Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 03-05-2014 à 13:20
Annette coiffée comme ça ton mari va devoir te surveiller de prés s'il ne veut pas qu'un autre te fasse du charme. Look d'enfer


annette_96 répond Posté le 03-05-2014 à 10:59

Pour vous les filles ne m'oubliez pas :x :x :x :x :x :x :x :x

Bonjour les filles B-)

Ce matin tôt chez le coiffeur , maintenant petit courrier à mes amies copinautes , et cet après midi on boucle les valises :-q

Il fait gris et froid chez nous à Valence , oui on aura du soleil mais commence l'hiver austral , à priori les degrés seront sur la côte entre 20 et 25 ° , sur les hauts dans les terres et de suite à la Réunion on gagne en altitude ça peut aller jusqu'à 0 ° , mais on a prévu les polaires O:-) .

Pas de souci je viendrai sur le forum le plus souvent possible , pas question de lâcher mes louloutes si longtemps :x :x :x

Ce matin je suis allée dire au revoir à mes collègues à la pharmacie et là j'ai rencontré une Réunionnaise qui m'a donné une super adresse ;) , avec toutes les adresses que nous avons on pourra peut être rester +++++, je pense qu'on va se faire plaisir en rencontrant les autochtones , et c'est ainsi qu'on conçoit de visiter un pays.

Annie , j'espère que tu vendras bien toutes tes " cochonneries " à ta brocante , je te souhaite du soleil.

Josiane , profite un maximum de tes courtes mais non moins intéressantes vacances , à ce soir.

Sylvie , je pense qu'aujourd'hui tu as du soleil , bonne fin de weekend.

A ce soir les filles car demain matin nous partons tôt.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 03-05-2014 à 10:32
Bonjour.
Josiane je suis contente pour ton beau père. Tu as pris la bonne décision de partir un peu. Avec des fruits de mer tu vas garder l'esprit régime. .c'est bien :-q . Profites en bien.
Annette J-1 ça y est tout est prêt? Surtout pense à nous ramener du soleil. De toute façon tu vas en avoir en trop pour vous deux. Donnes nous les restes ;)
J'espère que Sylvie va bien et qu'elle se détend un peu
Passez un bon samedi


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 03-05-2014 à 08:09
Bonjour les filles,

Je vous avais écrit une grande bafouille hier au soir, et je constate ce matin qu'elle n'est pas passée
Alors je résume : bonne nouvelle mon beau père devrait quitter l'hopital undi pour aller dans une maison de gériatrie à Brunoy, à côté de chez moi
Je lui ai apporté hier après midi toutes ses affaires pour qu'il airt tout car j'ai décidé de partir demain, çà y est mon sac est quasi prêt
Ma belle soeur va finalement rester un peu plus longtemps
Aujourd'hui il n'a pas l'air de vouloir pleuvoir, je crois que j'aurai beau temps jusqu'à mardi ; je rêve d'un plateau de fruits de mer dans un petit resto à l'ile de Ré !!!!!nos devons y aller je crois lundi, le beau frère de mon amie a établi le programme
Annie tu vois si nous avions maigri davantage nous aurions tenu à 2 dans la malle d'Annette ; çà sera pour son prochain voyage d'ici là nous serons au top !!!
Je ne suis même pas monté sur la balance ce matin, car je sais que j'ai regrossi ; avec tout le stress que je véhicule actuellement, je ne fais que manger des conneries (bonbons, chocolat) pour compenser
Ce matin ménage, cet après midi hopital, et ce soir je dîne chez mon fils, afin de mettre au point l'arrivée de mes loulous le 8 mai pour 4 jours

Bonne journée à toutes, et bonnes vacances à toi Annette si je ne repasse pas par le forum avant que tu t'en ailles (je te mets un petit message privé)


annette_96 répond Posté le 02-05-2014 à 20:40

Pour vous :x :x :x :x

Encore plein de choses à réaliser , je vais vous souhaiter une bonne nuit récupératrice .

Josiane j'espère que tout va bien pour toi.

Annie , tu dois préparer ton vide grenier .

Les autres copinautes ou êtes vous . . .. . .. . .. bonne nuit.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 02-05-2014 à 16:21
Hé oui Annette faut bien rentabiliser les cochonneries gagnées.
Mon mari n'a pas pu voir de conseillère à la banque pour sa maman X( . Nous venons de rentrer de courses et il vient de partir se faire plaisir chez un philatéliste. Il a eu une prime au travail donc il en profite un peu que pour lui. :-q
Tongues baskets chaussures de marche et chaussures plus habillées en cas de sortie je pense que ça devrait aller non?
Nous sommes en plein cabris d'avril, pluie soleil pluie soleil. . . Pourvu que demain et dimanche il ne pleuve pas pour que le terrain du vide grenier soit un peu moins détrempé.
Bonne fin de préparation Annette
Josiane te poses tu un peu?


annette_96 répond Posté le 02-05-2014 à 11:21
Un coucou rapide avant de préparer le repas , j'ai la solution les filles *-:) je vais louer une malle et vous pourrez ainsi m'accompagner ;) tu m'as bien fait rire Annie :D .
Donc tu vas aux fêtes afin d'avoir du carburant pour ta brocante :-q , .
Ah les banques et les comptes bloqués X( j'espère que ton mari aura une réponse logique , en tous cas bon courage .Insistez si besoin :-O .
J'essaierai de faire un coucou de la Réunion en arrivant :x , vous vous sentirez moins seules Sylvie et toi :D .
La pluie s'est arrêtée mais il fait gris ça va s'arranger à partir de dimanche .
Je vais essayer de faire une photo de mon rosier rouge grimpant il commence à fleurir et mon rosier jaune a des fleurs énormes (pour l'instant il y a une fleur) et il fleurit tout l'été , ça va être une grande première de mettre des photos seule :^>

Bon appétit les filles à plus , j'ai fini(t) je ne sais plus X( je crois sans t ? ? ?? ? ? , donc terminé ;) les trousses . Maintenant les chaussures , pour moi c'est un dilemme j'ai plein de chaussures et j'adore les mettre mais il paraît qu'il ne me faut que des tongs :-O + les chaussures de marche. A :x plus


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 02-05-2014 à 10:25
Bonjour
Désolée pour toi Josiane. . . Il n'y a plus de place dans la valise d'Annette je m'y suis glissée avec mon mari. La seule différence avec toi c'est que je ne lui ai pas demandé je voulais lui faire la surprise O:-)
Je vais donc me retrouver juste avec Sylvie pendant quelques jours, je crois qu'on va penser toutes les deux à vous.
Josiane sacrée journée hier. Nous nous sommes allée à la fête entre 15h et 17 heures, juste entre les averses car quand on à pris la route pour rentrer on ne voyait pas bien tellement il pleuvait. On a jouer au grappin ou on attrape des peluches pour 2€ 12 parties et on a eu un bol pas possible 18 peluche pour quelques € on gagnait pratiquement à chaque coup. On a maintenant des cochonneries d plus à vendre au vide grenier dimanche.
Annette J-2 il faut te résoudre à fermer tes valises. Nous aussi quand on partait en vacances tous les 5 on avait une liste des indispensables, c'est important de ne pas les oublier.
Je suis toute seule, mon mari est en long week end mais il en a profiter pour emmener sa maman à la banque pour quelle voit pourquoi le compte de mon beau père est encore bloqué.
Voilà je vous souhaite un bon vendredi on à de la pluie donc pas de chasse au muguet.


annette_96 répond Posté le 02-05-2014 à 10:13

Ce matin chez nous aussi :-S :-S :-S

Coucou les filles :x

Tu es matinale Josiane , à ce rythme ton cerveau ne risque pas de vieillir :-q :-q :-q , tu parles d'organisation , je vois que tu n'en manques pas , oui aujourd'hui je peaufine mes choix de vêtements et on fermera les valises demain soir , inutile de tout froisser de suite . Tes enfants ont raison de se retrouver un peu seuls , on a pratiqué ce genre d'évasion avec mon époux tant que maman pouvait garder nos enfants , Josiane régales toi avec ton amie , puis tu profiteras de tes loulous et ensuite l'Alsace . . .. . ... tu es très active ;) ;) ;) Je penserai à toi lors de notre court passage à Maisons Alfort , et d'ailleurs Annie n'est pas loin . . .. . . un jour on organisera une rencontre :x . Bons préparatifs pour ton beau père et souhaitons qu'il aille de mieux en mieux .A plus .

Annie , as tu profité de la fête foraine ? et qu'as tu gagné ;) à tout à l'heure , je me dépêche je finis les trousses de toilette et de médocs .

Mon repas , poisson frits , pâtes , salade et yaourt , ce matin rapport à hier j'ai perdu 600 gr :-q :-q :-q .

A tout à l'heure .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 02-05-2014 à 07:51
Suite

Ils ont enlevé la sonde à mon beau père, il a eu un petit bouillon de poule à midi, depuis mercredi de la semaine dernière il n'avait pas mangé, il a fondu ; on verra aujourd'hui ce que disent les médecins, il doit certainement passer son scanner, à moins qu'ils attendent lundi, vu que çà tourne au ralenti dans le service

Demain çà sera mon tour de préparer ma valise, j'en emmènerai nettement moins que toi Annette pour 4 jours, mais j'en emmène toujours de trop quand même ; mais comme je prends le train, je serai un peu limitée
Et à mon retour jeudi en début d'après midi, je récupère mes 2 loulous pour 4 jours, mon fils et ma belle fille partent jeudi après midi pour la Tunisie (à Monastir) et reviennent dimanche ; c'est le cadeau d'anniversaire de mon fils à sabelle fille comme ces derniers temps avec leurs horaires de dingues, ils ne se voient pas beaucoup, ils s'octroient un petit week end seuls pour se retrouver

Annie : moi aussi j'aime bien la fête foraine, la loterie, le tir à la carabine, çà se perd un peu tout çà ; j'espère que tu as passé un bon moment, et que tu as ramené plein de peluches à la maison

Annette : derniers préparatifs aujourd'hui, tu es organisée, et ce n'est pas la première fois que tu pars aussi loin et aussi longtemps, tu es rodée ; si tu as une petite place dans tes bagages, préviens moi je m'y glisserai quand tu seras à Maisons Alfort chez ton beau frère !!!!

Je vous laisse pour ce matin, je reviendrai vers vous en soirée

Je vous invite à boire un petit café avec moi



2511 - 2520 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen