Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 21-09-2014 à 10:52
Bonjour les filles,

Journée maussade aujourd'hui, la pluie s'est invitée, j'espère qu'elle ne va pas s'incruster dans les prochains jours

Je vois Annie d'après l'heure à laquelle tu as écrit, que tu as encore eu du mal à trouver le sommeil , j'espère que tu as réussi à dormir finalement
Moi çà va j'ai même fait la grasse mat', il était 9 H 1/2 ce matin quand je me suis levée, ce qui est rare

Annie, la Mare au Diable, ce n'est pas au Centre commercial même, c'est sur la route pour y aller, à REAU du côté de MOISSY CRAMAYEL

Contente pour ta fille et son copain, çà met du baume au coeur quand on voit que nos progénitures s'en sortent, ils ont bien du courage à notre époque, je crois que pour nous c'était plus simple
Passez un bon moment au restaurant japonais, la balance ne sera pas fachée après toi, c'est assez light en général

Annette beau musée, que vas tu faire aujourd'hui ? dans le coin il doit y avoir pas mal de bâtiments ouverts aujourd'hui ; est ce que le village du Facteur Cheval est dans ton coin ? j'ai projeté un jour d'y aller avec les loulous lorsque nous serons en vacances à Macon chez ma copine, c'est faisable, je crois que c'est après Lyon

C'est tout pour ce matin, ma belle fille vient déjeuner vite fait tout à l'heure (dos de cabillaud - pommes vapeur), puis nous irons à la clinique

Bonne journée, à ce soir


annette_96 répond Posté le 21-09-2014 à 09:56

Notre musée rénové

Bonjour les filles

Josiane , tu as bien profité de tes enfants qui à priori t'ont gâté , tu as bien mangé que des choses que nous ne faisons pas à la maison :-q :-q :-q c'est comme ça que je conçois le " resto " sinon de temps en temps de bonnes frites belges hum !!!!! j'adore , non je n'en fais pas chez moi.
Tes petits enfants vont pouvoir câliner leur cousin que du bonheur tout ça , bienvenue au bébé Gaspard. :x :x :x

Annie , dis moi tu sais tout faire , aujourd'hui "resto" japonais avec Alexie qui en + signe un cdi ainsi que son copain , c'est aussi du bonheur je leur souhaite plein de bonnes choses à tes jeunes , ça fait plaisir de voir cette jeunesse s'en sortir .

Bonne journée les filles , ce matin temps gris :( j'espère pas de pluie , je passerai ce soir à plus .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 21-09-2014 à 01:04
Bienvenue au petit Gaspard. Que du bonheur en perspective :D .
Je connais carré senart mais pas ce resto. Tu as passé une bonne soirée bien mangé, bonne nouvelle avec ce bébé tout et beau tout est rose heu non bleu ;) tant mieux, ça fait du bien.
Nous demain nous allons dans un nouveau resto japonais c'est Aléxie qui nous invite car elle a signé son CDI. Son copain vient de trouver un patron pour son BTS en alternance et il va travailler à frêne prés de Vitry sur seine où travaille Aléxie donc ils vont pouvoir ensemble prospecter pour un appartement. Que du positif tout ça. Ca fait du bien aussi.
Aller bonne nuit les filles à demain


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 21-09-2014 à 00:18
Bonsoir les filles,

Il est minuit, je viens de rentrer ; soirée agréable, juste mon fils, ma belle fille, et les 2 loulous ; nous sommes allés au resto, Annie si tu connais le coin le resto s'appelle "LA MARE AU DIABLE du côté de Carré Sénart ; c'est un resto assez cossu, un peu longuet pour les enfants, mais çà a été
Au menu :
Kir champagne avec petits fours
Pré entrée : sablé parmesan avec haddock au wakaki, petits légumes croquants
Ensuite j'ai pris un tartare de saumon et purée d'avocat
Puis des rognons de veau flambés asperges vertes petit gratin dauphinois
et pour clôre un tiramisu

Durant le repas, coup de fil : le petit Gaspard a pointé le bout de son nez, mes loulous ont un petit cousin ; la soeur de ma belle fille a donc accouché, elle a eu une césarienne, 4 jours de retard, mais la maman et le bébé se portent bien ; j'irai la voir à la clinique d'Antony demain après midi

Je vous laisse pour ce soir, j'espère digérer et bien dormir

A demain les filles, faites de beaux rêves


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 20-09-2014 à 21:55
Me voici les nems étaient bien réussis. Pas de promenade digestive, ma belle mère ne veut jamais marcher si elle n'est pas obligée.
Nous avons passé une bonne journée tranquille.
La on regarde le replay d'NCIS de vendredi.
Bonne soirée à toutes Josiane n'oublie pas de nous raconter un peu ce qui t'attendait ce soir avec ton fils
A demain


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 20-09-2014 à 13:50
Rebonjour les filles,

Un petit passage sur le site avant d'aller me balader

Le texte est de Ghyslaine Delisle, je ne la connais pas, c'est cet été chez mon amie de Macon directrice d'un foyer logement, lors de l'apéritif dinatoire que nous avons préparé avec les loulous pour les anniversaires du mois, que je l'ai découvert ; je l'ai trouvé beau, et me suis dit que je pouvais le transcrire pour maman

Alors Annie, ils étaient bons ces nems ? ? ? j'adore, je ne les fais pas moi même, les tiens doivent encore être meilleurs, au moins tu sais ce qu'il y a dedans, çà n'est malheureusement pas toujours le cas :( :(

:-bd Pesée ce matin encore 75,5 kgs, je crois que c'est mon poids de stabilisation lol moi aussi je désespère, mais j'avoue que je ne fais pas grand chose pour reperdre ses 5 kgs, l'intention y est, mais pas la volonté, pas moyen de résister ; la preuve, tout à l'heure j'ai fini le gateau d'hier soir, alors que je sais parfaitement que je vais faire des excès ce soir, mais pas envie

Annette, toi aussi tu as eu du mal à dormir, beaucoup de gens de mon entourage ont des problèmes en ce moment, je ne sais pas à quoi c'est dû ; bonne visite du musée, sûr qu'avec le beau temps il va y avoir du monde ; sur Paris également, j'avais voulu une année visiter l'Elysée, j'ai vite laissé tomber en voyant la queue !!!!

Bon après midi les filles, profites bien de ta belle mère Annie, peut être une petite balade digestive par ce beau temps si la belle mère est encore bien valide



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 20-09-2014 à 11:30
Bonjour
un coucou en vitesse. Je suis raplapla pas beaucoup dormi. Ce soir je prendrai un truc pour aider au sommeil car je vais craquer c'est sur, je ne suis pas resistente moralement. Je ne comprends pas comment fait Sylvie.
Mon poids augment j'espère que c'est pour mieux descendre car ça aussi ça me tape sur les nerfs.
Mon mari est parti chez citroën chercher une clé pour des barre de toit et ensuite il ira chercher sa maman. Mes nens sont au porc sans graisse. Il me reste à les rouler.
Josiane très joli ton poème j'aime beaucoup. En le lisant je pensais à ma belle mère qui aura 80 ans en février.
Annette ta vésicule te laisse un peu tranquille tant mieux .
Josiane l'orage au loin c'était jeudi en milieu d'après midi je rentrai du marché quand la pluie m'est tombée dessus. Hier beau temps.
Bon je vais rouler mes nems bon samedi à toutes bonne soirée avec ta petite famille Josiane et Annette bonne sortie à la découverte du patrimoine


annette_96 répond Posté le 20-09-2014 à 11:00

Josiane , beau cadeau pour ta maman , belle leçon de vie , d'amour et d'humilité , bravo.

De qui est ce poème ? ? ??

Bonne journée ma belle et à bientôt .


annette_96 répond Posté le 20-09-2014 à 10:55

Peinture de Turner : Le Négrier , super impressionniste ce peintre .

Coucou les filles

Josiane , je ne pense pas que le coca t'ai empêché de dormir ;) c'est plutôt l'excitation de ta nouvelle dizaine :D , ceci dit ne pas dormir est récurant en vieillissant :( encore une fois : fais pas bon vieillir !!!!!!.
Profites bien de cet anniversaire qui va durer encore quelques jours :-q , sympa tes collègues un cours de cuisine à l'atelier des chefs et après je crois que vous mangez vos œuvres, non .

Annie , et toi comment as tu passé la nuit ? ? ? des nems fabrication maison , tu les fais à quoi ? alors bon appétit et à plus tard ou demain.

Josiane , on a eu 2 jours d'orages et de pluie diluvienne , incroyable , nos cuves d'eau ont été remplies en 1/2 journée après mon mari a dévié l'eau dans la rigole au dessus du local technique de la piscine , ce matin toutes les fleurs des lauriers sont au sol . La Drôme est complètement parallèle à l'Ardèche pas en vigilance orange par météo France , mais on a eu des dégâts dans le département , bien sur rien à voir avec l'Hérault . Ce matin soleil pourvu que ça dure car tout est détrempé.
J'ai réussi à m'endormir aux environs d'1 h 30 après prise d'antalgique , ce matin ça va , je ne peux pas faire d'excès , tant mieux pour le poids ;) ;) ;) .

Bonne journée , si tout va bien j'irai au musée de Valence exposition sur Turner et Gainsborough , profitons des journées du patrimoine .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 20-09-2014 à 10:33

VIEILLIR EN BEAUTE

Vieillir en beauté, c’est vieillir avec son cœur ;
Sans remord, sans regret, sans regarder l’heure ;
Aller de l’avant, arrêter d’avoir peur ;
Car, à chaque âge, se rattache un bonheur
**
Vieillir en beauté, c’est vieillir avec son corps ;
Le garder sain en dedans, beau en dehors.
Ne jamais abdiquer devant un effort.
L’âge n’a rien à voir avec la mort
**
Vieillir en beauté, c’est donner un coup de pouce
A ceux qui se sentent perdus dans la brousse,
Qui ne croient plus que la vie peut être douce
Et qu’il y a toujours quelqu’un à la rescousse
**
Vieillir en beauté, c’est vieillir positivement.
Ne pas pleurer sur ses souvenirs d’antan.
Etre fier d’avoir les cheveux blancs,
Car, pour être heureux, on a encore le temps.
**
Vieillir en beauté, c’est vieillir avec amour,
Savoir donner sans rien attendre en retour ;
Car, où que l’on soit, à l’aube du jour,
Il y a quelqu’un à qui dire bonjour.
**
Vieillir en beauté, c’est vieillir avec espoir ;
Etre content de soi en se couchant le soir.
Et lorsque viendra le point de non-recevoir,
Se dire, qu’au fond, ce n’est qu’un au revoir.



1031 - 1040 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen