Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 18-02-2014 à 08:04
Coucou en coup de vent avant de partir au boulot. Voici la réponse de la diét pour après la stab:

Dès que vous aurez fini la stabilisation, votre programme se partagera entre certains repas libres et d'autres sur la base des repas de régime. Il est important de conserver 5 repas diététiques par semaine.
Il vous suffira de conserver les repas de régime qui vous plaisent dans les semaines qui vous sont proposées de nouveau et de faire ce que vous voulez pour les repas libres à condition de choisir seulement deux plats plaisir sur les trois qui composent le repas, au-delà, vous êtes dans l'excès. Si vous faites un repas composé de charcuterie, d'un plat en sauce et d'une pâtisserie accompagné de vin, il faudra compenser par le système de récupération des écarts.
Pendant quinze jours, faites chaque semaine votre régime mais autorisez-vous trois repas libres par semaine sans faire de repas de récupération.
Les quinze jours suivants, autorisez-vous cinq repas libres, toujours sans faire de repas de récupération.
Puis, pendant un mois, vous pouvez faire chaque jour un repas libre sur deux, l'autre repas étant préparé comme un repas de régime. Si tout s'est bien passé, à partir du troisième mois, contentez-vous de faire chaque semaine quatre ou cinq repas de régime pour ne pas perdre l'habitude, et manger le reste du temps comme vous le souhaitez.
Pesez vous une fois par semaine à jeun, sur la même balance, après avoir uriné, et si le poids augmente de plus de 2 kilos à deux pesées successives, alors, reprenez le régime pour revenir au poids préalable.
Un repas libre ne doit pas être un "gueuleton" : Essayez de consommer deux plats au choix sur trois avec deux verres de vin ou du pain et gardez le troisième plat raisonnable.

Exemple :
• Une tranche de foie gras
• Un plat en sauce
• Une pomme

Ou alors :
• Crudités
• Un plat en sauce
• Une pâtisserie

c'est parce que vous allez contrôler votre alimentation que vous resterez à resterez à un poids d'équilibre


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 17-02-2014 à 14:14
Pardon Josiane j'ai oublié que tu avais tes Loulous :^> tu vas être bien occupée cette semaine , donc bon courage et profites de tout en Alsace . Mon repas super bien passé , ce sont des amis de longue date , ils habitent à environ 10 k ms de chez moi , donc on se voit relativement souvent , et surtout ils sont adorables. Ce sont les premières personnes que l'on a rencontré lors de notre venue dans la Drôme , mon mari faisant de l'astronomie , il a cherché un club et a rencontré Jean- François le président du dit club , ce fut "le coup de foudre" si je puis dire depuis c'est " le grand amour" :-q

Voilà pour l'instant , je vais dehors il fait trop beau , les fleurs de mon mimosa commencent à être très dodus c'est magnifique , si je peux je vous posterai une photo. :x


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 17-02-2014 à 14:00
Hello

Annie , allez ma louloute remonte la pente , je trouve dommage que l'on soit loin les unes des autres , on se verrait on rigolerait un bon coup et hop ça redémarrerait , comme ce n'est pas le cas on va communiquer +++++ et se dire des petites choses même insignifiantes , si on peut se soutenir ce sera déjà une victoire. Pour le poids , qui est l'objectif premier :-S il faudra que l'on se booste , je ne sais pas vous mais moi j'aurai besoin de vous , petits mots , difficultés , réussite , envies , déceptions , la vie quoi !!!!!! . A bientôt et bon après midi ;)

Sylvie , bon courage et soignes ta gorge , sinon tu ne pourras plus râler après ton employeur X( bises à plus tard.

Hou hou , vous êtes où les copinautes . . .. . .sûrement en plein boum , soit le travail , soit le lèche vitrine pour certaines !!!!! quoiqu'il en soit , à bientôt.



josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 17-02-2014 à 13:49
Bonjour les filles,

Je passe en vitesse car avec les enfants je n'ai pas trop de temps
Ce matin avec Juliette nous avons fait une tarte aux pommes, puis des devoirs (apprendre une poésie et lireà afin de ne pas perdre le rythme ; Nathan également doit rattraper presque une semaine d'école, du fait de son angine
Cet après midi je les emmène chez le coiffeur, et nous ferons certainement un petit tour dans le parc s'il ne pleut pas, histoire qu'ils se défoulent un peu
Demain je vais certainement les emmener au cinéma - j'espère que mon fils ne les cherchera pas trop tard demain soir, car je voudrais passer l'aspirateur, et laver par terre avant de partir mercredi matin ; vous avez dit maniaque ;)
Je te comprends Annie si vous n'êtes plus que 2, un 5 pièces est un peu grand peut être ; ne peux tu pas faire un échange avec la société qui te loue ton appartement actuel ? à moins que tu ne loue à un particulier ?
Moi j'ai un 3 pièces, c'est vrai que j'ai une grande cuisine, mais que ma salle est un peu petite, de plus comme les murs sont en béton et murs porteurs, je n'ai pas pu ouvrir pour faire une grande pièce avec une cuisine ouverte ; il fallait prendre l'architecte et autorisation de la copro, et çà me faisait trop de frais ; quand je suis seule çà va, mais quand on est une dizaine à table, çà fait juste ; alors les fêtes çà se passe souvent chez mon fils qui a une maison et un petit jardin
Sylvie j'espère que ton traitement va faire effet rapidement et te laisser tranquille un peu , bon courage, essaie de te reposer au maximum
Annette : çà y est le printemps s'est installé dans ta région ? et ton déjeuner dimanche une réussite ? l'essentiel c'est que vous ayez passé un bon moment ensemble, tant pis si la balance penche du mauvais côté !!!
Annie : je pense que c'est le temps actuel qui te fait avoir un coup de blues, moi c'est pareil au sortir de l'hiver ; prends un peu de magnesium

A demain les filles, bon après midi


sylviebouillette (77) répond Posté le 17-02-2014 à 12:04
Annette: pas de fiévre c'est déjà çà.

Annie: comme tu dis quand çà va d'un coté c'est autre chose, il faut faire avec.

Bon appétit les filles.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 17-02-2014 à 11:05
Bonjour
Hello le soleil brille c'est d'Annie Cordy (quelle culture n'est ce pas, non c'est internet qui me l'a dit :-q )
Annette J'habitait dans l'est de la France près de Metz en pleine campagne avant de me marier, mais je ne pourrais plus vivre sans commodité autour de moi. Et mes enfants sont dans le coin. Ma belle famille aussi et ma famille est à Strasbourg.
Mon punch ne remonte pas j'ai envie de pleurer sans arrêt ça me gave, je ne contrôle pas. c'est vrai faut parfois que ça sorte mais bon :-bd il y a des limite. Du coup j'ai l'impression que ma balance s'en ressent aussi, mais si je mange plus je ne m'en rends pas compte.
Pas de chance Sylvie quand tu vas un peu mieux d'un côté c'est ailleurs que ça cafouille. En plus tu ne dois surement pas pouvoir prendre n'importe quoi pour te soigner. Pas simple, mais déjà si tes douleurs se calme un peu c'est déjà une bonne chose.
Josiane tu pars quand je ne sais plus? Profitez bien les uns des autres.
Nathalie c'est quand les vacances dans ta région? Tu seras en congés?
Marylou a du quitter le forum. Peut être a t'elle atteind son objectif. Bonne route à toi.
Je ne sais plus qui m'a demandé le nom de mon chat c'est Guizmo qui surveille nos écarts de son carton.
Je vous souhaite une bonne matinée de lundi je reviendrai surement plus tard vous lire.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 17-02-2014 à 09:55

Un petit crème pour commencer la journée? ? ??? O:-)

Coucou , bon lundi les filles :D

Grand ciel bleu , mais plus frais , ce n'est pas grave du moment que le soleil brille ( Hello le soleil brille brille brille , elle est de qui cette chanson ?) tjrs mon obsession des chansons dans mes phrases !!!!serais-je un peu dérangée ? ? ?? ? ? je ne vais pas approfondir je risque d'avoir raison !!!! lol !!!!!.

Sylvie bonne semaine , prends un grog pour ta gorge avec du citron chaud du miel si tu aimes ;) mais si tu es fiévreuse , vois un médecin , bon courage . :x

Annie , visiblement tu n'as pas accroché au film ,je ne le connais pas , mais je regarde peu de dvd , pas le temps enfin je ne prends pas le temps de le faire . Ton moral va mieux c'est bien , oui je pense que un f5 ça doit être grand , essayez de trouver plus petit , je ne connais pas les valeurs locatives dans la région parisienne , mais est-ce-que vous êtes originaires de cette région ? sinon pensez vous à la retraite retourner dans votre région originelle ? Pour nous la question s'est posée , mais si nous déménagions ce serait plus au sud , donc pas de Jura , on aime notre Jura , trop d'eau et pas assez de soleil. Puis on voyage bcp avec notre camping car à travers l'Europe , l'Afrique , et surtout la France , on a du changement en permanence ;) , quelquefois un peu de dépaysement est nécessaire pour nous aider à supporter notre quotidien :P Passes une bonne journée. :x

Josiane , Nathalie , Marylou , bonne journée et @ +++++++ :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 17-02-2014 à 09:18

Bonjour les filles,

Comment allez vous? Moi mieux coté douleurs çà va mieux mais maintenant trés mal à la gorge , du coup début de semaine difficile.
Vendredi soir soirée calme à la maison, samedi chez ma soeur, dimanche repos encore une fois pas trés en forme.J'en sais un peu plus sur les douleurs en particulier pour les doigts, arthrose déformante.

Passez toutes une bonne journée, à plus tard.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 16-02-2014 à 21:15
La journée se termine mon moral est remonté pas à bloc mais ça va mieux. Ma fille s'équipe petit à petit ça prend tournure.
Du coup on se pose aussi des questions pour nous. On est dans un grand F5 et plus que 3 on va surement faire les démarche pour moins de pièce, mon soucis c'est que j'aimerai avoir une grande salle à manger car c'est notre pièce principale, et en région parisienne les loyers sont chers.
Je suis d'accord avec vous dans le sens ou nous ne devrions pas attendre un jour précis pour montrer qu'on s'aime parents enfants ou grands parents, ce que nous faisons, mon mari m'offre des fleurs n'importe quand par exemple et je lui fais les petits plats qu'il aime mais les jours noté on se fait malgré tout un petit truc pour marquer le coup juste pour se faire plaisir mutuellement
Ce soir ma fille a mis le dvd des amants de la bastille, je n'accroche pas trop.
Bonne soirée à demain


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 16-02-2014 à 14:24
Bonjour
C'est vrai qu'il y en a un peu marre de manger toujours la même chose ou le même genre.
Ce matin ciné. On a été voir la belle et la bête. J'étais déçue. Jolies images mais histoire creuse. A mon avis. Mon mari a bien
aimé. Cet aprem on va aider Laura dans son appartement.
Je n'ai pas du tout la pêche. Le moral dans les chaussettes :((
Jespere que vos enfants et petits enfants vont passer de très bonnes vacances.
Bon dimanche à toutes



3111 - 3120 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen