Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 répond Posté le 30-04-2014 à 15:51

Pour toi Sylvie , un peu d'avance mais tu pars ce soir :x :x :x

Tout le monde a des ennuis , Josiane le syndic je te plains , notre lotissement n'a plus de syndic depuis 1 an quel bonheur , on a réussi la reprise des trottoirs , espaces verts , de la route et des canalisations par la ville de Valence ça nous a coûté un bras , mais on s'est débarrassé du syndic véreux et pourri :-bd :-bd :-bd .
Ta maman va mieux , j'en suis ravie , pour ton beau-père ce sera un peu long , comme il est prévenu , profites de tes quelques jours en balade avec ton amie.
Bien sur que j'ai une check list :P sinon bonjour la galère.

Sylvie , moi aussi j'adore le riz cantonnais , hum !!!! la petite omelette et les petits pois :D qui est ce que tu vas te faire ? ? ??? si tu as besoin d'aide on est là >:) >:) >:) tu vois par la fenêtre ? ? ?? non , si , si , regardes bien , c'est le weekend ;) ;) ;) il arrive , bonne Normandie Sylvie et je te dis à la semaine prochaine :-* :-* :-*

Ma fille vient de partir avec son papa qui lui emmène son cadeau , et du coup je lui ai donné ce qu'il restait dans le congélateur , ainsi on pourra le nettoyer ;) le temps est mitigé nuages et soleil , en revanche il fait encore doux , à tout à l'heure les filles :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 30-04-2014 à 13:53

Tiens toujours des problèmes avec les sigles.


sylviebouillette (77) répond Posté le 30-04-2014 à 13:52

Comme tu dis Josiane cinq heures à tenir. :(( :(( :(( :(( :((

Bon aprés midi à toutes, à tout à l'heure


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 30-04-2014 à 13:06
suite

J'ai eu en 2012 et 2013 pour 10.000 € de travaux de ravalement "écologique" ; entre le moment où çà a été voté (2011), et le moment où les travaux ont été achevés, le taux du crédit d'impôt dont je peux bénéficier a baissé : 15 % au lieu de 25 % !!!! de plus l'attestation de fin de travaux qui nous a adressé ne reprend pas les caractéristiques et performances exactes de l'isolation thermique exigées par l'administration fiscale, donc le centre des impôts demande un document plus complet ; je relance le syndic tous les jours pour obtenir ce document avant le délai du 20 mai, en vain pour l'instant - remarquez si tous les coporpriétaires le relance, il doit être inondé de mails et de coups de fil - nous sommes 200 dans la résidence répartis en 8 immeubles de 6 étages dans un vaste parc qui appartenait autrefois au couvent qui est juste à côté - mais çà m'énerve, c'est un professionnel, il doit savoir ce qu'il a à envoyer ; résultat on va nous retaxer des frais de copie et de timbre et de secrétariat pour 200, et on ne sait pas si on l'aura dans les délais

Passez une bonne après midi, Sylvie plus que 5 heures à tenir

A +



josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 30-04-2014 à 12:54
Rebonjour les filles,

Un petit mot avant d'aller manger et de chercher ma belle soeur pur aller à l'hopital
Pour moi à midi ce sera une escalope de dinde, avec un reste de flan de courgettes et ananas (je garde mon yaourt pour le soir devant la télé !!!)
sylvie j'adore le riz cantonnais ; je te souhaite un bon week end, car lorsque je repasserai ce soir tu auras déjà quitté ton boulot je pense - profites bien j'espère que tu n'auras pas trop mauvais temps
Annie, s'il y a trop de gateaux ce soir, je suis preneuse, surtout au chocolat !!!! passe une bonne soirée, profites bien de tous ces bons moments entourée des gens que tu aimes
Annette : toujours dans les valises, mais il est vrai que pour presque 2 mois il faut en emmener, et penser à tout, je suppose que tu as fait une check list, c'est ce que je fais toujours sinon j'en oublie la moitié - en tout cas tu as de la chance de pouvoir partir dans de si belles régions, profites en bien avec ton époux
Pour l'instant je suis décidée à partir, j'en ai d'ailleurs informé mon beau père, - son état est stationnaire, normalement on devrait lui enlever sa sonde d'ici la fin de la semaine, et refaire un scanner, et ce n'est qu'après qu'ils décideront s'il faut malgré tout l'opérer, ou si tout s'est refermé naturellement (? j'ai des doutes) - de toute façon, il ne rentrera pas directement chez lui ; tout à l'heure je vais commencer à lui préparer une valise avec ma belle soeur, que je lui amènerai samedi, pour le cas où il partirait en maison de repos pendant mon absence
Ma maman va mieux, moins de douleurs, et meilleur moral ; çà s'entend tout de suite au téléphone le matin quand je l'appelle ; du coup moins d'inquiétude pour moi la concernant ; enfin j'y retourne quand même le week end des 16-17 Mai
Ce matin courrier RAR du syndic pour l'Assemblée générale des copropriétaires le 19 mai prochain ; encore pour 1.000 € de travaux à voter, je crois que je vais voter contre, car çà n'arrête pas
Suite


sylviebouillette (77) répond Posté le 30-04-2014 à 12:02

Ce midi riz cantonnais.


sylviebouillette (77) répond Posté le 30-04-2014 à 12:01
Bon appétit à toutes , à cet aprés midi.



annette_96 répond Posté le 30-04-2014 à 11:55

Bon appétit

Annie , je ne sais pas trop dans quel état d'esprit je suis ? ? ?? ? ?? ? ? cet après midi on va trier les vêtements sortis afin de préparer nos valises , c'est curieux je suis à la fois heureuse et anxieuse , toujours peur qu'il y ait un imprévu au dernier moment , heureusement mon époux est un optimiste doublé d'un utopiste :-S donc il arrive à me détendre :) .
Ces traits de caractère de mon mari font que tout le monde l'aime :x comme ça a pu m'agacer quand j'étais plus jeune X( aujourd'hui . . ...je vis avec . . .. . . O:-) plaisanteries mises à part c'est super agréable .
Bons anniversaires avec ta famille , pour le fraisier tu feras semblant de l'aimer et puis si il y a du chocolat :P :P :P c'est la convivialité qui prime bonne soirée à toi et à ton homme ;)

Aujourd'hui mon repas est un peu plus élaboré , salade d'iceberg, tomates, noix et cubes de fromage , poulet à la moutarde petite quenelles grillées haricots verts , fraises à la crème . Ma fille Frédérique vient déjeuner et je pense qu'elle va récupérer son lave vaisselle .

Et vous c'est quoi votre pitance ? ? ?? ;) ;) ;) A plus les copinautes :-* :-* :-*


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 30-04-2014 à 11:00
Bonjour bonjour
Annette ça approche vite maintenant :-q As tu terminé tes préparatifs? Dans quel état d'esprit es tu?
Sylvie grand week end :-q génial quand même cette année. J'espère que tu auras du beau temps là bas. Si tes arbres sont verts ou fleurit prends des photos comme ça on verra avant et après.
Josiane tu pars finalement ou pas. Dis nous que oui et que tu lâches prise un peu. :), c'est important aussi de profiter de soi pour être en meilleure forme au retour pour les autres.
Ce soir nous avons deux anniversaire ma nièce et ma belle sœur. Généralement chez ma belle sœur les repas sont très riche et les dessert copieux mais pas trop varié fraisier pour ma nièce (mais bof c'est du tout prêt et pas toujours top, je ne sais pas où elle l'achète) et gâteau au chocolat. On verra ce coup ci si elles changent. En tous cas une bonne soirée avec une bonne ambiance en perspective :-q :-q :-q
Pesée ce matin toujours pas bougée, au moins je ne reprends pas, mais j'aimerais que ça descende encore un peu au moins 4 kg avant l'été ce serait super.
Je vous souhaite un bon mercredi à toutes. a plus tard surement


annette_96 répond Posté le 30-04-2014 à 09:43

Bon début de journée :x :x :x

Alors depuis que mes textes s'envolent et devant ma colère mon époux a suggéré que je les copie à chaque fois *-:) *-:) *-:) je peux vous dire que ça marche , mon texte a disparu et j'ai fait ctrl v et hop il est revenu , pas l'image donc la voici.



2531 - 2540 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen