
Je n'ai encore rien fait ce matin, je pense que j'ai le cumul de manque de sommeil de décembre qui me tombe dessus c'est pour ça que je ne suis pas au top ces derniers temps.
A midi rendez vous chez l'audioprothésiste, du coup je ne sais pas si je mange avant ou après. On verra ce que me proposera mon estomac à ce moment là.
Josiane les valises se préparent? Tu pars en voiture je pense avec tes Loulous en plus.
Mon mari va peut être pouvoir poser quelques jours début mars, on va voir pour aller quelque pars, il aimerait aller à Samoens mais c'est une saison de ski et tout va être pris, on s'y prend trop tard, mais pas le choix. On ne va pas skier juste pour se balader et profiter du décors. On ne va jamais à la montagne en hiver, on n'est même pas équipé. Mais bon si ce n'est pas là bas ce sera ailleurs, on va étudier ça. Faut il encore que mon mari puisse avoir quelques jours.
Sylvie un mieux ce matin? ton rhume passe t'il? Mieux dormi?
Annette que vas tu faire de ce mardi?
Je vous souhaite une très bon mardi à toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 18-02-2014 à 09:01
Bonjour les filles,

Je viens boire un petit café avec vous avant que mes" deux terreurs " n'arrivent, je plaisante ils sont mignons comme tout, remuants bien sur comme tous les enfants, mais bien élevés, très polis c'est important
Alors ce matin au programme : gateau au yaourt, et quiche que je donnerai ce soir à ma belle fille ; Juliette aime bien participer à la cuisine, je l'y intéresse et lui donne quelques recettes faciles pour enfants, car ma belle fille n'est pas très cuisinière ; le hic c'est que ma cuisine n'est pas top après, un vrai champ de bataille !!!!
Et cet après midi nous irons au cinéma à Créteil Soleil
Demain départ à 9 H pour Sélestat, nous nous arrêterons dans un resto route à midi, et arriverons vers 15 H chez maman - mon fils et ma belle fille nous rejoindront samedi, et ils rentreront dimanche après midi sur Paris, pour partir à Londres lundi toute la semaine
Quant à moi je pense rentrer mardi ou mercredi ; je ferai un peu de rangement chez maman et encore quelques courses, et profiterai calmement de la fin de semaine chez moi, car j'ai pas mal speedé ces derniers temps ;
maman m'a dit que çà c'était bien passé avec son aide à domicile, tant mieux, j'appréhendais un peu car elle n'est pas facile ; pour l'instant elle vient 2 H tous les 15 jours ; on verra par la suite après l'enquête de l'assistante sociale, on saura combien d'heures elle va lui octroyer par mois ;

bon mardi à toutes :-*


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 18-02-2014 à 08:59

Positivons :-q :-q :-q

Bonjour les filles :D

Hello Sylvie , bien matinale , comment vas-tu ce jour ? et ta gorge ? ton weekend avec ta nièce bien passé ? que de questions tu réponds si tu veux bien sur , passes une bonne journée.

Aujourd'hui je suis matinale , il fait très doux en revanche le temps a l'air de se brouiller , mais je suis au " taquet" plein de choses à faire , ménage , repassage , courses , anglais of course!!! , je serai en vacances début mars bin oui , je suis une élève :-S plutot l'étudiante vieille et éternelle O:-) faut rigoler.

Que devenez vous toutes ? je vous envoie un peu de mon énergie car j'ai tout du diable qui veut sortir de sa boite >:)

A bientôt . :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 18-02-2014 à 08:47

Bonjour les filles , bonne journée à toutes.



3101 - 3110 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen