Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 29-04-2014 à 09:03
Bonjour les filles,
Un petit coucou rapide, pensez bien à moi ce matin, j'ai RV dans une heure chez le dentiste, j'en ai déjà des suées ; il doit me poser une couronne sur une molaire, ce matin il a bloqué deux heures pour me dévitaliser la dent en une seule séance !!! j'ai horreur de çà !!!
Et cet après midi, un technicien vient m'installer la fibre optique, entre 14 et 17 H, je suis pratiquement sure que je serai bloquée toute l'après midi ; j'ai prévenu hier mon beau père que je ne passerai certainement pas aujourd'hui
Vous avez raison les filles, et je le sais, il faut que j'arrête de me prendre pour mère Térésa, mon entourage compte beaucoup trop sur moi pour tout prendre en charge ; j'ai déjà réagi quelquefois, mais à ce moment là, les gens ne comprennent pas que je puisse me révolter, et me font culpabiliser, pas facile tout çà

Bon, je vais prendre mon courage à deux mains, me préparer, et aller chez mon tortionnaire

Bonne journée à toutes, je reviendrai vers vous en soirée, si mon installation fonctionne !!!!!


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 29-04-2014 à 08:20
Bonjour mes copinautes
Comment allez vous?
Josiane ton beau père doit aller un peu mieux si il a fin. Ce serait bien que tu partent avec ta copine, il faut lâcher prise de temps en temps. nous l'avons fait lorsque mon beau père été hospitaliser, ça nous a permis de décompresser un peu.
Annette les valises s'entassent elles dans une pièce? Pour deux mois il en faut des choses. . .
Sylvie ça va mieux? Petite semaine ça doit te faire plaisir.
Mon neveu et ma nièce sont restés une journée de plus car Yannick (mon neveu) a des soucis de santé et il était très fatigué. Nous l'avons abandonné, dans ces cas là il dort pratiquement toute la journée, et nous sommes allées entre fille, Maggy (ma nièce) Maëlwenn (la petite de 7 ans) et moi faire les boutiques à Disney village. Nous y avons passé l'après midi. C'était bien agréable. ils partent en fin de matinée, avant le repas. Un petit tourbillon dans l'appartement, il y en a partout, mais c'est si rare que ça ne me gène pas. Ce sont mes loulous c'est la seconde fille de mon frère, je les avaient en vacances tous les ans jusqu'à ce qu'elles travaillent et que Maggy se trouve un Amoureux. Elles sont grandes Betty a 38 ans et Maggy 36,5ans et on reste très liées.
Bon je vous laisse pour ce matin, prenez soin de vous et passez un bon mardi


annette_96 répond Posté le 28-04-2014 à 22:34

Allez au Dodo :x :x :x

Josiane tu es bien prise par ton beau père qui est hospitalisé , ton fils a complètement raison quant à l'attitude de ta belle sœur , à ta place sachant qu'elle est là , je lui dirais que je pars et qu'il serait bien pour son père qu'elle reste jusqu'à ton retour , il me semble que tu fais beaucoup pour lui et c'est bien de le faire mais pour une fois , profites de tes quelques jours avec ton amie , car entre ta maman et ton beau père il faut bien que tu respires un peu :x .

Journée terminée avec mes petits enfants , cinéma " qu'est-ce-qu'on a fait au bon Dieu " excellent , moments de fou-rires et aussi de questions posées sur le racisme . . ..bref . . ..un bon moment de détente et bien sur après mac-do :-bd :-bd :-bd :-bd , je ferai un peu plus attention demain :-q :-q :-q .

Mes louloutes je vous souhaite à vous toutes une très bonne nuit et à demain .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 28-04-2014 à 18:48
Bonjour les filles,

Je pensais bien vous avoir mis un petit message sur le site ce matin, mais il n'est pas passé, j'ai du faire une mauvaise manip
Contente que vous ayez toutes passé un bon week end en famille, c'est important, il faut en profiter
Annie tes alsaciens doivent être repartis
Annette : le départ approche, tu dois être plongée dans tes valises ; je t'ai mis mon adresse en message ; excuse moi je n'avais pas vu que tu m'avais mis un petit mot, avec la nouvelle présentation çà ne s'affiche plus lorsqu'il y a un message ?
sylvie : profite de ces 3 jours pour te reposer un peu le soir, ou va faire une sortie entre filles, un ciné pour te changer les idées
Après midi passé à l'hopital ; mon fils qui ne travaillait pas m'a accompagné pour voir son grand père ; il va relativement bien à part qu'il n'a pas le moral, et qu'il a faim et soif ; nous avons pu parlé à un interne ; apparemment ils n'ont pas l'air décider de l'opérer, il va rester toute la semaine sous traitement, et avec la sonde pour évacuer le suc gastrique, et laisser le duodénum et l'intestin au repos, il ne mangera pas avant la fin de la semaine ; je lui ai dit que j'étais d'accord pour perdre les kilos à sa place, car depuis mercredi il n'a pas mangé, il est en train de fondre ;ils décideront en fin de semaine ce qu'ils feront, de toute façon à sa sortie il ira très certainement en maison de repos, c'est plus prudent ; j'hésite à partir en fin de semaine en Vendée avec mon amie pour 4 jours, mais finalement comme me dit mon fils, si ma belle soeur qui habite en Dordogne et qui est venue pour Paques ne fait pas l'effort de rester (elle part vendredi) alors qu'elle est à la retraite, que personne ne l'attend, et qu'il s'agit de son père, je n'ai pas à avoir de scrupules à faire de même ; je sais bien mais on ne se refait pas, je vais réfléchir et voir en fonction de ce que décideront les médecins

Passez toutes une bonne soirée


sylviebouillette (77) répond Posté le 28-04-2014 à 16:34
Bonne fin de journée, à demain


sylviebouillette (77) répond Posté le 28-04-2014 à 13:45

Annette merci pour le soleil, grand besoin, ici il fait froid et gris.

Bon aprés midi à toutes.


annette_96 répond Posté le 28-04-2014 à 12:50

Rangez vos pépins on a du soleil je vous en envoie un peu

Bin !!!!! voilà je récupère mes fameux 2 loustics de 15 ans pour la journée , ils ont déjà négocié un mac do ce soir et un cinéma :P :P :P Anouchka est revenue de chez sa tante avec son cousin Lucas , ils m'appellent pour me dire qu'ils s'ennuient X( X( ils veulent venir nager dans la piscine :-S l'eau doit bien faire 15 à 16 °
n'importe quoi , bon je vais m'occuper d'eux mais après stooooop , sinon je ne pourrai pas faire mes valises et mon ménage , ouais je dis ça mais ce n'est pas dans mon tempérament :-q .

Je vous souhaite une bonne après midi , je vous raconterai les exploits de mes chéris ;) à plus les filles , Sylvie bon courage pour ce soir ton programme est déjà bien établi ;) , Josiane des nouvelles de ton beau-père ? ? ? , Annie ça y est tes invités regagnent leur Alsace .

A tout à l'heure :-* :-* :-* :-*


sylviebouillette (77) répond Posté le 28-04-2014 à 11:47
eh oui Annette c'est tout à fait çà je suis aussi très indépendante mais dés que Monsieur est absent c'est difficile, on est comme çà que veut tu. Enfin je le préfère chez les enfants que en déplacement à l'étranger.
Dommage je n'ai pas pu prendre les trois jours mais on ne peut tout avoir , c'est ainsi.
Ce soir je vais essayer de faire à fond ma chambre et au moins une machine à laver, puis un petit repas léger car ce weekend j'ai un peu trop bien profité, et télé si quelque chose qui me plait sinon je mettrai un film, j'en ai des centaines alors de quoi faire mais souvent je mets toujours les mêmes mes préférés en fait.

Bon appétit les filles, pour la paella quantité beaucoup plus faible que sur l'image. ;) ;) ;) ;) ;)


annette_96 répond Posté le 28-04-2014 à 10:52

Bon appétit ;) ;) ;)

Sylvie , tu vas être célibataire 3 jours mais c'est pour la bonne cause :-q , ton ami va aider les enfants pour les travaux !!!!! alors ça on connaît bien :-q mais il faut bien les aider ces jeunes . En revanche il doit faire attention à lui. Profites en pour te reposer 3 jours sans homme , je ne sais pas toi mais je pense qu'on est un peu pareilles , j'aime me retrouver seule car je suis assez indépendante mais dès que mon mari est parti . . .. . .. . ... il me manque . . .. . .. . .. . . va comprendre ? ? ?? ? ??? .
Il est vrai que nos "loulous " on les aime , ma belle sœur a une phrase qui traduit bien ce que nous ressentons : "J'adore voir les petits pieds de mes petits enfants , mais je suis contente quand je vois leurs petits talons !!!! " je trouve cette image excellente .
Je te souhaite un bon appétit , la paella j'aime bien , cette semaine pour moi 900 calories :-bd :-bd :-bd il faut vraiment que je perde du poids pour le 14 juin , sinon je ne pourrai pas mettre ma jolie robe rouge X( X( X( .
En attendant ce grand jour , je vais essayer d'être sage , ce n'est pas gagné , ma nièce au téléphone ce matin me disait qu'ils attendaient notre arrivée pour arroser , les anniversaires , les galons de son mari !!!!!!! bref . . ..la vie quoi :-q :-q :-q
A tout à l'heure :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 28-04-2014 à 10:31
Coucou Annette, ravie que tu es passée un bon weekend.

Ce midi , riz façon paella (un peu de chorizo) et yaourt, ce soir certainement poisson je verrai , je suis seule trois jours , mon ami est chez les enfants pour des travaux.
Et moi heureusement que j'ai bien profité des loulous. çà risque d'être un peu dur ce soir mais c'est pour la bonne cause.
Jeudi matin départ campagne pour le grand weekend et là je saura repos car pas de loulous, d'un autre coté çà fait du bien de les avoir mais il faut quand même que je me repose un peu plus car même si mieux moralement encore pas le top.

Bonne matinée les filles , à tout à l'heure. :x :x :x :x



2561 - 2570 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen