Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 14-02-2014 à 09:08

Bonjour les filles,

Bonne journée à toutes.


sylviebouillette (77) répond Posté le 13-02-2014 à 17:09

Ici pluie depuis ce matin et là un peu de soleil , on a eu deux averses fortes de grêle.

Pour répondre à Anniegett: je pense que mon ami comprend, il m'aide un peu le soir pour la vaisselle en particulier, mais peu dans l'ensemble, je crois souvent qu'il ne voit pas les choses et je me trompe , en fait il voit très bien quand je ne peux rien faire et que j'ai très mal comme le weekend en huit avec le dos, il est alors intentionné mais malheureusement il ne peut pas grand chose à cela.Il me soutient par quelques mots gentils et me dit souvent laisse on fera çà demain, (le vendredi soir quand je veux faire le ménage). Par contre il s’occupe de toute la partie bricolage, il a refait peinture , papiers de l'appartement, trois pièces supplémentaires à la campagne dont une salle de bains dans un garage après avoir ouvert sur la maison, pose d'un escalier et deux chambres supplémentaires à l'étage, y compris électricité. Il s’occupe du jardin et fait un potager uniquement pour que j'ai des légumes frais de saison. Alors sincèrement les filles je ne me plains pas même si il en fait peu à l'appartement. Il ne faut pas oublier aussi ses problèmes de santé , le cœur pas anodin.

Passez toutes une bonne fin de journée. A demain.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 13-02-2014 à 13:34
Voilà , il pleut , il pleut bergère (ouais souvent quand j'écris, une chanson me vient en tête , et vous ?).

Annie dommage pour votre projet , mais tu as encore le temps peut-être.

Cet après-midi je vais faire de la couture réparatrice :P ma fille m'a confié 3 pantalons de ses fils , quels sagouins X( des pantalons qu'ils ont eu pour les fêtes , un peu modernes , bizarrement cousus , matière difficile . . .. . . bref. . .. . .. tout pour me motiver :-S , comme il pleut ça occupera mon après-midi O:-) .Le rôti délicieux , plus rien pour ce soir ce sera omelette (blanche pour moi ) et julienne de légumes .

Souhaitons bonne chance à Martin Fourcade :-q pour une autre médaille .

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à vous toutes :-* :-* :-*



josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 13-02-2014 à 13:31
Bonjour les filles,

Désolée les filles, je n'ai pas pu passer ce matin ; mon fils m'a sorti du lit à 7 H 1/2 pour me demander de garder encore Nathan, qui n'allait pas mieux ; du coup mon programme de la journée est chamboulé ; il a fallu sortir de la viande du congel, et faire à manger pour le loulou, m'occuper un peu des devoirs car il ne va pas se reposer sur ses lauriers, etc. . ..
Tout à l'heure j'ai RV à 14 H chez le coiffeur, tant pis je le laisserai seul une petite demie heure, il est grand ; je l'enferme et lui laisse un trousseau de clés, et je l'appelle tous les 1/4 d'heure, il n'y a pas de problème, il est raisonnable, mais j'aime pas trop
Du coup j'avais prévu de faire mes courses cet aprèm, pour mes repas jusqu'à mardi, comme nous partons mercredi, et que demain je suis occupée, ma foi tant pis ; j'irai samedi en même temps que ceux qui bossent, et je ferai la queue !!!

Annette, soigne toi bien, si tu ne prends d'habitude pas de medoc, avec du doliprane, çà devrait le faire ; tu parles de miel et de citron, as tu essayé le grog ? à défaut de guérir çà te fera dormir ;)
Annie : je ne sais pas le programme londonien, je vais dire à mon fils que le studio Harry Potter est sympa, ils verront sur place ; ils y sont déjà allés plusieurs fois en week end, mais sans les enfants, et Nathan y a été avec l'école 3 jours l'année dernière, c'est pourquoi Juliette a choisi cette destination

Bon après midi, je vais me préparer pour aller chez le coiffeur, petite coupe et brushing, je n'en ai pas pour longtemps

Si je ne repasse pas par le forum d'ici ce soir, je souhaite à toutes celles qui sont en couple une bonne Saint Valentin demain


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 13-02-2014 à 12:01
Annette le projet est en pause pour le moment. peut être plus tard.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 13-02-2014 à 11:42
Coucou les filles :D

Un peu de retard ce matin , je vais mieux , pas de prise de médocs tant que je peux éviter , juste un petit doliprane j'ai cru que ma tête allait éclater :-S , bain chaud et ensuite citron chaud un peu de miel et ça repart . Annie il y a encore du soleil aujourd'hui ;) mais avec du vent , donc je vais suivre ton conseil . . .. . . je ne sortirai pas !!!!!!! O:-)

Josiane , j'espère que ton fils a prévu des bottes en caoutchouc pour ses enfants , car en février à Londres il pleut bcp. , il peuvent aussi avoir du beau temps , mais que d'eau en Angleterre en ce moment , la fille d'une amie était à Londres durant 25 ans et maintenant elle est sur la côte anglaise , donc Londres je connais bien , c'est magnifique , ils vont se régaler. Régales toi avec eux en Alsace , ils ont bien de la chance tes loulous. Je ne suis pas vaccinée :^> contre la grippe , peut-être dans 20 ans ;) Les vaccins il en faut mais pas trop , en tous cas pour les personnes sans maladies graves.

Sylvie , plus qu'un jour et tu pourras te reposer , ou faire autre chose que les chiffres, bonne journée , et à plus tard.

A vous toutes bises et de ce pas je vais préparer le repas , rôti de filet mignon de porc fumé ( les Jurassiens ne savent pas se passer de fumé) riz , salade vert et yaourt 0% faut bien !!!!!! non ? O:-)

Ce matin on s'est acheté , pantalons de trek , petit gilet fin en polaire et mon époux des chaussures de trek voilà nous sommes parés pour la Réunion , et ton projet Annie , ça avance ? A plus.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 13-02-2014 à 10:21
BOnjour, bonjour
Pluie pluie ce matin.
Sylvie mieux dormi? Un peu reposée? Est ce que ton compagnon t'aide et est présent pour toi?
Annette, un rhume? Fevervex c'est très efficace du moins pour nous. J'espère que ça va passer vite. Tu vois trop de soleil à la mauvaise saison ce n'est pas bon pour la santé. Nous on a de la pluie et du vent et on n'est pas malade.. ;)
Josiane, ton fils va à Londres, va t'il voir le studio tour Harry Potter? C'est un des rêves de ma fille Aléxie. Dès qu'elle en aura la possibilité elle ira avec ma nièce (38 ans) fane aussi.
Bon j'ai une pile en bon état dans ma balance et adieu les 73,3kg :(( Ca me plaisait bien même si je savais que c'était faut :(( :(( :(( . mon poids est revenu dans des chiffres disons raisonnable sinon acceptable :^> . Les cookies de ma filles étaient mortel. surtout que j'ai pris l'habitude de ne plus grignoter. Là je ne m'en suis pas privée quel plaisir de temps en temps.
Je vous laisse aujourd'hui rendez vous chez l'audioprothésiste à 14h, ça va ce n'est pas trèsloin mais vu le temps je prendrai le bus.
Bonne journée de mercredi à toutes


sylviebouillette (77) répond Posté le 13-02-2014 à 10:00

Bonjour les filles,

Annette: pour mon père j'ai pris un forfait en illimité sur son numéro, comme je peux l'appeler autant que je le veux et aussi longtemps que je le veux. :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Soignes toi bien , il y a beaucoup de virus ces derniers temps.

Josiane: en effet plus facile à dire qu'à faire. Ce matin je me sens à plat et dés le matin :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd mais il faut aussi que mon corps d'habitue aux traitements. C'est celui pour le sang qui en ce moment me semble le plus difficile à gérer et pourtant j'y suis habituée, il faut faire attention à tout, dosage, heure de prise toujours la même, alimentation, etc. . .
Mais comme tu dis pas de maladie grave. La maladie de sang est sérieuse et ne se guérit pas mais est gérable, il faut être vigilant pour les contrôles et beaucoup de choses mais çà va.

Bonne journée les filles, prenez soin de vous. :x :x :x :x :x :x :x :x



josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 12-02-2014 à 17:12
Recoucou les filles,

contente pour toi sylvie que tu aies trouvé une réponse à tes maux et que bien que douloureux, çà ne soit pas une maladie grave ; mais c'est sur que si tu ne peux pas prendre d'anti inflammatoire ni de cortisone, tu dois bien souffrir ; essaie au maximum de te reposer, comme dit Annie plus facile à dire qu'à faire, surtout lorsqu'on est encore en activité, mais durant le week end, essaie de décompresser un maximum, et laisser un peu le ménage de côté
Annie : mortel les gouters :P un petit gateau par ci, un carré de chocolat par là, tout ce qu'on ne comptabilise pas dans le carnet minceur, je connais çà, mais tu as raison de profiter de ta fille, passer un bon moment avec elle
Annette : prend les devants si tu couves quelque chose ; es tu vaccinée contre la grippe ? moi je n'ai jamais fait, mais je suis rarement malade, je suis assez robuste, mis à part les rhumatismes, quoi que j'ai constaté que depuis ma perte de poids j'avais moins mal ; c'est bien de t'être remise à l'anglais, j'étais assez bonne du temps du lycée, mais il est vrai que si on ne pratique pas régulièrement, on perd
Mon fils et sa petite famille vont passer la 2ème semaine de vacances scolaires à Londres (à notre retour d'Alsace) ; Juliette n'aime pas trop la neige, et ma belle fille ne skie pas non plus ; les deux loulous ont une initiation à l'anglais depuis la maternelle ; quand à mon fils et ma belle fille ils ne sont pas très doués en langues, mais avec leur application sur le portable, ils ont la traduction instantanée, on n'arrête pas le progrès ;)

Mon repassage est fait, j'ai fait mes comptes également, j'ai du mal à m'y faire depuis que je suis à la retraite de n'être payée que le 8 du mois

Bonne soirée à toutes


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 12-02-2014 à 16:52
A demain Sylvie , prends soin de toi et c'est super de pouvoir appeler ton père 2 fois par jour , quant à tes petits génial que tu puisses les prendre en vacances , ce sont des moments inoubliables autant pour eux que pour toi , bonne soirée .

Je file à mon cours d'anglais , dur dur cette année cours de conversation :-S mais je m'accroche , et d'ailleurs en ce moment j'ai des frissons , mal à la tête , que couve-je ? je ne serai pas performante :^> tant pis.

Annie je t'envie congel nettoyé , le mien est plein de victuailles et plein de glace X( , il faut que l'on mange tout et après le nettoyer . . ...je le ferai . . ..quand ? on verra. Bon goûter avec ta fille ;)

Bonne fin de journée les nanas et à demain bises :-* :-* :-*



3141 - 3150 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen