Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 17-09-2014 à 16:30
Pour Mouchou devrait s'en remettre. Tu es comme moi toujours volontaire pour aider et soigner un animal.
Je me souviens du temps ou j'avais des bébés chats à la maison, il fallait donner un biberon toutes les trois ou quatre , heureusement je travaillais à mi temps et pas loin de la maison. Ma belle fille était contente que je puisse m'en occuper, elle prenait le relais la nuit.

Bonne fin de journée à toutes, à demain. :x :x :x :x :x :x :x
Toujours mal au dos , des moments un peu moins mais çà revient plus vite que çà ne part. :(( :(( :(( :((


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 17-09-2014 à 13:44
Mouchou (le lapin de Laura) a une grosse otite, ils vont faire des examens poussés pour mettre en place un traitement d'antibio. Je vais surement le garder chez nous pour assurer le traitement si il faut 3 fois par jour car Laura travaille


sylviebouillette (77) répond Posté le 17-09-2014 à 13:42
Annie merci pour le lien. J'irai voir dés que j'aurai un petit moment.

Bon aprés midi à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 17-09-2014 à 12:24
Sylvie c'est quand même une sacrée galère ta maladie, et c'est toi qui me dis de me reposer :^> c'est le monde à l'envers ;)
Je viens d'avoir des nouvelles de Nathalie, j'étais avec elle sur Facebook elle vous passe le bonjour elle va bien, ses loulous aussi. Elle ne fait plus de zumba mais toujours en salle de sport et une autre activité dont j'ai oublié le nom. http://www.femmeactuelle.fr/minceur/mincir-le-programme/maigrir-regime-cohen-03448 Ca c'est l'adresse d'un site de régime de JMC avec femme actuelle qu'elle m'a donné. Il faut essayer. Je lui ai donné rendez vous dans 10 jours pour voir si j'ai perdu ou pas. Je me lance dès ce midi j'ai ce qu'il faut.
Bon appétit


sylviebouillette (77) répond Posté le 17-09-2014 à 11:24

Coucou Annie,

Comment vas le petit lapin?

Mon médecin accepte que je prenne de la codéine modérément sinon doliprane et encore limité.
Il m'a fait faire des analyses de sang très poussées , on voit bien pour les douleurs qu'elles sont bien là, c'est avec deux taux , je ne sais plus comment çà s'appelle, mais mon taux est cinq fois supérieur à la normale.
On ne peut pas grand chose , généralement chez les personnes ou c'est possible anti-inflammatoires et parfois infiltrations.
En ce moment j'ai aussi mal dans les jambes mais çà bien finir par passer.

Annie reposes toi si tu le peux cet aprés midi.

Bon appétit , l'heure approche.

A cet aprés midi :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 17-09-2014 à 11:02
Bonjour les filles
Annette je suis de tout cœur avec vous bon anniversaire malgré tout à Anouchka.
Josiane déjà trouvé ton repas du soir moi je ne sais pas ce que je vais manger ce midi;, épinards peut être avec un peu de pain grillé et jambon blanc. Bonne balade au centre commercial Créteil ou belle épine?
Sylvie il doit bien avoir un moyen de te soulager quand même. Que dit ton médecin?
Annette tu vas être appareillée? Tu as le choix entre quoi et quoi? C'est quoi ton soucis?
Je suis fatiguée, mauvaise nuit. Hier soir après le barbec agréable, Laura est rentrée chez elle et une demi heure après elle m'a appelé car son lapin était bizarre dans son comportement, les yeux bougeaient la tête penchait légèrement sur le coté et il n'avait pas trop d'équilibre. Elle nous l'a donc amené pour que sa sœur l'emmène en consultation aujourd'hui. Dans mes bras il se sentait rassuré et inquiet à la fois car il n'arrêtait pas de me lécher. Du coup cette nuit mal dormi je me suis levée pour aller le voir pour le caresser. Il est tout mignon. On attend des nouvelles mais Aléxie n'est jamais pressé, elle n'appelle pas sa sœur pour lui dire si au moins la véto a vu le lapin, ou si il y a un changement depuis hier soir, c'est stressant. Laura va appeler la clinique.
Bon sortie d'Athéna à plus tard les filles bonne journée


sylviebouillette (77) répond Posté le 17-09-2014 à 10:15

coucou Josiane.

Pour le dos c'est loin de se calmer, çà va finir avec de la codéine mais je ne peux pas la prendre en journée et même le soir difficile, la dernière fois le lendemain matin je n'ai pu me rendre au travail comme d'habitude j'ai du attendre que les vertiges passent.
Pour les massages, tel que c'est là on me touche le type est mort.
Maintenant je n'ai jamais essayé.

Ce midi reste de macaroni sauce tomate (petite quantité) boulettes de boeuf. Yaourt
Ce soir je ne sais pas.

Bonne matinée à toutes.
A plus tard.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 17-09-2014 à 09:58
Bonjour les filles, un peu moins de soleil ce matin, mais je pense que nous aurons encore chaud

Courage Annette, pour ta petite fille, on est souvent impuissant, mais je sais que vous l'entourerez de tout votre amour et ferez tout pour l'aider ;( je n'ai pas eu de MP)

Sylvie encore ce mal de dos !!! dommage que tu ne puisses pas prendre n'importe quel médicament, çà partirait peut être ; as tu essayé les massages , de bonnes séances de kiné te feraient peut être du bien ?

Annie, il était bon ton barbecue hier soir ? moi aussi je me sens boudinée, pourtant je n'ai pas l'impression de faire des excès ; j'ai du mal à rentrer dans ma taille 44 ; mais je crois que c'est moins équilibré, et de ce fait là je n'arrive pas à reperdre, il faut vraiment suivre les menus établis par JMC à la lettre ou faire jouer les équivalences ; mais j'ai toujours une excuse pour ne pas commencer ; là je me dis que je recommencerai début octobre, après ma semaine d'anniversaire, où je vais faire des excès

Ce matin ménage courant ; Cet après midi je vais aller chercher un cadeau pour la soeur de ma belle fille qui doit accoucher aujourd'hui ou demain ; j'irai faire un petit tour au centre commercial, et en profiterai pour faire quelques courses en vue de l'anniversaire de maman ; 2 de ces cousines ont eu 70 ans la semaine dernière, donc je veux leur prendre des chocolats pour marquer le coup, mais je pense que du coup je vais en prendre pour toutes les femmes, donc une dizaine de boites
A midi : escalope de dinde, haricots verts - salade de fruits , et ce soir melon jambon cru yaourt fruit

Passez toutes une bonne journée



sylviebouillette (77) répond Posté le 17-09-2014 à 09:44

:x :x :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 17-09-2014 à 08:51

Bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin?

Annette matinale, pour ta petite fille , comme je te comprends, bon courage à vous tous.

Moi çà va toujours avec mon mal de dos. Hier au soir , pénible, heureusement peu de choses d'urgente à la maison. J'ai bien sur soigner les chats du voisin. Sans oublier calins Maya mais çà ce n'est que du bonheur. C'est une sacrée coquine en ce moment elle veut jouer surtout le matin, oups là ou j'ai le moins de temps mais je joue un peu quand même avec elle.

Ce matin la porte accès parking réparée, sur la deuxième un mot écrit à la main de ? ? ?? qui disait à peu prés ceci: Monsieur le gardien, nous payons un loyer des charges, croyez vous qu'il soit normal d'avoir des rats, il serait peut être temps de faire des travaux dans le local poubelles et que ce soit plus propre, prenez en bonne note.
Cette personne a raison mais un mot comme çà ne donnera rien.
Nous on a agi auprès du syndic, pas que nous, une dératisation a eu lieu mais coriace ces bébêtes.
De toute manière il est vrai que le local poubelles n'a pas été refait, gros trous dans les murs et sols et il est toujours très sale, ce matin encore , il faut se boucher le nez pour sortir de l'immeuble, dans sas . . .. :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd , je vais finir par sortir de l'autre coté, mais il faut faire le tour. La sortie principale permet d'accéder de suite au parking.

Passez toutes une bonne journée, à plus tard.
Prenez soin de vous les filles. :x :x :x :x :x :x :x



1071 - 1080 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen