Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 répond Posté le 12-06-2014 à 11:18
Bon c'est plus raisonnable :-q riz saumon , j'adore , désolée pour tes résultats , ce ne doit pas être facile tous les jours quand on a une " saloperie" de maladie qui fait ce qu'elle veut , bien sur c'est ton quotidien mais je comprends bien ton abattement , allez ma louloute courage et ne pense qu'à une chose . . .. . .. . . LES VACANCES . . .. . ... bonne journée :-*


sylviebouillette (77) répond Posté le 12-06-2014 à 11:17

Coucou Annie, j'ai eu ton mail.

Moi ce midi saumon riz, yaourt.

En effet les journées peuvent être longues malgré la masse de travail.

Bon appétit, à cet aprés midi


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 12-06-2014 à 11:06
Bonjour
Soleil soleil :D
Merci pour le café Annette, ça fait du bien de temps en temps.
Ce midi pour moi ce sera salade d'endive salade de pommes de terre (reste d'hier) et tranche de rôti de veau, nectarine.
Aujourd'hui repassage. =(( Je vais le faire avant que la chaleur ne rentre trop.
Dimanche matin 11h nous allons à Paris au grand Rex voir le dessin animé Dragon 2 en avant première. On avait vu qu'il passait là bas donc on s'est dit hop on réserve tout de suite, et après on a vu qu'il passait aussi prés de chez nous. Tant pis ça nous fera une sortie toute la journée car après on enchaine sur le salon du timbre, mon mari est philatéliste, et ma belle fille reprend la collection de son grand père. Mon mari va la conseiller.
Annette que dit ton écho?
Sylvie bon courage si tu es encore fatiguée ça va être long la journée.
Je vous ai envoyé un mail, je ne sais pas si c'est vrai mais dans le doute j'ai préféré partager. Mais bon je pense que pour en arriver là avec des téléphones portables il doit falloir réunir plusieurs conditions de pas de bol.
Je vous souhaite une bonne journée


sylviebouillette (77) répond Posté le 12-06-2014 à 09:55

Bonjour les filles,

Merci Annette pour le chocolat. Hier au soir bien que toute seule j'ai fait un meilleur repas. Aujourd'hui, pavé de saumon riz.
Concernant prise de sang, pas terrible , à suivre.
Ce matin trés fatiguée.

Passez toutes une bonne journée. :x :x :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 12-06-2014 à 09:42

Bonjour , bonjour :x

Echographie mammaire faite , encore un contrôle en août et après tous les ans . Beaucoup de soleil tôt ce matin et déjà 23° à 6 h , ça promet pour la journée @-) , apparemment samedi il fera - chaud on annonce le vent du nord et une chute des températures .

Sylvie , comment as tu fini ta journée avec ta purée de carottes ? ? ??? pas trop fatiguée , j'espère que tu as mieux mangé hier soir , et que pour aujourd'hui tu as prévu un peu plus consistant ;) il faut tenir la journée .

Annie , tu as raison les placards ramassent bien la poussière , mais rappelle toi tu as eu des travaux , même à l'étage ça vole , je ne sais pas si tu vas trouver des idées de salades , si c'est le cas tu nous fais profiter de tes découvertes :D en été c'est un peu galère pour se renouveler , mais il faut naviguer entre fruits , légumes et céréales .

A midi , je fais une ratatouille (pour 2 jours ) , quinoa , côtes de porc , pour qui voudra fruits et , ou yaourts , glace !!!!!! je ne commence pas de suite car après j'ai du mal à m'en passer :-S .

Pour les photos pas de problème mais si ça m'avantage :-O sinon je vous enverrai les habits sur cintres :D .

Je vous offre un café , chocolat pour toi Sylvie ? à tout à l'heure .


sylviebouillette (77) répond Posté le 11-06-2014 à 16:42
Bonne fin de journée , à demain :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 11-06-2014 à 15:33
Un petit coucou les filles,

ici trop chaud pour moi mais çà va.

A plus tard ou à demain.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 11-06-2014 à 15:29
Me revoilà avec un gros coup de barre pouf.
Il fait très beau on se croirait en été. On s'habitue vite au beau temps.
Je fais une pause café avec une glace à la fraise faite maison pas trop sucrée. Ce midi c'était jambon haricots verts nectarine et un petit morceau de pain. Ce soir rôti de bœuf pommes de terre en salade fruit
je me cherche des idées de salade, de repas d'été.
Je viens de nettoyer mes placards de cuisine, c'est fou comme ça peut se salir à l'intérieur alors qu'il n'y a que de la vaisselle propre.
Annette te voilà débarrassée des boutiques toi qui n'aimes pas trop ça. Tu vas être toute belle, photo photo :)
Bon je vais me remettre à mon rangement et à ma chasse aux recettes.
Bon après midi


annette_96 répond Posté le 11-06-2014 à 14:39
Pas eu de place pour vous dire que Roland Garros était de la Réunion :^> je ne le savais pas .


annette_96 répond Posté le 11-06-2014 à 14:37

Coucou les amies :x :x :x :x :x

Et hop , mes achats sont faits , petit pantalon 7/8 anis et haut souple rayé anis , jaune , marine . . ...petits mocassins bleu marine ce sera pour la soirée et pour l' église et la mairie une robe toute souple droite , motifs foncés type végétation tropicale , foncée sur le bas de la robe , avec petites manches et un liseret au cou (col en v ) et au bord des manches , doré , chaussures à talons légèrement dorées et ouvertes , je n'aurais jamais acheté ce genre de chaussures seule , ma fille Sophie m'a bien aidé dans le choix des vêtements et des chaussures , après essayage à la maison mon époux semble conquis ;) , on n'a rien sans rien il y a bien longtemps que je n'avais pas mis une telle somme dans mes tenues . . .. . .. mais bon il y en a deux :P . J' ai pris des tenues que l'on peut remettre facilement *-:) .

Sylvie , j'espère que tes résultats seront satisfaisants , surtout pour le taux sanguin , purée de carottes , pas trop pour moi , je les préfère soit en salade soit à peine grillées dans 1 cuillerée d'huile d'olive avec plein d’échalotes , apparemment tu as repris le régime sérieusement :-q , bravo . A midi , salade de tomates avec des cébettes hum!!!!! pas oublier de se brosser les dents , 1 tranche de jambon blanc et 2 yaourts .

Annie , occupée , occupée , tu as raison de faire plein de choses , tu es encore jeune ;) , on te retrouve tout à l'heure .

Aujourd'hui je vais m'économiser , je ferai le ménage à fond la semaine prochaine , j'ai peur de me coincer le dos , je veux profiter du mariage , d'autant plus que vendredi soir il y a un apéritif champagne afin de connaître , la famille , je trouve cette coutume sympathique , elle est nordique , le futur marié est du Nord , la future mariée est de la Drôme ( c'est la fille de mes amis ) .
Je ne sais pas chez vous mais ici il fait une chaleur plus qu'estivale , j'aime bien mais je suis obligée de mettre la clim , finalement on n'est jamais satisfait :-S .



2261 - 2270 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen