Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 répond Posté le 28-04-2014 à 10:24

Bonjour les filles

Nous avons passé un excellent weekend chez notre fille aînée , samedi et dimanche nous étions 15 que du bonheur , le samedi plutôt beau il a plu dans la nuit et dimanche on a pris l'apéro dehors et mangé à l’intérieur car le soleil jouait à cache cache . . .. . . on a fait la chasse aux œufs dehors , grand terrain . . .bref. . .. . .. tout s'est bien déroulé , comme je disais à mes filles ça fait du bien d'être en famille :x .
Nous sommes rentrés tardivement dimanche soir , aujourd'hui on prépare activement notre départ , le temps est frais mais soleil et nuages on verra dans la journée.

Josiane , j'espère que ton beau père ne souffre pas c'est important et à priori ce serait moins grave que initialement , courage Josiane .

Annie , tu as l'air ravie d'avoir ta famille , profites bien d'eux et à ce soir.

Sylvie , tu as fait le plein de câlins , et en plus cette semaine de 3 jours doit te convenir :-q à plus .

Pas de nouvelles de Caticat souhaitons que tout aille bien pour son ami
, et ni de Marylou qui est sûrement encore en Italie .

A midi carottes râpées , salade verte , poisson et yaourt , et vous ? ? ?? ? ?? bonne journée :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 28-04-2014 à 09:29

Bonjour les filles,

Non pas meilleur temps, pluie tout samedi et dimanche.
Ce matin un peu frais et pluvieux.

Le weekend s'est bien passée avec mes loulous, on a fait des jeux , des dessins et beaucoup mais alors beaucoup de câlins.

Josiane: du mieux pour ton beau pére.

Bonne journée à toutes les filles.
A plus tard. :x :x :x :x :x



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 28-04-2014 à 08:25
Bonjour mesdames.
Comment allez vous aujourd'hui? Je passe en vitesse car j'ai de la compagnie encore ce main. Là tout le monde dort encore. Je reviendrai plus tard dans l'après midi quand ils seront partis. Je ne veux pas en rater une miette car c'est assez rare que nous ayons la famille chez nous. Trop de kilomètres.
A plus tard bon courage pour ce lundi


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 27-04-2014 à 14:31
Bonjour Josiane et les filles
Un rayon de soleil se montre. Aujourd'hui nous restons chez nous nous attendons ma nièce son mari et leurs filles, ils rentrent de vacances en Bretagne et font une pause chez nous :-q ils repartirons demain matin pour Strasbourg chez eux.
On s'occupe chez nous, on réagence les chambres des enfants qui sont partis pour pouvoir recevoir plus facilement. Ca occupe bien.
Quel temps avez vous? comment allez vous?
Bon je bois mon café et je m'y remet,
A demain mes amies bon dimanche


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 27-04-2014 à 09:40
Bonjour les filles, enfin je devrais dire annie car je crois que nous sommes les seules à être restées à la maison ce week end
J'espère qu'Annette et Sylvie ont meilleur temps que nous, car ici il pleut depuis hier
Je suis allée voir mon beau père hier après midi, nous n'avons pas pu voir de médecin ; mais mon beau père nous a dit qu'ils avaient diagnostiqué une perforation du duodénum ; il est question de l'opérer demain ; je ne pense pas qu'il s'agisse d'une opération lourde, certainement par fibroscopie, on en saura peut être un peu plus cet après midi

Passez toutes un excellent dimanche


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 26-04-2014 à 13:29
Bonjour
Josiane bon courage pour ton beau frère, il n'est plus jeune, c'est difficile à cet âge de savoir comment intervenir.
Ici pluie et pluie, on a acheté de la terre pour replanter des fleurs en bac mais avec ce temps on va attendre.
Aujourd'hui rien de spécial, on va aller chez notre fille installer ses étagère mon mari s'y colle et nous deux on va jouer à la wii, des jeux bêtes mais on rigole bien et ça va nous faire du bien.
Si vous rencontrez le soleil, surtout Annette tu n'en auras plus besoin donc envoie le par chez nous ce serait sympa, toi tu va avoir celui de la réunion. Merci d'avance
Bon samedi à toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 26-04-2014 à 09:52
Bonjour les filles,

Je passe en vitesse sur le forum pour vous mettre un petit mot
Sylvie j'espère que tu passeras un bon week end dans le Loiret
Annette je crois que tu es déjà partie chez ta fille, passe également un bon week end "de Paques" auprès de tes enfants petits et grands
Annie je te souhaite également de passer un agréable week end en compagnie de ton mari
Je ne pense pas repasser sur le site avant lundi ; en effet hier mon beau père a été hospitalisé en urgence à Mondor à Créteil - d'après ma belle soeur du Périgord qui était venue lui rendre visite pour Paques, cela faisait plusieurs jours qu'il se plaignait de maux de ventre - hier lorsque je suis allée les voir on a fait venir le médecin qui l'a hospitalisé - aux urgences on nous a dit hier soir qu'ils avaient diagnostiqué une occlusion intestinale - ils voulaient tout d'abord l'opérer dès hier soir, finalement ils ont attendu - ce matin on m'a dit qu'il fallait faire des examens complémentaires, c'est pas très net au scanner, c'est peut être la vésicule qui a éclaté, ou un ulcère ou une tumeur sur le colon ? ? ? compte tenu de son age (92 ans) ils hésitent à intervenir de suite - pour l'instant il est sous antibiotiques, je vais le voir en début d'après midi

Passez toutes une bonne journée


sylviebouillette (77) répond Posté le 25-04-2014 à 15:20

Annie : ton lilas me fait penser à la campagne , j'ai deux gros lilas en fleurs , un blanc et un couleur comme le tien.
C'est trés agréable car les deux arbustes sont bien garnis.

Ici il pleut toujours.

Bonne fin de journée à toutes et à lundi.
Passez toutes un bon weekend. :x :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 25-04-2014 à 12:20

Et d'un bouquet de lilas qui m'a été offert. Je vous envoie ça bonne odeur.
Josiane tu t'es reposée un peu?
Ici le ciel est gris il a beaucoup plus et va surement repleuvoir d'ici peu. Hier soir et cette nuit orage.
Passez toutes un bon vendredi, Sylvie plus qu'une demi journée.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 25-04-2014 à 12:12


Coucou
Je viens tard aujourd'hui. Dormi plus tard que d'habitude ça fait du bien. J'ai trainé et petit déjeuner tard donc pas très faim pour le moment.
Sylvie les somnifères c'est comme tout il faut se discipliner. Moi j'en prends un quand je suis vraiment au bout du rouleau, un soir ou deux et stop tant pis si le troisième soir je galère à dormir, au moins je me suis reposée et ça fait du bien. Quand j'ai fait ma première déprime j'en prenais tous les jours et j'ai eu du mal à m'en sortir alors un soir j'ai dit stop et tant pis. Petit à petit mon sommeil est revenu tout seul.
Annette c'est vrai que tu pars dans 9 jours, le jours de notre vide grenier. Tu vas nous manquer et tu vas avoir de quoi t'occuper en lecture quand tu rentreras. Les ouvriers sont sur la terrasse, je ne sais pas ce qu'ils y font j'en ai marre je me désintéresse du sujet. De toute façon pour l'instant on n'y va pas trop. Je surveille juste de temps en temps qu'ils n'abiment rien. Ils sont gavant avec leur travaux qui n'en finissent pas.
Je vous joins une photo de mon azalée du Japon.



2571 - 2580 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen