Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 18-09-2014 à 13:28

Un petit café avec moi les filles ? je viens de déjeuner, je prends mon petit kawa, et je m'en vais chez mon beau père pour les courses

Alors Annie, te voilà comme Sylvie, tu fais des insomnies ? remarque moi j'ai du mal aussi en ce moment, jamais avant minuit et demie, une heure du matin
Après le chaton, te voici "nounou" de lapin !!! est ce qu'il cohabite bien avec ton chat et ton chien, c'est pas toujours évident

Sylvie, très mignonne ton histoire des chats qui s'entr'aident ; et pourquoi ne serait ce que les humains qui pourraient être capables de tels sentiments ; je dis souvent qu'aux bêtes il ne manque que la parole, ils ressentent les mêmes émotions que nous

A plus tard les filles, bon après midi


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 18-09-2014 à 11:14
Coucou les filles
Je viens tard, j'ai dormi jusqu'à 10h mais à 4h05 je ne dormais pas encore, sommeil perdu, le temps que je me souvienne où je l'avais laissé le temps a passé. Je dormirai mieux ce soir, ce sont des choses qui m'arrive parfois, pas sommeil. Mouchou (le lapin) est chez nous pour quelques jours il va mieux ce matin le regard plus calme. Il a un tympan crevé donc très très mal. Je lui ai donné son traitement et il est parti se cacher dans sa maison dans sa cage et dès que j'ai tout refermé il est sorti avec ses oreilles bien droites.
Les chats sont surprenant je ne pensais pas qu'ils pouvaient l'être à c point Sylvie, c'est très mignon.
Josiane tu vas être toute belle ou encore plus belle pour l'anniversaire. Ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps.
Annette ça va? Comment c'est passé l'anniversaire de ta demoiselle?
Bon ma chienne la pauvre n'est pas encore sortie alors j'y vais de ce pas.
Bon appetit à toutes, heu dans une heure seulement. Bonne fin de matinée


sylviebouillette (77) répond Posté le 18-09-2014 à 10:50
Bonne fin de matinée à toutes.
Bon appétit l'heure venue.

A cet aprés midi :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 18-09-2014 à 08:56

Bonjour les filles,

Josiane: bon coiffeur et pour l'image bonne idée , j'irai bien me recoucher ou du moins cool chez moi. ;) ;) ;) ;) ;)

Annie : bravo pour ce que tu as fait pour la petite chienne.
Moi j'ai vu faire des nuits entières avec mon chat dans les bras ou couché à coté de moi après ses opérations.
J'allais le voir le soir chez le véto et quand elle a vu comment j'étais avec et comment il m'accueillait alors qu'il ne réagissait pas avec elle , elle m'a dit demain il sort, il se remettra mieux chez lui. Je lui amenai tous les deux jours pour les soins et en effet il s'est remis beaucoup plus vite à la maison, de plus il avait ses compagnons avec lui.
Et pendant cette période j'ai vu quelque chose chez un chat que je ne connaissais pas , je suis rentrée un soir et trouvé les gamelles devant sa petite maison dans le salon.
J'ai observé mon autre chat, c'est lui qui poussait les gamelles devant lui pour l'inciter à manger. Puis par la suite il poussait avec beaucoup de douceur le petit malade devant les gamelles dans la cuisine et attendait qu'il mange, de temps en temps il lui donnait des coups de museau tout doux et il a repris coût à la nourriture et surement à la vie ainsi. Curieux les animaux non.

Parlant animaux , mon voisin rentre aujourd'hui donc ce soir , demain et samedi pas de soins aux chats. Il repart samedi, alors dimanche je reprends du service pour une semaine.

Ce matin j'avais un peu moins mal au dos mais là çà revient. Et la jambe aussi.
J'ai eu mal à la gorge toute la nuit, à suivre.

Ce midi reste haricots beurre d'hier et une petite tranche de rôti de porc, yaourt , compote.

Bonne journée à toutes. A plus tard. :x :x :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 18-09-2014 à 08:28

voilà la bonne


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 18-09-2014 à 08:26
Oups, je me sis trompée d'image, mais bon si vous voulez , retournez vous coucher si la nuit n'a pas été assez longue ;) ;)

A + tard


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 18-09-2014 à 08:25

bonjour les files,

J'espère que vous allez toutes bien ce matin, Sylvie ton mal de dos, çà va mieux ?

Je file sous la douche, j'ai RV à 9 H 30 chez le coiffeur, coupe, brushing et des petites mèches (çà fait un moment que je n'en avait pas faites) ; cet après midi courses au beau père, puis les loulous à chercher à l'école, voilà mon planning de la journée
A midi : escalope dinde courgettes, yaourt fruit

A plus tard les filles


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 17-09-2014 à 18:22
Bonsoir les filles,

Annie et Sylvie, vous êtes vraiment dévouées pour les animaux, vous vivez entourées de nos amis à 4 pattes, et je pense qu'ils vous le rendent bien

Annie je vais aller faire un petit tour sur le site de Nathalie, et promis juré, dès début octobre je m'y remets sérieusement, car là j'ai l'impression d'avoir à nouveau "la bouée", quand je me vois j'ai l'impression d'être comme avant alors que j'ai quand même 15 kgs de moins, mais pas dans ma tête

Cet après midi j'étais à Créteil Soleil, j'ai commandé 10 boites de chocolats (chez Léonidas) que j'irai récupérer mardi prochain, avant mon départ mercredi

Ce matin j'ai eu maman au téléphone, voilà qu'elle a de nouveau mal au genou, mais du côté gauche à présent, j'espère que çà ne va pas être reparti comme l'hiver dernier, çà a quand même duré de novembre à avril !!!

Sylvie, çà n'est vraiment pas facile pour toi de ne pas pouvoir prendre de médicaments pour te soulager ; si tu prends de la codéine, çà te fera peut être dormir un peu, non ??

Annette, bon anniversaire à ta petite fille, 16 ans çà devrait être le bel âge, mais apparemment çà n'est pas le cas, tu nous diras si tu veux, si cela peut te soulager un peu

Passez toutes les 3 une bonne soirée, à demain


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 17-09-2014 à 17:47
Quelle chaleur lourde aujourd'hui, curieusement pas d'orage prévu par chez nous.
Oui Sylvie j'adore les animaux et je suis toujours volontaire. Il y a 2 ans la petite caniche de ma belle sœur qui habite à 15km de chez moi à fait un hématome au niveau des cervicales donc paralysie des membres, comme ma belle sœur travaillait et qu'elle ne pouvait pas poser beaucoup de congés, j'ai pris le relais elle m'amenait la chienne le matin avant de partir, et elle la récupérait le soir et moi je faisais la rééducation de la chienne. Je lui massais les pattes, et lui faisais bouger pour fortifier les muscles, je la portais pour ses besoin car elle ne tenait pas debout. Et petit à petit je l'incitais et marcher jusqu'au soir magique ou elle a fait 2 pas pour accueillir sa maitresse à la porte. On était toute émue moi d'avoir fait la surprise et ma belle sœur de retrouver sa chienne. Belle histoire maintenant la chienne porte en permanence une minerve mais elle va bien. J'étais et suis très fiere de moi sur ce coup là.
Bon sur ce bonne soirée à demain


sylviebouillette (77) répond Posté le 17-09-2014 à 16:31
Je précise qu'elle vivait chez moi en attendant qu'il puisse et trouve un appartement.



1061 - 1070 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen