Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 répond Posté le 13-06-2014 à 23:41

Pour toi ma belle :x :x :x

Bonne nuit Annie , nous rentrons de notre apéritif ,, ce fut extrêmement sympa et délicieux champagne excellent et bouchées apéritives et petits gâteaux très bons et surprenants . . ... bref . . ... bonne soirée, demain ma fille vient ma faire une manucure et idem aux orteils et ma petite fille va me coiffer , je passerai te faire un petit coucou dans la matinée , je te souhaite une bonne nuit et à demain .

Lundi on se soutient et on ne dérape pas :-q :-q :-q

Je crois que Josiane rentre dimanche ou lundi .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 13-06-2014 à 22:18

Coucou les filles.
Je n'ai pas pu revenir plus tôt. Le dépanneur est venu, il faut changer le frigo. Il nous a fait un papier et on ira demain.
Annette bon courage à ta cousine. Ce n'est pas simple à gérer mais dis qu'elle y arrive quel courage elle a pour rester souriante.
Sylvie bon week end dans le loiret profites en bien et comme dit Annette si ton sirop t'aide à dormir fais une petite cure histoire de te remettre un peu d'aplomb. C'est quand ta prochaine prise de sang?
Mes plan repas de la semaine sont fait , les courses aussi. Je n'ai pas de raison de prendre du poids la semaine prochaine. On verra si j'y arrive mais je sais que vous êtes là pour me remettre sur les rails. En fait j'ai 10kg encore à perdre. Je vais faire le maximum tant que ça ira. Peut être que j'atteindrai mon poids de bien être avant. on verra bien.
Je vous souhaite une très bonne soirée. Je ne sais plus quand rentrera Josiane.


sylviebouillette (77) répond Posté le 13-06-2014 à 16:29
Bonne fin de journée et bon weekend les filles.

A lundi :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 13-06-2014 à 15:50
Merci Annette, pour le programme tu as raison un kilo par un kilo.
Passes toi aussi une bonne fin de journée, un bon weekend.
A lundi :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 13-06-2014 à 15:30

Pour toi Sylvie
Annie on se contacte + tard

Salade du jardin , je t'envie ça me rappelle mon enfance :( :( :( comme c'est loin .

Franchement ma louloute il faut que tu dormes et si ton sirop te fait dormir n'hésites pas à en prendre plusieurs soirs de suite si nécessaire , ensuite quand tu es plus détendue , avec ton ami tes petits ou à la campagne relaxes toi et fais des petites siestes afin de récupérer.

Bon weekend dans le Loiret, il va faire beau, peut être moins chaud mais ce n'est pas plus mal.

Ce soir pas prévu de repas , comme on va boire un apéro chez la future mariée , j'imagine bien qu'il y aura des " grignotismachouillis " à se mettre sous la dent ;) Ensuite lundi matin je me pèse et me mesure :-S :-S :-S et j'appliquerai les plans repas au mieux et si je faiblis j'appellerai au secours . Je pense que Josiane sera d'accord pour nous accompagner , mais elle et Annie ont moins de kg à perdre , je vise 65 kg ça en fait encore 13 à perdre , mais je ne vais pas penser comme ça , 1 kg après l'autre sinon je vais me décourager.

Sylvie , la semaine s'achève pour toi je te souhaite une bonne fin de soirée , un excellent weekend avec ta famille , à lundi car je ne sais pas si je peux revenir avant 17 h . Bises à bientôt.


sylviebouillette (77) répond Posté le 13-06-2014 à 15:03
Annette: oui hier au soir j'ai fait mes escalopes, je suis rentrée vers 18h30 et mon ami était rentré, il dormait.
Hier au soir coucher vers 22 heures après la prise d'un sirop qui me fait dormir , réveil vers 4 heures du matin.
Là je ressens fortement la fatigue, ici aussi il fait chaud même si c'est moins que dans le sud ou les îles.
Pour mes loulous cette fois c'est chez eux dans le Loiret.
Concernant le ménage, je vais devoir refaire à fond l'appartement, ce sera pièce par pièce mais vu que je suis absente encore deux weekends, il va falloir que çà attende, dans l'immédiat c'est petit ménage ce qu'il faut pour l’hygiène.
Il faut que j'en fasse un peu ce soir et vu comment je rame çà va être dur.
J'ai vraiment une envie de dormir importante.
Coté repas ce soir radis, salade (du jardin), jambon.

Dans l'immédiat au boulot.
A tout à l'heure, je passerai avant la sortie. Encore deux heures 30 :-S :-S :-S :-S :-S



annette_96 répond Posté le 13-06-2014 à 14:16

un petit coup à boire :x :x :x :x

Merci pour elle , Sylvie.

Alors ce futur weekend :-q :-q :-q tes Loulous à la campagne , je suppose . Au fait hier soir as tu fais tes escalopes /champignons ?

Comment dors tu en ce moment , un peu moins fatiguée , ou tu vis avec ? de toute façon il faut avancer et quelquefois plus facile à dire qu'à faire . Je vais récurer ma cuisine , l'entrée ,la douche et les wc de l'entrée après ce sera repos , je sens que je vais bien transpirer , la douche sera bienvenue , çà fera 2 pour ce jour , non pas que je sois une malade de la propreté , mais je ne supporte pas la sueur :-bd .

Annie , ça y est le réparateur est venu ? tu as bien raison de rendre service à tes enfants , quand on peut c'est bien agréable ;) , profites en un de ces jours tu auras les petits , je te le souhaite car c'est une autre expérience et pas des plus désagréables :-q .

Bon , les filles je vais à ma serpillière , et à tout à l'heure , allez Sylvie plus que 3 petites heures , si ton travail est fini , tu peux partir plus tôt ?

A++++++++++++++


sylviebouillette (77) répond Posté le 13-06-2014 à 13:49
Annette: bon courage à ta cousine et surtout que tout se passe bien.

Bon aprés midi à toutes.


annette_96 répond Posté le 13-06-2014 à 12:02
désolée pour le renvoi du vieux message , mon ctrl c et ctrl v n'a pas marché :-bd

Annie , ma cousine gère cette maladie depuis bientôt 40 ans , elle pourrait donner des leçons de courage de vie à tout le monde . Ces trois enfants sont porteurs 2 filles porteuses saines et son fils a commencé à développer cette maladie à 3 mois , le temps que l'on trouve tout il avait 6 mois , donc Anthony a 39 ans et malheureusement ses années sont comptées . Les filles ont voulu des enfants et sur les 5 petits enfants 2 sont atteints.
Ma cousine a déjà tout subit de cette maladie et là la totale un cancer du pancréas , on l'opère le 26 juin , souhaitons que ce que va entreprendre le chirurgien soit une réussite .On ne lui a pas caché , qu'il y a des risques très graves , c'est une chirurgie très lourde . . .. . . je vous passe les détails , cette maladie génétique , rare et orpheline donc pas de traitements s'appelle : VHL ( syndrome de Von Hippel lindau ) découverte par 2 allemands . Sur Google le site: VHL France Von Hippel Lindau , ce site résume bien la maladie et ma cousine a quasiment tout subit , son fils aussi et malheureusement à part la chirurgie quand les tumeurs sont envahissantes il n'y a pas d'autres solutions .

Ce matin j'ai eu une Martine détendue , et sure que le professeur peut réussir , bref elle est toujours positive et heureuse de vivre , moi sincèrement je l''admire .

A midi , ratatouille salade de tomates thon oeufs durs et melon , ce soir on va à l'apéritif de la future mariée et demain le mariage , je vous souhaite un bon appétit et à tout à l'heure .


sylviebouillette (77) répond Posté le 13-06-2014 à 11:53
2 fois le même message, bizarre :( :( :( :(



2231 - 2240 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen