Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 15-02-2014 à 09:47
Bonjour.
Alors bonne soirée hier? Nous cetait agréable. On n'avait pas envie de sortir alors j'ai improvisé le repas . asperges soufflé au fromage et mini elair nature que j'avais au congel que nous avons trempé dans une crème vanille. Tout ça accompagné d'un petit verre de vin blanc.
Ce matin même temps qu hier avec du vent en plus.
Bon samedi à toutes reposez vous bien


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 15-02-2014 à 09:43
josiane91330 ;comment va le petit Nathan ? ? ? Nous on n'a pas de famille dans le coin alors on se garde tjrs qq RTT en reserve au cas où . . ..
Et cette séance chez le coiffeur ça a donné quoi ?
Moi je laisse pousser! Ils frisent mais ils remontent donc on voit pas que mes cheveux poussent en faite mais bon, je résiste pour le moment. . ..
Annette, tu vas mieux ?
Pour répondre à ta question, nous la st valentin c'est commercial c'est tout ! Hier c'était entrecôte et frites surgelées et sauce au gorgonzola. . .Tout pour avoir une bonne haleine ! lol donc tu vois nous on ne fait rien ! J'ai remarqué que ça tracasse les célibataires par contre! Ma collègue Méxicaine m'a envoyé un mail hier pour me dire qu'elle était triste d'être toute seule . . .. Et mes collègues de La Rochelle elles, allaient se faire une soirée entre filles! Comme si il fallait faire qqchose ce soir là . . ..
Sylvie moi aussi mon ami fait les gros travaux! Mais là on a fini l'essentiel, ne reste que l'exterieur. On s'est offert une piscine . . . elle devrait être posée fin Mars donc il faudra faire la terrasse et les mettre des plantes, etc, etc. Bref là il bricole sur sa mini mais parfois je lui dis clairement en semaine, de faire le repassage! J'avoues que j'en ai ras le bol de repasser ses 5 chemises de la semaine !!! Je lui dis clairement sinon je sais que je vais finir par exploser, noyée sous les tâches ménagères! Car les enfants sont petits on a beau leur dire de ranger, c'est pas toujours le cas, alors bon moi les mercredis j'en fais un peu mais parfois ça ne suffit pas! Il suffit qu'on sorte beaucoup le week end et ça y est je suis débordée pour la semaine suivante. . .. Bref moi le ménage ça me gonfle mais en même temps je ne supporte pas le bazard . . . du coup je m'ennerve !! mdr !!!
Annie j'adore ton chat dans sa boite, il est excellent :-) Moi j'aimerais avoir un chat mais mon ami n'en veut pas! Je suis sûr que ça canaliserait un peu notre petit Gabin d'avoir un animal. . . Mais bon, non c'est non!bizz


sylviebouillette (77) répond Posté le 14-02-2014 à 15:45

Bonne fin de journée , bonne soirée et bon weekend à toutes.


sylviebouillette (77) répond Posté le 14-02-2014 à 13:55

Annie : trop mignon ton chat.

Passez toutes un bon aprés midi. A tout à l'heure.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 14-02-2014 à 13:00
Oui , j'arrive , mais garde le bien chaud :D , un ordi tactile ? une tablette ? tu vois tjrs aussi nulle en high tech. :-S

J'ai droit aussi à un joli bouquet , et resto ou repas entre nous deux :x

Josiane je t'envoie d'énormes bisous :-* :-* :-*

Je vais aller me doucher !!!!!!! vaut mieux tard que . . .. . ... :^> , ensuite repassage et aspirateur dans la salle à manger et le salon , dimanche j'ai des amis à déjeuner , avez vous une idée de repas bon , original , vite fait , et peu cher !!!!!! merci O:-)


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 14-02-2014 à 11:39

Attention les filles vous êtes surveillées. Mon chat Guizmo vous observe dans sa planque


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 14-02-2014 à 11:36
Josiane je viens de te lire, c'est émouvant ta petite phrase mon mari m'offrait un gros bouquet, maintenant c'est moi qui lui amène. Comme c'est une jolie façon de voir les choses. Tu dois être forte.
Mon mari m'offre généralement un gros bouquet de fleurs aussi, et moi je lui offre un ptit truc et un repas fignolé. l'an passé j'avais fait un repas tout en cœur, de l'entrée au dessert. Cette année je vais peut être lui proposer de sortir je ne sais pas encore. Comme on va aller en courses cet aprèm je vais voir de quoi il a envi. En janvier il s'est offert un ordi tactile, un peu cher alors je lui ai dit que ce serait aussi son cadeau de St Valentin, mais bon j'ai quand même un ptit truc pour lui. ;)
Je vais me boire un café quelqu'un se joint à moi?


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 14-02-2014 à 10:24

Bonjour les filles :x :x :x

Voilà la fin de semaine pour certaines ;) quant aux autres c'est aussi la fin de la semaine donc à vous toutes bon vendredi et peut-être ce soir y aura-t-il un petit resto!!!!!!!!.

Sylvie si ton ami fait les gros travaux , difficile d'en demander plus , je comprends j'ai le même à la maison , quand je travaillais je ne lui demandais rien quelquefois il m'aidait surtout le samedi , lui était là et moi je travaillais , de plus mon mari partait souvent en déplacement , le dimanche c'était sortie avec les filles ou visite en famille et je faisais le ménage le lundi X( . ( j'étais plus jeune ;) ) Prends soin de toi et passes un excellent weeekend.

Annie , comment vas-tu ?est-ce pour toi les prothèses , peut-être as tu raison de t'en occuper assez jeune , c'est un peu comme les lunettes progressives il vaut mieux s'habituer assez jeune si besoin évidemment. Passes un bon vendredi :x

Josiane , comment va Nathan ? mieux je le souhaite , merci pour tes souhaits de st valentin venant de toi ça me touche beaucoup , je ne sais pas si tu a envie d'être accompagnée de nouveau , j'essaie de penser ce que je ferais si j'étais seule , je t'avoue que je ne sais pas mais je le vivrais très mal , tout ça pour te dire que je t'admire , tu mènes ta vie en battante et . . .. . .simplement , bravo . :x :x :x

Nathalie , fin de semaine de boulot pour toi aussi , profites bien de tes fistons et du papa et tout quoi !!!!! Que penses tu de la saint valentin ? j'aimerais avoir un avis de "djeunes" ? car nous les vieux !!!!!!!!! (ça n'engage que moi lol ) on ne voit peut-être pas cette fête comme vous. :x

Marylou , perdue ou sans communications , donnes nous de tes nouvelles . :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 14-02-2014 à 09:55

Coucou les filles.
J'ai quasiment fini mon ménage aujourd'hui. Levée très tôt (plus sommeil) donc j'ai démarré cette journée presque à l'aube.
Comment allez vous en ce vendredi?
Je vous envoie une petite image sympa, c'est la ST Valentin alors il n'y a pas de mal à se faire plaisir. :P
Ici pluie pluie pluie, comme tu le dis Annette on va finir moussue, ou grenouille.
Ce matin ma fille m'a raconté qu'à son travail, elle est dans un centre de formation, un garçon le seul gars d'une classe de fille a offert une rose à chacune des filles. C'est mignon, du coup il va avoir la cote jusqu'à la fin de l'année celui là. Un vrai gentleman. De nos jours c'est rare.
Sylvie encore quelques heures de galère et tu vas pouvoir te reposer.
Bon je vais mettre ma deuxième lessive à sécher et sortir ma chienne, je devrais d'ailleur prendre son shampooing avec la pluie elle serait lavée.
Bon vendredi à toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 14-02-2014 à 09:27
Bonjour les filles,

De la pluie et encore de la pluie !!!! Annette envoie nous un peu de soleil
Ce matin marché, banque, cimetière, A midi déjeuner avec une amie dont c'est l'anniversaire, cet après midi courses au beau père, puis loulous à chercher à l'école, donc journée chargée
Ce soir les loulous vont voir Amel Bent au théatre à Yerres ; j'avais pris les places pour leur offrir au Réveillon, parce qu'ils l'aiment bien (surtout juju) après l'avoir vue à Danse avec les Stars ; donc lorsque les parents viendront à 19 H récupérer les bambins, je vais faire un petit apéritif dinatoire avant le spectacle : saucisson sec, paté croute, cake aux jambon et olives, nems, petites pizzas, olives, radis, tomates cerise, fromages, macarons, flan patissier, fruits - tout ce qui est bon avant la pesée de demain quoi ;)
Et vous qu'avez vous prévu de bon pour cette Saint Valentin ? Resto ? petit repas sympa à la maison ? spectacle ? je suis curieuse ; mon mari avait l'habitude de m'offrir un énorme bouquet ce jour là, à présent c'est moi qui lui amène

Bonne journée bonne Saint Valentin à toutes



3131 - 3140 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen