Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 02-05-2014 à 07:40
Merci à toutes pour vos bouquets de muguet, j'espère que vous avez bien reçu le mien !!!!!!
Pas eu le temps de passer hier soir, je vous raconte ma journée :
Matin de bonne heure, je suis allée chercher le pain, puis faire tous les sandwiches, à 9 H j'étais partie pour aller au stade ; le matin il a fait relativement bon, avec quelques rayons de soleil - A midi il s'est mis à tomber des cordes, tout le monde s'est rabattu dans les tribunes our manger, y compris les 32 équipes de gamins - le tournoi devait reprendre à 14 H mais il pleuvait toujours ; à 14 H 30 les gamins n'avaient toujours pas repris ; du coup je suis partie pour aller à l'hopital ; le temps d'aller jusqu'à ma voiture, j'étais trempe de la tête aux pieds ; il a fallu que je repasse par chez moi pour me changer ; je suis ensuite aller voir mon beau père ; à 17 H 30 mon fils me téléphone pour me dire que finalement les organisateurs avaient préféré arrêter le tournoi par mesure de sécurité - il y a quand même eu distribution de coupes et de médailles, et classement au vu des matchs du matin - mon petit fils a terminé 16ème - mon fils m'a dit de passer chez eux en rentrant pour boire l'apéro, et finalement nous sommes ensuite allés à la pizzeria
Ce matin encore debout de bonne heure ; je prends ma douche, et je file à Maisons Alfort ; j'emmène ma belle soeur pour midi à la gare d'Austerlitz pour qu'elle prenne son train ; mais avant je veux qu'elle fasse la valise de mon beau père avec moi ; préparer toutes ses affaires pour la maison de repos, si toutefois il y était transféré avant que je ne rentre jeudi prochain, je ne pense pas mais il vaut mieux être prudent ; et je n'aime pas fouiller dans les armoires, je préfère que ce soit sa fille qui fasse çà, et je lui amènerai la valise cet après midi, encore une journée bien occupée

Suite


annette_96 répond Posté le 01-05-2014 à 11:21

C'est un peu ça ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Alors mauvaise langue >:) >:) >:) tu as quand même eu des fraises ;) , moi aussi j'aime bien les fêtes foraines , ça me rappelle ma jeunesse , comme toi on gagne des conneries qui font tellement plaisir à nos petits , enfin petit il n'y en a plus qu'un , Sacha 7 ans , on en profite car après . . .. . ... c'est différent X( . Il y a bien longtemps que je n'y suis pas aller , pour moi c'est dans le Jura . . ..pas tout près .

Je viens de faire ma couleur , et samedi coiffeur je les fais couper et je ne suis guère originale toujours un carré , un peu modernisé :-S .
Ce soir j'ai mes voisins qui viennent prendre l'apéro car on part 5 semaines , ils vont s'ennuyer O:-) , du coup petite rencontre conviviale , il y a un couple qui rentre d'une croisière en Méditerranée 12 jours Italie , Grèce , Tunisie , Malte , ça va être souvenirs :-q

Demain on fait les valises , j'en emporte toujours trop :-bd je vais essayer de me restreindre :-S

Annie vas à la fête et profites de tout à ce soir :-*
Pour les images je fais différent mais ça marche aussi , je suis comme Josiane l'informatique ne m'intéresse pas mais alors pas du tout en revanche je suis contente quand une solution est trouvée et que je peux la reproduire :P . A plus.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 01-05-2014 à 10:49
Pour les image, je vais sur internet je tape le nom de ce que je veux je choisi l'image, je fais copier, j'ouvre mes image perso et je fais copier, c'est tout.et je peux les partager comme n'importe quelles photos perso.
Voilà à vos ordi mes dames ce n'est pas compliqué.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 01-05-2014 à 10:45

Bonjour
Je vous souhaite à toute un très bon 1er mai et plein de bonheur.
Josiane contente que ta maman aille mieux, ton beau Père à l'air d'être un peu mieux aussi c'est bien. Passe un bon week end avec ta copine, profites en bien.
Annette ça approche J-3 je suis comme toi quand on par, bien que ce ne soit jamais très long, inquiète et excitée à l'idée de la découverte et de partir.
Sylvie pourvu que tu aies du soleil détends toi bien.
Notre soirée s'est bien passée, je suis une mauvaise langue pas de fraisier ni de gâteau au chocolat. Œufs à la neige avec crème anglaise vanille et fraise et des mini charlottes aux fraise ha aussi des fraises chantilly. Désolée Josiane pas de gâteau au chocolat à te rapporter.
Aujourd'hui suivant le temps on fera peut être un tour à la fête foraine de premier mai chez ma belle mère et belle sœur, on y va depuis plus de 25 ans tous les ans, c'est devenu une tradition pour nous, ma belle sœur ne veut plus y aller, dommage. Moi j'aime l'ambiance, on ne fait pas les manèges, on joue un peut à quelque jeux pour récuperer des cochonneries mais c'est une fois l'an, et on s'amuse bien en famille c'est le principal. Dommage que notre fils ne s'interresse pas à nos activités "délires" ce serait encore mieux.
Voilà voila. Bon jeudi


annette_96 répond Posté le 01-05-2014 à 10:21

Bonjour , bonjour :D :D :D

Comment s'est passée ta soirée Annie , les gâteaux ils étaient bons , as tu gardé un morceau au chocolat pour Josiane ;) ;) ;)
Je te souhaite un bon premier mai et avec du muguet c'est la coutume :-q .

Ce matin en me levant j'avais mon pdj prêt comme d'habitude et en plus du muguet dans un petit pot et un brin dans un soliflore , ces petites attentions me touchent toujours . . ... comme au premier jour ;)

Le temps est encore agréable , doux et ensoleillé , c'est surtout au printemps et en automne qu'on fait bien la différence avec les départements plus au nord :-S :-S :-S . On avait envisagé , il y a quelques années d'acheter un petit truc soit : terrain ou maisonnette dans le Jura , que nenni maintenant on cherche vraiment la chaleur et à proximité d'une grande ville :P et finalement Valence nous convient bien ;) sinon on aurait aimé les Baux de Provence mais les prix sont complètement inaccessibles :-bd du coup on fera le tour de France avec notre maison sur le dos comme les escargots .

Annie , passes une bonne journée en compagnie des tiens et à plus :x

Josiane , j'espère que tu n'auras pas eu trop de pluie et est-ce-que Nathan a bien joué ? ? ?? de toute façon l'essentiel est de participer comme l'a dit Pierre de Coubertin :D . a plus :x

Aux autres copinautes si vous lisez , bonne fête du 1er mai et j'espère que vous allez bien :x


annette_96 répond Posté le 30-04-2014 à 23:04

Bon 1er mai à toutes les copinautes et voici un brin de muguet pour toi Annie , bonne nuit .


annette_96 répond Posté le 30-04-2014 à 20:05

Pour toi Josiane :-* :-* :-*

Bonsoir Josiane , je te souhaite un bon tournoi demain mais surtout à ton petit fils et espérons pas de pluie . pour les images je suis absolument incapable de te dire , mon mari m'a tellement briffé que maintenant mes gestes sont automatiques , il m'a crée un fichier , après je cherche sur google des images de xxxxx ou yyyyyy je fais un clic droit sur ma sélection et je clique sur " enregistrer sous " mon fichier s'ouvre j'enregistre mon image et après " choisissez un fichier" ci-dessous j'ouvre l'image que je veux , voilà ça parait simple mais je t'avoue que j'agis comme un robot , je suis ravie car ça marche :-q :-q :-q .
Je te souhaite plein de bonheur à l'occasion du 1er mai et aussi par la suite , passes une bonne journée avec ta famille à demain soir . :x :x :x

Annie , profites des moments conviviaux avec ta famille et à demain . :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 30-04-2014 à 19:15
bonsoir les filles,

Je rentre de l'hopital, et j'ai fait quelques courses pour les sandwichs de demain
Je n'aurai certainement pas le temps de passer vous mettre un petit mot demain matin car départ à 8 H pour le stade, j'espère pas trop de pluie
Dès maintenant considérez que tout comme Sylvie et Annette, je vous ai à toutes transmis un gros bouquet de muguet, je ne sais toujours pas comment vous faites pour insérer une image dans le texte (j'ai bien compris pour mettre des photos à moi, mais pas le reste, faut dire que je fais un blocage avec tout ce qui est informatique)
alors voilà à toutes beaucoup de brins de muguet, qu'il vous porte bonheur tout au long de l'année

Bonne soirée à toutes


sylviebouillette (77) répond Posté le 30-04-2014 à 16:00

:x :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 30-04-2014 à 15:58

Merci Annette.

Passez toutes une bonne fin de journée, un bon premier mai et un bon weekend.
Prenez soin de vous, courage à toutes travailleuses ou pas.
A lundi :x :x :x :x :x :x :x



2521 - 2530 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen