Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 16-06-2014 à 09:49
Bonjour à toutes,

Comment allez vous ce matin, un petit café avec moi ?

Annie, je pense emmener mes loulous au ciné lors des vacances, car il va bien falloir les occuper ; Est ce que çà va encore intéresser Nathan ? je vais une semaine en Alsace avec eux, puis je reste un peu ici, et je repars une semaine avec eux à Macon chez ma copine - en Alsace et Bourgogne pas de problème pour se balader et faire des sorties, mais en région parisienne, c'est différent ;
sylvie : tant mieux si tu as passé un bon week end avec tes petits enfants, en plus il a fait beau, j'espère que tu t'es reposée un peu
Annette : pas encore remise du mariage ? tu as trop dansé ?

Ma décision est prise ; cet après midi je vais au garage, je pense acheter une voiture, j'ai trop souffert sans clim durant ma semaine alsacienne, de plus je dois passer ma voiture au controle technique le mois prochain, pas sur qu'il n'y ait pas de travaux à faire dessus, j'ai également la vidange à faire, donc on va éviter tous ces frais, et en racheter une autre de suite puisque de toute façon çà me pend au nez ;

Hier je suis allée voir jouer Nathan au rugby, puis j'ai vu mon beau père ; ma belle soeur n'est pas venue, problème de train. . ...

A plus tard les amies, travaille bien Sylvie


sylviebouillette (77) répond Posté le 16-06-2014 à 09:25

Bonjour les filles,

Josiane: bon retour parmi nous.

Annie: prochaine prise de sang le 25. A partir de quel âge le film? Je suis en préparation de mon mois d'aout avec les loulous et pourquoi pas un cinéma.

Annette alors ce mariage?

J'ai passé un bon weekend avec les enfants.
Un peu dur ce matin comme tous les lundis.
Toujours aussi fatiguée, je ne sais plus si c'est cette variation permanente pour le sang qui me fatigue ou si c'est ainsi à cause de la fatigue, vivement les vacances.
De toute façon je revois le médecin avant de partir surement début juillet.

Dans l'immédiat boulot, passez toutes une bonne journée, à plus tard.

:x :x :x :x :x :x




Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 15-06-2014 à 21:44
Nous avons été à Paris en voiture c'était moins long qu'en train et plus sur par temps de grève. Le film dragon2 et super bien si vous le pouvez emmenez vos petits enfants. Il ne sortira qu'en juillet. On a bien rit et pleuré aussi et encore rit. Ensuite nous sommes allés au salon du timbre et là il y avait plein de petits quiz ludique et on gagnait des cadeaux, des timbres. notre belle fille s'est éclaté à tout faire. Pas beaucoup de monde des animateurs sympa. Bref bonne journée.
Et vous bon week end?
bonne soirée


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 15-06-2014 à 09:44
bonjour à toutes,

Je viens de lire tous vos commentaires de la semaine
OK pour moi, je suis plus que d'accord pour qu'on s'y remette sérieusement, j'ai pris encore un kilo, et pourtant je n'ai pas l'impression de faire des écarts
Annette : j'espère que ton mariage s'est bien passé, il faudra nous mettre des photos de ta tenue, ainsi que quelques photos de la Réunion
Annie : bonne journée à Paris, si tu as un train pour y aller !!! il paraît que la grève se poursuit aujourd'hui
Sylvie : bonne journée d'anniversaire avec tes petits enfants

J'ai eu très très chaud cette semaine en Alsace, le thermomètre n'est pas passé en dessous de 38 °, pas un orage, pas une goutte d'eau ; maman marche mieux, elle a voulu venir avec moi au marché mardi matin, mais il a fallu faire demi tour, j'ai cru qu'elle allait faire un malaise, elle ne supporte pas la chaleur, et à 10 H il faisait déjà 30 ° - du coup à part les courses et du ménage je n'ai rien fait
Je suis rentré hier dans la journée, arrivée en région parisienne je me suis retrouvée avec 15 ° en moins, j'ai même trouvé qu'il faisait frisquet !! mais c'est vrai qu'on respire
Je vais aller au marché chercher quelques fruits et légumes, et vais composer cette semaine avec la viande et le poisson qui me restent au congel ; cet après midi je vais voir Nathan jouer au rugby, puis je vais chez mon beau père ; je ne l'ai eu qu'une fois au téléphone cette semaine, il n'entend pas la sonnerie quand on l'appelle, et n'a pas jugé utile de m'appeler lui, à quoi bon ! comme c'est la fête des pères, je pense que je verrai ma belle soeur, j'espère qu'elle s'est occupée du portage des repas et de la télé alarme, elle devait aller à la mairie mercredi

Passez toutes une bonne journée, à plus tard


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 14-06-2014 à 21:06
Coucou Josiane.
Bon retour avec nous. J'espère que tu vas bien et que ta maman aussi.
Tu vas nous lire et tu vas te rendre compte que nous avons décidé de nous remettre sérieusement au plan repas. On va se motiver à fond.
A plus tard je ne sais pas si je pourrai passer demain.
Bonne soirée


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 14-06-2014 à 19:08
Bonjour les filles,

Je suis bien rentrée, je vous fais juste un petit coucou, je vous lirai plus tard, et reviendrai vers vous demain
Passez toutes une bonne soirée


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 14-06-2014 à 10:29
Nos message se sont croisés
Je n'ai plus mes parents non plus mais je fais toujours un ptit truc pour mon amoureux car c'est un bon papa :-q.
Je vais au cinéma demain pour 11h mais comme c'est sur Paris il faut qu'on parte vers 9h45.
Bonne journée


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 14-06-2014 à 10:24
Bonjour bonjour
Comment allez vous ce matin? Encore du beau temps quel plaisir.
Annette toute belle déjà? Amuses toi bien. Profite des mariages il n'y en a pas souvent.
Ce matin j'ai rempli ma courbe de poids, les mesures tout comme il faut (bonne élève n'est ce pas). Maintenant il y a à mesurer le tour de poitrine. N'avez vous pas peur d'être ridée en perdant des joues? Du fait du poids nous avons le visage plus ou moins rond et donc la peau tendue, si on perd trop ça va tomber comme pour la "jolie" bouée qui décore la taille.
J'espère que vous allez toutes passer un super bon week end


annette_96 répond Posté le 14-06-2014 à 10:18

Profitons ;) ;) ;) ;) ;)

Coucou Annie :x :x :x

Merci pour le mariage , je pense que tout ira bien , j'attends mes louloutes , il fait tjrs chaud mais il y a un peu de vent .

Je ne sais pas quand tu vas au Rex , profites bien de ta sortie , bonne journée de samedi et de dimanche aussi , je n'ai plus mon papa , mais je ferai une petite surprise à mon chéri . A bientôt , et on se motive pour les prochains jours , bises :-* :-* :-*


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 14-06-2014 à 00:14
Annette si on ne se rencontre pas demain je te souhaite de passer une excellente journée et je souhaite plein de bonheur aux futurs mariés. Amuses toi bien, lâche toi profite. il sera bien temps lundi pour se remettre d'attaque.
Bonne nuit



2221 - 2230 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen