Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 25-04-2014 à 09:25

Bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin?
Sommifére hors de question, j'ai pris de nombreuses ce genre de médicaments, j'ai eu énormément de mal à m'en défaire. Maintenant il est vrai que c'est peut être mieux pour être bien dans la journée.
Je prends depuis quelques jours du sirop que j'appelle sirop miracle , il me fait dormir et les nuits sont meilleures.
Mais je ne peux pas le prendre trop longtemps.

Bonne journée à toutes. A plus tard. :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 24-04-2014 à 19:49
oui j'ai une grande terrasse en haut mais mes fleurs sont en bac car ils nous ont fermés les grandes jardinières pour ne plus avoir de soucis :-bd :-bd X( X( X( , et un balcon en bas,je n' ai pas tellement de fleurs quelques 3 rosiers grimpants, des petits, 3 bas de geranium un de primevères et des petites fleurs par ci par la et un super azalée du japon. J'ai des fraises en bac aussi hum.
Sylvie les filles ont raison un petit coup de pouce de temps en temps pour aider le sommeil ce n'est pas négligeable. Je fais ça de temps en temps et je ne suis pas accros.
Bonne soirée à toutes à demain


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 24-04-2014 à 17:51
Un petit tour sur le forum
je viens de faire le tri dans tous les messages accumulés durant la semaine, en fait beaucoup de pubs
En début d'après midi petit tour à la bibliothèque, pour rien, elle était ouverte ce matin, je pensais que durant les vacances scolaires c'était ouvert toute la journée
Puis arrêt au Pressing-retouches pour faire faire un ourlet de jean que j'ai acheté au marché en Alsace ; là encore j'étais bredouille, il n'ouvrait qu'à 15 H 30, je n'avais pas envie de poireauter une heure
Donc tout çà ce sera pour demain ; en même temps cimetière, banque, pharmacie, , et courses à mon beau père, du coup je vais aller déjeuner avec mes anciennes collègues, tant pis si ma balance me fait la tête samedi, je recommencerai plus sérieusement lundi

Sylvie essaie de dormir un peu, Annette a raison, un petit somnifère de temps à autre pour récupérer ne te ferait pas de mal, ou un truc homéopathique genre Euphytose pour te décontracter ; mais il est vrai qu'on s'y habitue vite ; moi je m'y suis mise pendant la maladie, et au décès de mon mari, et j'y suis accro depuis 17 ans, sinon je ne dors pas

Annette je connais cette marque de chocolat, trop trop bon ;
je ne savais pas que tu avais des origines polonaises et je ne connaissais pas cette coutume de s'arroser à Paques ; je trouve sympa de perpétuer cette coutume avec tes enfants et petits enfants

Annie : tu as l'air d'avoir une grande terrasse et elle doit être bien fleurie ; tes jardinières ne fuient plus . Ou en es tu avec tes travaux de peinture dans ta chambre ?
moi je n'ai qu'un petit balcon et en plus il est exposé au nord ; mais j'ai quand même quelques fleurs, en ce moment ce sont des primevères que j'ai mis dans des bacs, je mettrai ensuite des petits bégonias et des pétunias

Passez toutes une bonne soirée, à demain


annette_96 répond Posté le 24-04-2014 à 16:46



Encore une heure :( :( :( , essaies de bien dormir ce soir pour tenir demain , tu devrais prendre de TEMPS en TEMPS quelque chose pour dormir et essayer de récupérer , le sommeil est essentiel et à mon avis tu en as un besoin urgent .
Sylvie , bonne soirée et à demain :x :x :x

Josiane , tu bulles :-q ou tu es sortie avec une copine :-q si tu te reposes et je pense que, vu ta semaine ,tu es au fond de ton fauteuil avec une douce musique et un bon bouquin , manque plus qu'un thé chaud pour que ce soit parfait . . ..alors je te l'offre.

Annie , fini le rangement ? que prépares tu de nouveau ? ou simplement tu bulles toi aussi :-q

Je viens de m'acheter des petites culottes :-O trop trop belles ;) et je vais me faire un thé de chine , le meilleur d'après ma maman , car les Polonais boivent bcp de thé . A plus tard les filles après le thé je vais repasser un t'i coup , sinon le dos va me faire des misères :-bd


sylviebouillette (77) répond Posté le 24-04-2014 à 16:03

Reste une heure trente , mais ras le bol , je ressens fortement la fatigue.
Passez toutes une bonne fin de journée.
A demain. :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 24-04-2014 à 13:38
Annette, oui c'est ce collégue mais pas de soucis entre nous , :) :) :) :) on le connait notre patron X( X( X( X( X(
Quand à faire son travail, c'est valable pour les bons de commande et de livraison mais pas pour préparer les colis ni même mettre les étiquettes sur le matériel, hors de question, les colis pas la force mais le patron ne demande pas çà non plus , les étiquettes çà attendra, personne ne fait mon travail en cas d'absence, d'ailleurs heureusement je n'aimerai pas avoir la pagaille dans ma compta.

Pour le changement de poste j'y pense , c'est de plus en plus dans ma tête mais pas question de faire n'importe quoi. Cela sera réfléchi.

Bon aprés midi les filles. :x :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 24-04-2014 à 13:22

Pour moi nature et un petit plus pour les " mères-chats"

Josiane , on s'est croisée ;) à tout à l'heure.

Sylvie , bon appétit , enfin je suppose que c'est fait et que tu prends ta pose , relaxes toi , détends toi , pour sur si ton collègue est absent j'imagine que ton boss exige que le travail soit fait quand même X( j'espère que ça ne repose pas que sur tes épaules ça va te mettre une pression , fais ce que tu peux et surtout prends bien tous tes ponts . . .non mais des fois !!!!!!. . .. . ...Ce collègue c'est celui avec qui tu discutes beaucoup ? ? ?? si oui allez courage plus que demain :x
Ton patron , pratique la fameuse devise : diviser pour mieux régner , ça me rappelle mon ancienne patronne , niveau mensonges elle se posait là , mon Dieu ce que j'ai pu en baver avec elle , c'est du passé , mais ça ne devrait pas exister .
Apparemment ton lieu de travail n'est pas au top , manque de chauffage , mauvaise porte. . .. . ... etc. . .. . .. . .. si c'est possible essaies de changer de job , tu es comptable je crois , avec ton expérience et ta volonté ça devrait le faire , ce n'est peut-être pas un bon conseil , mais penses à toi. A plus tard .

Mes chères louloutes , on a un temps magnifique , et chez vous ? à plus je vais boire un café , vous venez , non non Josiane tu laisses tes gâteaux chez toi ;)


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 24-04-2014 à 13:20
Contente de te lire Josiane et de te savoir en forme bien qu'un peu fatiguée. Moi ça va le genou s'est remis je peux à nouveau me bouger comme je veux tout en faisant attention. Je touche du bois (ma tête c'est du solide ;) ) tout va bien cette semaine.Je n'ai pas encore manger je vais m'y mettre reste de purée nature et rôti de porc.
A plus bon après midi


sylviebouillette (77) répond Posté le 24-04-2014 à 12:02

Contente de te retrouver Josiane.

Annette:oui bien sur il s'agit surtout des soucis de famille mais en ce moment chose dont je n'ai pas parlé, pas top au boulot, coté ambiance, je m'entends bien avec mon collègue , à peu prés avec le patron mais on l'a beaucoup de désaccord, il est trop menteur, et arrange les choses à sa sauce.
Voilà maintenant parce que mon collègue est absent deux jours et qu'il ne pourra tout faire la semaine prochaine qu'il regrette d'avoir accordé les ponts, je lui ai dit que trop tard que quoiqu'il fasse je les prenais.
Et si il n'y avait que çà. Enfin maintenant le temps est clément alors coté chauffage plus grave, le mien ne fonctionne pas bien depuis deux hivers, et je ne parle des problémes de ménage, des toilettes qui fuyaient, de la porte qui se coince enfin bref.
Là je ressens fortement la fatigue mais contrariétés sur contrariétés vous savez ce que c'est les filles.
Bon dans 10 minutes la pause.
Ce midi tout simple boulettes de boeuf et pates.
A cet aprés midi. :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 24-04-2014 à 11:32
Suite

En effet j'avais oublié mon appareil photo chez moi !!!
Mardi au marché, et au supermarché pour faire les courses pour maman - j'ai réussi à la sortir l'après midi pour aller au cimetière, son genou va un peu mieux, çà lui a permis de prendre un peu l'air car depuis octobre elle n'est sortie que pour aller chez le dentiste et le rhumato - et après le cimetière une petite coupe de glace au salon de thé, en terrasse - très beau temps 24 °
entre temps, je suis quand même allée lui acheter un réhausseur our les WC, une barre d'appui également pour les WC, j'ai contacté un artisan, qui est venu lui installer tout çà mardi en soirée, je suis allée à la bibliothèque, je lui ai fait de la cuisine pour la semaine à venir, car elle ne veut plus des repas livrés à domicile (!!! ) enfin j'ai l'impression de ne pas avoir arrêté ; je lui ai dit que je n'avais pas l'intention de revenir avant un mois, j'espère que çà ira
Mes loulous sont repartis avec leurs parents, mon fils ne travaillait pas mardi et mercredi, et aujourd'hui et demain mes loulous sont partis chez leur tata (la soeur de ma belle fille) qui habite à Sceaux ; je suis donc seule, mon ménage était fait avant de partir, juste le chiffon à passer pour la poussière, la machine à laver tourne, j'aurai juste un peu de repassage - j'ai de quoi faire dans mon congel, je pense que je vais tenir jusqu'à samedi - je vais souffler un peu
Coté poids c'est comment dire :(( :-bd jusqu'à la fin de la semaine çà va être légumes et poisson si c'est possible, mais j'ai ramené des chocolats, de la brioche, des petits lamela (gateau de savoie en forme de petits agneaux qui se font dans les boulangeries patisseries au moment de Paques en Alsace) - et vous me connaissez, je n'aime pas gâcher ;) je leur ai déjà fait la fête ce matin au petit dej !!!

Sur ce je vais vous laisser, je passerai peut être prendre un petit café avec vous cet après midi
Bon appétit à toutes



2591 - 2600 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen