Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 répond Posté le 16-06-2014 à 11:49
Bon d'accord au moins 500 gr , il faut que j'y arrive , on va toutes y arriver :-q :-q il le faut .

Même votre repas du dîner est , sinon prêt , dans les prévisions :) heureusement que vous êtes là , pour sur ça va me maintenir la tête hors de l'eau :( durant au moins 1 semaine , si je tiens au delà d'une bonne semaine avec - 500 gr :) je pense que ça repartira .

Josiane ne te précipite pas pour ta voiture , fais jouer la concurrence , un peu ;) .

Je me suis préparé ma bouteille d'1 l 1/2 avec de l'antésite et dès que je pense à mon estomac . . ..je bois .

Quel temps chez vous , ici plus frais mais très beau ++++respirable ++++agréable .

Au fait mercredi j'ai resto avec mon groupe d'anglais :(( et samedi soir repas avec le groupe d'astronomie de Christian :(( :(( je vais faire du rattrapage en galette avant et après . Les fins d'années " activités" sont toujours très arrosées .

A plus les filles et bon appétit >:)


sylviebouillette (77) répond Posté le 16-06-2014 à 11:32
Coucou les filles,

Annette moi les pâtes ce n'est pas ma folie, alors j'en mange peu mais il faut aussi des féculents alors .. et puis çà se réchauffe bien pour le midi pratique.

Josiane ok moins 500 grammes pour la fin de semaine, allez les filles on s'y mets.

Bon appétit les filles, reste trois quarts d'heure pour moi, pas faim, dans un sens çà aide.
Ce soir steack haché, salade verte, radis en entrée, yaourt.
Enfin je pense que ce sera çà.

A cet aprés midi.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 16-06-2014 à 11:16
Contente pour toi que le mariage se soit bien passé Annette,
A midi reste de roosbeef et salade de haricots verts ( fromage blanc et fraises - ce soir salade frisée tomate et oeuf dur yaourt et pêche
Je pense que je vais opter pour une voiture occasion avec peu de kilométrage ; j'ai été sur le site de mon garagiste Renault à Maisons Alfort ; la Megane telle que je l'ai actuellement est trop chère même occasion ou alors il y a déjà plus de 70.000 kms - mais j'y ai vu 1 Nissan Note (ce sont des petits monospace) qui je pense pourrait me convenir ; 17.000 kms, diesel, et surtout régulateur de vitesse indispensable pour moi avec mes 4 points restants ; mon fils m'a dit que Nissan faisait partie du groupe Renault, donc je vais faire un tour cet après midi ; sinon je prendrai certainement une Clio, je suis assez fidèle à Renault, et çà m'embête un peu de changer

Bon les filles on se motive pour la semaine, au moins perdre 500 grs d'ici samedi, d'accord ?


annette_96 répond Posté le 16-06-2014 à 10:46
Oh !!!la , la , que vous êtes rapides

Sylvie , viande de bœuf et pâtes , moi je ne fais pas de pâtes car J'ADORE et je ne sais pas me modérer , Annie tu trouves encore des endives ? ? ??? , lentilles corail une fois que c'est cuit ça ressemble bcp aux autres . Allez je ne dis plus rien car je vois que tout le monde est motivé , j'ai du mal ce matin .

Josiane tu vas changer de voiture , tu vas en acheter une neuve ou occasion ? et toi tu fais quoi à manger ? des fois une idée *-:) qui me provoquerait un déclic ;)

Au fait j'ai vu la Reine des Neiges , mon petit fils a apporté le dvd , c'était pas mal , depuis que mes filles sont grandes les dessins animés très peu , j'avoue que ce n'est pas désagréable .

A tout à l'heure


annette_96 répond Posté le 16-06-2014 à 10:32

Hello les filles :D :D :D :D

Alors , oui le mariage s'est bien passé , les mariés étaient beaux , beaux et tout le monde a été agréable , de plus journée bien chaude et heureusement un peu de vent . Point de photos de ma tenue mais à l’occasion je la mettrai et mon époux fera des photos ;)

Josiane , tu rentres et déjà tu te fais du souci pour ton beau père !!!!!!! , apparemment ta maman va mieux :-q c'est une bonne chose . Bienvenue au club des " je veux perdre à tout prix " . A quatre on devrait se motiver :-S :-S :-S :-S .

Annie , ma parole tu es fan de dessins animés , tu dois être incollable , toi aussi tu commences dur la reprise du régime :-q , comme dit précédemment on va se serrer les coudes .

Sylvie , bons moments avec tes petits , c'est sans prix , ces instants permettent de tenir un peu . Lundi ok ce n'est pas le meilleur jour de la semaine :-bd , en revanche la fatigue c'est pénible car même si tu aimes ton job , les heures sont lourdes , normalement il fait moins chaud c'est un bon point , et c'est mieux pour toi , allez bientôt l'heure du repas :P qu'a tu prévu ?

Ce matin lever tôt , car j'ai accompagné mon époux chez l'ophtalmo , je vous mettrai quelques photos de la Réunion cet après midi , à midi . . .. . ... heu !!!!!! cuisse de poulet grillé et ? ? ?? ? ?? ? ??? je ne sais pas encore , du melon sur il en reste un d'hier et après . . .. . ...je ne suis pas du tout motivée pour préparer un repas , et mon mari se contente tjrs de ce qu'il y a , bref . . ..pas envie . En revanche je me suis pesée :-O :-O :-O bin oui , quelle galère , et demain mensurations , je ne me pèserai que jeudi matin et ensuite lundi matin et là . . ..on verra dans 1 semaine en attendant va falloir s'accrocher :^>

A plus tard les filles :x :x :x :x :x

J'arrrrrrrrriiiiiivvvvve pour le café :D :D :D :D


sylviebouillette (77) répond Posté le 16-06-2014 à 10:27

Ce midi boulettes de bœuf pâtes.(en quantité raisonnable)


sylviebouillette (77) répond Posté le 16-06-2014 à 10:25
Coucou Annie, merci pour l'info, je demandai car le petit a quatre ans et demi, il est en avance pour son âge mais il faut quand même que ce soit adapté.
Sinon j'ai reçu le sixiéme cours pour ma formation, c'est sur la législation concernant l'achat , la vente des chats, la protection de ceux ci, ainsi que les modes d'identification . . .. Je suis dans l'attente de la correction de deux derniers devoirs.

A plus tard.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 16-06-2014 à 10:20
Bonjour
Sylvie contente pour toi pour ce bon week end. Je pense ue c'est super de se retrouver avec des petits, j'adore quand ma nièce vient avec sa fille de 7 ans c'est un vrai plaisir mais très rare.
Josiane c'est vrai qu'au bout d'un moment acheter une voiture est plus économique que les réparations continue. Tu veux prendre quoi?
Pour ta belle sœur, je trouve que c'est exagéré de ne pas avoir été voir son père à cause des trains. Ma fille le prend tous les matins et tous les soisr et elle n'arrive pas en retard elle adapte son heure aux trains donc encore plus facile quand on n'a pas d'horaire précis.
Pour le cinéma je pense qu'il n'y a pas d'âge, a partie de 5 , 6 ans je dirais je vous conseil de regarder le premier avant il est en DVD, mais le 2 est plus rigolo, ceci est notre avis perso chacun ses gouts.
Annette tu comates, ou tu fais encore la fête?
Ce midi salade d'endive poisson lentilles corail yaourt et peut être fruits ou l'un ou l'autre je ne sais pas encore.
Bon courage pour ce lundi


sylviebouillette (77) répond Posté le 16-06-2014 à 10:18

Erreur d'image


sylviebouillette (77) répond Posté le 16-06-2014 à 10:18

Coucou Josiane, alors changement de voiture.
A un moment donné il faut mieux car les réparations finissent par coûter trop chères.
Merci pour le café enfin le chocolat, pour moi jamais de café.
Passes une bonne journée et la voiture tu as déjà une idée?




2211 - 2220 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen