Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 16-02-2014 à 11:06
Annette, plutot que le café, je peux pas venir pour le déjeuner :D ton repas a l'air sympa, il doit bien y avoir une petite part pour moi ;)

Je testerai ton filet mignon, çà a l'air appétissant ; moi j'ai une bonne recette en papillotte avec des échalotes et du roquefort, pas mal non plus, pas très light mais bon :P

Avez vous aussi envie de passer à autres chose que de la viande grillée, des légumes vapeur, et des laitages light ?? moi je craque souvent ces derniers temps, j'ai envie d'une bonne viande en sauce, de crème, de bon fromage, charcuterie, et bon pain frais ; je laisse passer les vacances scolaires, mais il faut que je me ressaisisse et reprendre vraiment sérieux en respectant bien à la lettre les repas proposés par JMC
:x
bon dimanche à toutes



annette_96 (valence, 26) répond Posté le 16-02-2014 à 09:40

Un petit café les filles ? je vous attends :-*

Bonjour les filles :D

Rapide passage car je prépare le repas de midi , nous ne sommes que 4 , mais je fais pour 10 !!!!!!! , petite quiche aux endives et saumon , rôti de filet mignon de porc , préparé comme suit : 1 pâte feuilletée , je tartine le rôti avec de la moutarde ( on peut mettre du foie gras les jours de fête) ensuite je mets des tranches de jambon fumé autour du rôti et enroulé dans la pâte et au four très doux , c'est vraiment très bon , gratin dauphinois , salade de roquette et copeaux de parmesan , fromages pour qui en voudra , mon amie apporte le dessert mais j'ai fait un flan aux oeufs , du bon vin aussi :-q pour l'apéritif je prépare des grandes brochettes avec des tranches de banane entourée d'une fine tranche de jambon fumé cru et j'alterne avec des pruneaux prépares de la même manière et au four , c'est beau et délicieux et bien sur des petits légumes , histoire d'avoir la conscience tranquille ;) , je ne me pèserai que mercredi :-S .

Niney s'est tellement identifié à St Laurent qu'il a eu du mal à retrouver sa personnalité , je suis d'accord avec toi Josiane pour le prix. Dans tout l'exagone tout ouvre pour les vacances scolaires ne te fais aucun souci :-q .

Nathalie je retiens ton conseil quant au cirque , j'en ai parlé au principal intéressé , il te remercie :D bon weekend . :x

Annie , que fais tu de ton dimanche , tu invites , tu es invitée , ou tu farnientes avec ton homme ? bon dimanche :x

Sylvie , Marylou bon dimanche à lundi :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 16-02-2014 à 09:17
Suite

Sylvie : j'espère que tu as pu te reposer durant le week end ; vas tu prendre un peu de vacances au printemps ? les vacances d'été sont encore loin !!!

J'espère ne pas avoir de pluie ou de neige en Alsace, je n'ai pas encore établi de programme avec les loulous, on est la première zone à démarrer les vacances, et je ne sais pas s'il y aura grand chose d'ouvert en semaine, on verra bien

Bon dimanche à toutes, bises à toutes :-*


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 16-02-2014 à 09:14
Bonjour les filles,

Et bien finalement je ne suis pas repassée hier vous faire un petit coucou, une amie est passéeh ier après midi, café petits gateaux, on a papoté et voilà. . .. . ...
C'est vrai que la St Valentin est une action commerciale, tout comme fête des mères, et fête des grands mères le 2 mars prochain ;) , qu'il y a plein de façons de prouver chaque jour ses sentiments à son compagnon, sa mère ou sa grand mère, mais avouez que çà fait quand même plaisir une petite attention ce jour là
Je sais que par exemple pour la fête des mamies, mes loulous me font un beau dessin, et m'apporte des fleurs, c'est gentil à eux ; et je crois que s'ils oubliaient ou mon fils à la fête des mères, je serais un peu déçue
Nathan va un peu mieux, plus de fièvre mais toujours des quintes de toux, et ma belle fille également ; j'espère que çà ira mieux d'ici mercredi car nous partons en Alsace, et surtout pour leur séjour à Londres la semaine d'après
Annie je suis allée voir sur Google le Studio tour Harry Potter, j'en ai parlé à mon fils, mais je pense que le prix les freine un peu, d'autant qu'ils ne sont pas trop fan de Harry Potter : 250 € pour une famille de 4, juste une après midi de 13 à 20 H, en ce compris 3 H de voyage en car ; alors çà fait un peu cher ;
Mignon ton petit chat dans la boite, comment s'appelle t-il ?
Annette : j'espère que tu vas mieux ; tu couves une gastro ?
Pour YSL, c'est vrai que le jeu des acteurs est sensationnel ; on croirait vraiment Yves Saint Laurent, et je pense que Niney méritera l'année prochaine le César du meilleur acteur, car il s'est complètement identifié au personnage
Naetni : je ne pense pas que grand monde aime le ménage !!! c'est vrai que moi seule je ne salis pas beaucoup, mais avec mes deux tornades qui viennent souvent à la maison, il suffit de 2 heures le soir après l'école, et tout est chamboulé, mon fils me dit souvent que je suis maniaque, je ne pense pas, mais je n'aime pas le désordre

A suivre


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 15-02-2014 à 16:03
Annette, si le cirque Gruss passe par chez vous, je vous conseille vraiment d'y aller, c'est un des plus beaux cirques qu'il m'est été donné de voir .
:D


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 15-02-2014 à 14:15
Coucou les filles :D

Je viens de vous lire , alors pour la St Valentin , je suis assez d'accord avec Annie , point n'est besoin de passer par la case dépenses !!!!!!! , il est vrai aussi qu'il n'y a pas que ce jour pour dire ou prouver son amour à la personne qui nous accompagne , les petites attentions c'est quasiment au quotidien ;) sauf bien sur quand on est un peu en rogne contre son compagnon :( , ça m'arrive et ces jours là je n'ai aucune envie de lui faire plaisir X( , pour le côté commercial Nathalie tu as raison tout est tourné vers la rentabilité et tout est fait pour nous faire dépenser , il y a Pâques , Noël , les anniversaires , . . ...etc . . .. . . après à nous de choisir ce qui est important ou pas à nos yeux. :x

Ma soirée de St Valentin :-bd :-bd :-bd j'ai été malade , je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment ,je deviens fragile :-O très mal à l'estomac !!!!!! peut-être pas digéré mon repas de midi , bref je n'étais pas top , mais j'ai quand même fait un petit repas gastronomique à ma moitié , entrée de foie gras c'est un gourmand , je savais que ça lui plairait , puis lotte à l'armoricaine et riz sauvage , et 1 coupe de bon vin , moi diète , mais aujourd'hui je suis très bien , voilà Josiane rien de bien folichon , ah!!!si un bon film . Au fait j'ai vu le film sur Yves Saint Laurent , l'histoire sans plus mais la prestation des acteurs exceptionnelle.

Passez toutes une bonne journée , Nathalie , bon cirque avec ta famille , moi je ne suis pas cirque mais mon mari adore et d'ailleurs il vous envie :-q je fais des fois l'effort de l'accompagner O:-)

Bises :-* :-* :-*


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 15-02-2014 à 13:06
Non pour moi les attentions c est pas le 14/02 !!! pourquoi faire plus ce jour la?? parceque c est dicté par la société . . .. commercial ou pas c est bien la société de consommation qui nous le dicte!
enfin c est mon point de vue!


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 15-02-2014 à 10:19
Nathalie je viens de lire ton message et je ne suis pas d'accord avec toi. Comme beaucoup tu dis que c'est commercial. Mais en fait c'est ce que chacun en fait. On peut marquer ces jours de fêtes dites commerciaes sans passer par la case dépenses. Des petites attentions, une jolie table, le repas préféré de l'autre. Moi par exemple j'ai présenté l'entrée de mon repas en forme de coeur. Mon mari était content et pourtant ce n'est pas un romantique.
Pour nous pas toujours besoin de passer par la case magasin.
Chacun son truc ;) ma jeune fille et son copain se sont fait resto et cadeaux.
Pour le poids pas de changement depuis 2semaines. :^>

A plus tard


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 15-02-2014 à 09:48
Bonjour les filles,

Alors moi cette semaine c'est :-bd + 100 grs, çà ne m'étonne pas avec tout ce que j'ai grignoté hier soir !!
Mon amie de Macon, qui a quelques kilos à perdre, s'est décidée en voyant mes résultats ; elle vient de s'inscrire et va démarrer la semaine prochaine
Ce matin ménage, cet après midi s'il ne pleut pas j'irai peut être à la bibliothèque, sinon ce sera lundi avec mes loulous pour les occuper un peu ; je me ferai peut être une après midi télé pour décompresser un peu, car la semaine a été speed, pas le temps de souffler
Et vous les filles, comment s'est passé votre soirée de la St Valentin, racontez moi
Silence radio de la part de Marylou ; peut être que son abonnement s'est arrêté, et qu'elle n'a pas eu le temps de nous dire au revoir

A plus tard, je m'y mets, il faut bien


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 15-02-2014 à 09:48

Pour changer , mes animaux préférés (difficile à faire entrer dans un salon et encore moins dans un carton ) j'adore les chats aussi , surtout les roux :x

Coucou les filles :D

Pesée - 400gr :-q je pense que demain , je vais les reprendre :-bd , j'espère que vous allez toutes bien , je pars faire des courses , je vous ferai signe dans l'après midi :x



3121 - 3130 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen