Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 22-09-2014 à 09:42
Bonjour les filles,

Je veux bien un petit café, Annette, mais pas de croissanr, ma balance a encore grimpé !!!! marre marre marre !!!!

Temps ensoleillé ce matin, mais frais ;
Cet après midi je vais faire des courses en prévision du week end prochain chez maman, je vais prendre toutes les boissons pour samedi soir et dimanche, plus gateaux apéro, etc. . . çà sera fait, et çà ne mettra pas la puce à l'oreille à maman
Une de ses cousines, lui a rendu visite samedi ; elle ne l'a pas trouvé en grande forme, pas le moral, elle se sert de nouveau d'une béquille, elle m'a dit que çà serait peut être bien de reporter ; çà m'énerve, çà fait une semaine que je dis à maman de faire venir le médecin, mais elle n'en fait qu'à sa tête ; je ne peux pas reporter, les chambres d'hotel sont payées, arrhes versés au resto et chez le traiteur
Je maintiens la fête, et on verra bien
Je vous embête avec mes histoires familiales, mais il y a toujours quelque chose qui cloche, quand c'est pas le beau père, c'est ma mère qui prend la relève, on dirait qu'ils se donnent le mot ; je ne sais pas comment je serai à leur âge, si je suis encore de ce monde, mais je crois que je ne ferai pas subir ces choses à mon fils, d'ailleurs même si nos liens sont très forts je crois qu'il m'enverrait balader, les jeunes n'ont pas le même sentiment de "sacrifice" et de devoir que nous, je crois

Contente pour toi Sylvie que tu ais pu te reposer et profiter de ton week end à la campagne

Annette et Annie passez une bonne journée, je reviendrai vers vous ce soir


sylviebouillette (77) répond Posté le 22-09-2014 à 09:42

moi ce midi saumon et riz.
Tu as raison les enfants aiment tout , par contre ils ont bon appétit , en tout cas mes loulous.

Merci pour le café et croissant, je prends, j'ai faim.


sylviebouillette (77) répond Posté le 22-09-2014 à 09:38

Erreur d'image :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 22-09-2014 à 09:37

Coucou Annette, non pas de visite du patrimoine, je connais déjà la basilique et ses alentours et puis comme tu dis , je suis restée chez moi avec beaucoup de repos, le plus loin c'était le jardin. Mais très agréable car beau temps.
Pour mon ami çà va.
Prochain examen début décembre et sinon entre temps médecin.
Pour le moment il faut voir ce que va donner le nouveau traitement pour la tension.

Allez cette fois je vous laisse.
Ah je viens de revevoir la correction du devoir , je regarde avant de valider le message.
18 sur 20 avec des félicitations pour le montage du dossier qui était bien illustré.
Bon voilà , contente de moi.
Encourageant.

Au boulot même si pas trop envie. :( :( :( :( :(


:x :x :x :x :x :x



annette_96 répond Posté le 22-09-2014 à 09:31
Coucou Sylvie , on s'est croisée , j'ai les réponses à mes questions , je suis ravie que tu ailles mieux et surtout que tu aies pu te reposer à la campagne :x :x :x

Tes prochains weekend sont planifiés , bien du bonheur , donc ton ami ne va pas trop mal , tant mieux et de plus ça doit bien te rassurer.

Bon début de semaine , oui tu as raison les courses ou autres d'ailleurs coûtent de plus en plus chers et je ne sais pas pour les salaires , mais les retraites :-bd :-bd :-bd et j'ai bien peur que ça ne s'arrange pas .

Passons à autre chose , tiens préparer le repas :( pas d'idée mais pas du tout , je vais prospecter mon congel. , de plus le weekend prochain on aura tous les enfants et petits enfants 2 jours , je me réjouis car mes p'tis gars je ne les vois pas souvent ( qu'est-ce-que ça peut engloutir à ces âges là ) ça vaut le coup de cuisiner et en plus ils aiment tout . A plus Sylvie .


annette_96 répond Posté le 22-09-2014 à 09:20

Bonjour les filles

Comment allez-vous ce matin ? ? ??

Josiane bien remise de ton anniversaire ? que vas tu faire ce jour, d'exceptionnel ;) ou alors la routine ;) comme beaucoup , allez une nouvelle semaine , un peu frais ce matin chez moi , le vent du nord :( ça sent l'automne , l'été aura été de courte durée.

Annie , as tu mieux dormi ? ? ?? au fait et ce resto comment était-ce ? ? ? bonne journée à plus tard .

Sylvie , as tu visité un monument ou autre avec les journées du patrimoine ou es tu restée chez toi à soigner ta gorge et te reposer simplement , au fait depuis qu'Annie a décidé de ne pas dormir :-S :-S :-S toi est-ce-que ça va mieux ? La semaine commence et je souhaite que tu sois en forme , et au fait ton ami ses résultats sont-ils bons ? je te laisse te mettre en " route" comme on dit et à plus tard .

Allez les filles je vous offre un café et un petit croissant , ça vous va ?


sylviebouillette (77) répond Posté le 22-09-2014 à 09:17


Bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin?

Pour ma part beaucoup mieux que vendredi, le dos je n'avais plus mal mais çà revient un peu. La gorge çà va.
Vendredi soir j'ai du soigner les chats du voisin et je vais le faire pour encore une semaine. Les voisins ne rentrent qu'en fin de semaine.Bien que j'adore les chats, un peu marre quand même. Hier au soir il a fallu faire la litière , je ne peux pas les laisser comme çà.
Je suis bien partie comme prévu à la campagne. Samedi journée magnifique, ensoleillée sans une goutte de pluie. Temps calme.
J'étais sur ma terrasse , je regardais le terrain, les arbres ,la rivière, quel calme, reposant, je me suis demandé pourquoi remonter à Paris, j'ai eu la réponse en allant faire les courses ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) le salaire.
Je ne sais pas vous mais je trouve que tout est de plus en plus cher. :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
Samedi après midi petite sieste et hier aussi sans le vouloir.
On était rentrés je regardai Plaza et après je me suis écroulée jusqu'à plus de 17 h30.

Le weekend prochain, les loulous.
Le samedi suivant chez mon père.

Les deux weekends suivants on restera à l'appartement car mon ami part en déplacement les semaines qui précédent et il aura besoin de repos.
Il peut faire ces déplacements mais doit aussi compenser par du repos.

Josiane: joli ce poéme. Bienvenue au petit Gaspard. Beaucoup de bonheur en perspective :D :D :D :D :D

Sur ce passez toutes une bonne journée, courage à toutes quoique vous fassiez.
A plus tard. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 21-09-2014 à 20:35
Bonsoir les filles

Belle photo de famille , Josiane , le "resto" m'a l' air bien cosy le décor est associé aux plats c'et encore plus agréable . Hauterives là ou il y a le palais du facteur Cheval , est plus près de Valence que de Lyon , si tu viens tu me le diras avant et on se verra. Les James Bond , bof !!!!! je regarde si il n'y a pas autre chose mais en général je m'endors :( , enfin ce n'est pas ma tasse de thé . Bonne soirée Josiane à demain.

Annie , oui notre musée est rénové et très beau , heu !!!!! pour le café c'est un peu tard , mais j'accepte avec plaisir un petit verre de blanc ;) pour l'apéro :-q . Bonne soirée et surtout bonne nuit , prends un petit truc si nécessaire et à demain.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 21-09-2014 à 18:44

Comment çà Annie, tu n'aimes pas notre nouveau James Bond ? moi c'est les films de James Bond que je n'aime pas, mais Daniel Craig je n'ai rien contre

Je rentre de la clinique, le petit Gaspard est très mignon, et je suis épatée de voir la maman en aussi bonne forme, alors qu'elle a eu une césarienne hier

Je vous joins une photo de notre diner d'hier soir, photo prise par Juliette

Passez une bonne soirée


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 21-09-2014 à 14:41
Bonjour
Pluie pluie aujourd'hui.
Journée à la maison donc.
Le musée Annette a l'air spacieux.
Café avec moi? On regarde un dvd que mon mari a eu pour son anniversaire cowboy et envahisseur avec Daniel Craig ( :( je l'aime pas ) et Harrisson Ford ( :) je l'aime bien)
Bonne journée à plus tard



1021 - 1030 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen