Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 répond Posté le 13-06-2014 à 11:33
cBonjour les filles

Je te suis Sylvie , et Annie se joint à nous , je sens que ce sera dur . . ...j'ai repris 8 kg il faut absolument que je les perde pour cet automne , je ne me donne pas de date limite mais en votre compagnie et soutien je vais essayer de tenir , je vais réfléchir quant au réabonnement .

J'espère que tout le monde a bien dormi , pour notre bosseuse "externe" c'est le dernier jour , ici il fait déjà chaud , ok j'aime la chaleur mais même la nuit on reste au dessus des 23 /24 ° à l'extérieur , donc dans la maison il fait très lourd , je ne mets pas la clim trop basse et je l'arrête en fin d'après midi . Allez il y a plus malheureux , il faut bien se plaindre un peu :-S .
J'ai appris hier qu'une de mes cousines ne va pas bien du tout ,c'est ma conscrite , je vais l'appeler ce matin , elle traîne une maladie génétique , elle ne le savait pas avant de faire des enfants (3) quand son dernier a été malade . . ...etc . . .. . .les examens ont révélé cette maladie , transmise par la mère uniquement , imaginez la culpabilité , je vous en direz un peu plus .

Je vous souhaite une excellente journée , je repasserai +tard .


sylviebouillette (77) répond Posté le 13-06-2014 à 11:06

erreur d'images, ce midi gratin de choux fleur pas endives. :-S
J'aime les deux mais je préfère le choux fleur et çà fait partie des aliments qu'il faut que je consomme avec modération et pas trop souvent.

A cet aprés midi :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 13-06-2014 à 11:02

Bonne fin de matinée et bon appétit.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 13-06-2014 à 10:21
Bonjour
En effet les maladies génétiques ce n'est pas le top, dure à déceler quand on n'est pas au courant. Elle a frappé chez nous aussi mais moi j'y ai échappé pourquoi?? Mon frère ne l'a pas transmise à ses filles.
J'espère que ta cousine Annette va réussir à gérer.
Sylvie dernière de la semaine. Courage ma belle.
Je vais faire mes plan repas de la semaine avant d'aller faire les courses. Aujourd'hui je mange chez ma fille salade de riz thon. Je vais attendre le dépanneur de congélateur car elle n'a pas pu se libérer et j'ai trouvé dommage qu'elle pose une demi journée de congés alors que je suis là.
Bon je vais me remettre à la tache journalière avant de partir.
Bon vendredi à toutes les deux.


sylviebouillette (77) répond Posté le 13-06-2014 à 09:40

Bonjour les filles,

Annie, joins toi à nous c'est avec plaisir, toutes ensemble on va y arriver.

Annette: allez c'est parti, pas de date limite , chacune fait au mieux, on se soutient et on va y arriver, pour ma part j'ai plus à perdre alors courage les filles.
Ah ces maladies génétiques, ma mère ne savait pas la porter et cette maladie a précipité son état , les médecins ne pouvaient pas arrêté les hémorragies. Moi je l'ai su à la suite de ma phlébite après une recherche ADN.
Depuis toujours je saignais plus longtemps quand je me blessai avec du mal à arrêter les saignements, le moindre coup c'était un bleu, je cicatrisai mal , maintenant je comprends pourquoi.
Cette maladie se transmet de génération en génération. J'ai pu remonter jusqu'à mon grand père. Ce n'est pas forcément les femmes qui la transmettent.
Quoiqu'il en soit du mieux pour ta cousine.
Tu nous diras ce qu'est cette maladie, enfin seulement si tu le souhaites, rien n'est obligatoire , on parle de ce que l'on veut ou ce que l'on peut.

En attendant , au boulot enfin pour moi , courage à vous les filles, ce midi gratin de choux fleur jambon.

Bonne journée à toutes, à plus tard. :x :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 13-06-2014 à 09:21

Bonjour les filles

Je te suis Sylvie , et Annie se joint à nous , je sens que ce sera dur . . ...j'ai repris 8 kg il faut absolument que je les perde pour cet automne , je ne me donne pas de date limite mais en votre compagnie et soutien je vais essayer de tenir , je vais réfléchir quant au réabonnement .

J'espère que tout le monde a bien dormi , pour notre bosseuse "externe" c'est le dernier jour , ici il fait déjà chaud , ok j'aime la chaleur mais même la nuit on reste au dessus des 23 /24 ° à l'extérieur , donc dans la maison il fait très lourd , je ne mets pas la clim trop basse et je l'arrête en fin d'après midi . Allez il y a plus malheureux , il faut bien se plaindre un peu :-S .
J'ai appris hier qu'une de mes cousines ne va pas bien du tout ,c'est ma conscrite , je vais l'appeler ce matin , elle traîne une maladie génétique , elle ne le savait pas avant de faire des enfants (3) quand son dernier a été malade . . ...etc . . .. . .les examens ont révélé cette maladie , transmise par la mère uniquement , imaginez la culpabilité , je vous en direz un peu plus .

Je vous souhaite une excellente journée , je repasserai +tard .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 12-06-2014 à 21:09
Les filles si vous arrivez à vous motiver est ce que je peux me joindre à vous? J'en ai besoin aussi. Mon mari ne fait pas d'effort pour lui alors il sort les chocolats, les bonbons, j'essaie de ne pas me jeter sur les boîtes mais ce n'est pas évident. J' espère bien arriver un jour à 70kg la diet m'avait dit 65 mais je pense que je n'y arriverai pas. C'est dur de se motiver au bout d'un an et demi sans résultat "spectaculaire". Je suis contente de mes 8kg en moins mais j'ai du mal à les tenir.
Ha la la on n'est jamais satisfait de ce qu'on a.
Bon j'arrête de me lamenter.
Bonne soirée les filles


sylviebouillette (77) répond Posté le 12-06-2014 à 17:06
Annette non pas du tout foot mon ami, il fuit les matchs, çà m'arrange, sinon j'ai deux télés.

A demain les filles. :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 12-06-2014 à 17:01

Annette: merci pour l'aide je prends ;) ;) ;) ;) ;)
Pour répondre à ta question oui je vais manger, quand à ma motivation et le fait que j'ai repris plus sérieusement , c'est par rapport à mon homme, il faut qu'il perde du poids (diabète limite) et je lui ai dit que je le faisais avec lui pour lui prouver que c'est possible de réduire surtout le sucre et quand je m'engage je tiens.
De plus j'essaie d'équilibrer les repas tout en faisant en sorte qu'il est suffisamment pour ne pas être tenté de grignoter en dehors des repas.
De plus tu ne m'embêtes pas , on est là pour s'entraider, accroches toi tu vas y arriver, c'est ce que je me dis chaque jour, même si pas toujours facile et souvent tentée. Quand à reprendre un abonnement, pourquoi pas surtout si çà t'aides, les conseils sont bons et les repas même si ils ne sont pas suivis à la lettre nous orientent.
Je vais peut être moi aussi me réabonner, de toute façon je ne veux pas quitter le site, je n'ai pas assez perdu bien que pas mal , mais comme toi j'ai repris ce qui me désespérait mais là c'est reparti alors si tu veux ensemble on y va, on peut se fixer un objectif à atteindre , on fera chacune du mieux possible pour y parvenir et si on n'y arrive pas totalement on recommencera. Voilà ce que j'en pense , alors on y va , tu me suis?
Pour les gréves, plus de monde sur la route, et beaucoup n'ont pas l'habitude de conduire, ils sont assez pénibles et parfois dangereux. Par chez moi les gares sont fermées, pas d'intermédiaire.

Annie : pour les petits enfants oui c'est à la campagne , dans l'appartement pas possible, manque de place, trop chaud, trop bruyant et avec le jardin c'est quand même mieux. On fera surement des sorties , je ne sais pas encore quoi , il faut que je réfléchisse et que je fasse avec le petit.
Pas fan de foot, Monsieur non plus.

Passez toutes une bonne fin de journée, à demain.



annette_96 répond Posté le 12-06-2014 à 16:53
Annie , pas fan du tout , mon époux ne regarde pas la télé ou si peu , on suit les matchs quand il y a mon gendre Philippe , le papa des gars , il est fan de rugby ( mon mari aime bien il a joué au rugby jeune ) de foot , de trails , de trekking , velo . . .. . .. . .etc. . ...c'est un grand sportif à la télé mais surtout sur le terrain , il garde la forme.

J'ai une faculté je retiens facilement les noms que j'entends à la télé aux infos , donc je sais qui est qui , mais ça ne m’intéresse pas . Sylvie je crois que toi tu vas subir ? ? ? il me semble que ton ami est un grand fan ?? as tu plusieurs télés ? ou alors un bouquin , je suis sure que tu trouveras une occupation , sauf si toi aussi tu aimes et tu ne serais pas la seule ;)



2241 - 2250 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen