Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 20-09-2014 à 10:30

Bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin, Annette ta vésicule t'a t'elle laissé dormir, et toi Annie pas d'insomnie cette nuit ?
Moi impossible de dormir, à 4 H je ne dormais pas, j'ai eu du mal à me lever à 9 H - ^pourtant je n'ai pas fait d'excès : deux coupes de champagne hier midi ; mais le soir j'ai pris l'apéro avec ma belle fille, un wiski coca, et je pense que c'est le coca (pas light et pas sans caféine) qui m'a empêché de dormir ; ma foi je dormirai mieux cette nuit j'espère

Ce matin ménage courant, cet après midi un peu de repassage, puis je vais peut être aller faire un petit tour en ville pour la journée du patrimoine, il fait beau
Tu parles de pluie hier Annie, j'étais toute la journée sur Créteil Maisons Alfort, nous n'avons pas eu une goutte, l'orage a dû passer à côté , et hier soir sur Yerres tout était sec également
Et toi Annette pas trop touchée par les orages dans ta région ? c'est un peu plus bas je crois, c'est impressionnant quand on voit çà à la télé ; j'ai vu une séquence tournée par un inconnu, un camping car avec 2 personnes dedans, qui heureusement a été stoppé par un réverbère, et donc on a pu sortir les gens, je n'ai pu m'empêcher de penser à toi ;

Je vais essayer de vous envoyer un poème que j'ai trouvé, et que j'aimerais mettre sur la carte d'anniversaire de maman au resto la semaine prochaine, mais je ne sais pas si çà va passer, surement trop de caractères, enfin je vais essayer ; vous me direz ce que vous en pensez

A plus tard, bonne journée


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 19-09-2014 à 21:31
Annette reposes toi bien, prends soin de toi fais toi dorloter, pas d'excès surtout. Bon courage.
Demain midi je vais faire des nems on invite ma belle mère elle adore ça, les miennes surtout. :)
Je vous souhaite un bon samedi, je ne sais pas si je pourrai venir dans la journée.
Josiane alors profites bien de tes enfants.
Bonne soirée mesdames


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 19-09-2014 à 21:26
!!!bonsoir les filles,

Pas le temps de souffler aujourd'hui, et je ne suis rentrée qu'à 17 H 30 avec les loulous et Nathan a squatté l'ordi de suite, donc pas possible de vous lire avant
A midi déjeuner avec mes anciennes collègues, elles m'ont offert un cours de cuisine à l'Atelier des Chefs ; cela s'est un peu éternisé, jusqu'à la sortie de l'école ; je suis rentrée, téléphone toute la soirée, ma belle fille est restée diner avec moi et les enfants, j'avais acheté un petit gateau ; trois bouquets de fleurs m'ont été livrés, je suis bien fleurie : c'est demain soir que je suis de sortie avec eux et mon fils (qui travaille ce soir jusqu'à 22 H) ; demain c'est au tour de ma maman

Je vous laisse pour ce soir, je vais répondre à mes mails

A demain, Annie et Sylvie j'espère que vous pourrez dormir, et Annette j'espère que ta vésicule te fait moins souffrir


annette_96 répond Posté le 19-09-2014 à 20:01
Oui bon week end Sylvie et soignes ta gorge .

Bonne soirée à toi Josiane avec tes enfants .

Annie , je ne sais pas ce que tu vas faire mais j'espère que tu vas pouvoir dormir .

J'ai passé l'après midi allongée ma vésicule me fait bien mal , vivement vendredi prochain , juste je vous dis bonsoir à toutes et je retourne me coucher , à demain en espérant du mieux car c'est vraiment douloureux .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 19-09-2014 à 17:30
Bon week end Sylvie. A lundi


sylviebouillette (77) répond Posté le 19-09-2014 à 16:45
Coucou les filles,

Je ne sais pas si c'est le contrôle urssaf ou le mal de gorge mais je suis HS.

Ce soir juste un peu de ménage enfin surtout les bacs de Maya.
Hier au soir j'ai fait les bacs chez le voisin, je ne sais pas si il est rentré , je verrai bien sinon j'irai leur rendre une petite visite (aux chats)

Sur ce je vous laisse et vous souhaite à toutes un bon weekend.
On se retrouve lundi.
Prenez soin de vous. :x :x :x :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 19-09-2014 à 14:04
Coucou les filles,

Me revoici, ce matin absente du fait du controle urssaf.
Là je m'en vais tout ranger.

Annette: pour le foulard, je le faisais mais depuis quelques temps plus et voila :(( :(( :(( :(( :((

Là de nouveau mal plutot fort, je vais reprendre de quoi calmer un peu.

Sur ce bon aprés midi.
J'essaye de repasser tout à l'heure. :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 19-09-2014 à 11:48

Bonjour
Ca va ce matin à ce que je vois. Sylvie le mal de gorge n'est pas un mal de saison, tout est vraiment décalé. Ce soir le week end tu pars?
Josiane des surprise ce soir c'est super agréable non? Ton fils a l'air très intentionné.
Annette nous avons eu de la pluie, j'étais dessous, sinon ça n'aurait pas été drôle, dans l'après midi l'orage à grondé au loin (c'était peut être celui de chez toi que j'ai entendu) mais rien de terrible un quart d'heure tout au plus. C'est vrai que dans le sud il y a eu de sacré dégâts.
Dormi tard encore une fois vers 2 heures, ça fait environ deux trois semaines que ça dure. Je commence à ressentir les effets du manque de sommeil, en plus mon mari ronfle (moi pas je suis une fille O:-) ) Mais bon ça va passer, mais du coup avec la fatigue le soir je commence à avoir des pensées tristounettes qui me reviennent, ces dernières années n'ont pas été simples en évènement tristes dans la famille, mais bon haut les cœur ça va passer.
Ma fille récupère son lapin ce soir. Il va mieux et ne veut pas que je lui donne son traitement alors qu'avec ma fille ça passe tout seul. De toute façon je le gardais juste le temps que la douleur se calme et là, comme il recommence à se balader les oreilles droites, c'est qu'il va mieux.
Le soleil brille encore aujourd'hui mais l'air n'est plus lourd il fait bon

Est ce que l'une de vous connaitrait une astuce pour éviter les moucherons dans le raisin. Je l'ai acheté hier donc pas de grains abîmé mais déjà plein de moucheron autour X(
Je vous laisse bon appétit à toutes Josiane merci pour les bulles mais si tu as un verre de vin blanc je préfère.
Bonne journée


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 19-09-2014 à 10:54

Merci les filles, pour vos voeux,

Je vous invite à boire quelques petites bulles avec moi, avec modération bien sûr


annette_96 répond Posté le 19-09-2014 à 09:58

Bonjour les filles

Puisque c'est ton anniversaire Josiane , je te souhaite plein d'années de joie et de bonheur avec les gens que tu aimes :x , j'avais zappé la date , mille excuses , mais les bonnes mémoires sont là , heureusement :-q . Peut-être les 2 , théâtre suivi d'un petit resto sympa comme il y en a tant à Paris. Profites.
Pour répondre à ta question non pas de pilates, pas fait pour moi , c'est basé sur la respiration par le ventre afin de faire travailler les muscles profonds , trop statique . . .. . . bref . . ..je n'aime pas . Plutôt de la gym dansée ça convient mieux à mon caractère et puis on a l'impression de +++travailler , je dis bien impression , les pilates c'est surement bien mais ça ne me convient pas .

Sylvie , ta gorge pas mieux , comme dit Josiane peut-être la clim voiture , c'est mortel ces choses là , mets un petit foulard en soie ( car léger) autour de ton cou afin de le protéger soit du vent , soit du coup de frais , peut être fais tu déjà tout cela :-S :-S :-S :-S , et ton dos ? mieux , j'espère que dans tous ces malheurs tu dors un peu.Bonne journée.

Annie ,insomniaque depuis combien de jours ? as tu quelques soucis en ce moment qui te tortureraient le cerveau ? peut-être ,e devrais tu ne pas faire d'activités avant de dormir , détente et pas de jeux sur ordi :^> :^> :^> , peut être ça ne changerait rien mais essaies . Sinon , tes animaux vont bien et ton pensionnaire ;) .A plus .

Nous avons de l'orage depuis fin de journée hier et ça dure , beaucoup de pluie et le tonnerre qui gronde quasi en permanence , l'orage était tellement fort hier que j'ai tout éteint une violence inouïe , on n'est pas en zone inondable , mais quels dégâts pour certains .

Je vous laisse pour ce matin à plus .



1041 - 1050 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen