Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 23-09-2014 à 11:08

Erreur de photo, déjà mise :-S :-S :-S


sylviebouillette (77) répond Posté le 23-09-2014 à 11:05

coucou Annette.

Pour le dos idem à hier, mal tout le bas du dos et les hanches, du mal à rester assisse, enfin çà finira bien par passer.

Bonne fin de journée à toutes.
Bon appétit l'heure venue.

Ce midi petite saucisse de strasbourg , pomme de terre, yaourt, compote.
(moins que sur la photo, bien sur)


annette_96 répond Posté le 23-09-2014 à 11:04

Manque plus que la couleur et vous pourrez l'appeler Annette :(( :(( :((


ET FIN ;) ;) ;)

Je veux bien vous emmener , on se serrera dans le ccar , pour en revenir à mon homme , il fait beaucoup de choses à la maison enfin en restauration , de plus il est super économe ex: on va acheter une petite moto pour pouvoir nous déplacer plus facilement ( les vélos on en a mais les côtes sont de +en+dures pour moi ) quand il a vu le prix de l'attache pour une moto 1200 euros :-S :-S :-S il a décidé de la faire et je vous assure que ce sera très bien fait :-q . Voilà c'est l'homme que j'ai épousé :x :x :x .

A midi , épinards et œufs durs et jambon blanc pour moi , bouhhhhhhh !!!!!!!!!!! je ne digère plus rien . Mais ce n'est pas pour autant que je maigris :( .

A plus tard les Louloutes , et j'accepte avec plaisir le café si quelqu'un l'offre ;) ;) ;) .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 23-09-2014 à 11:04

Bonjour mesdames
Le lien c'est pour Annette Josiane et Sylvie vous l'avez déjà, hier Annette a demandé d'en savoir plus sur le lien de Nathalie (elle n'était pas là quand je l'ai posté)
Annette comment vas tu aujourd'hui?
Josiane bien dormi tant mieux ça fait du bien de se réveiller en forme, surtout quand on a à faire comme tout préparer pour partir.
Sylvie un mieux ce matin pourvu que ça dure.
Moi mieux dormi aussi mais pas assez. Il a fait moins chaud cette nuit ça aide au sommeil. Nous avons un appartement très chaud l'été et surchauffé (malgré nos plaintes) l'hiver.
Je vais aller faire quelques courses notamment une teinture car j'ai essayé la mousse mais ça ne dure pas 4 ou 5 lavage et mes cheveux blanc au racines sont de nouveau visible :-bd.
Ce week end nous partons en Bretagne chez des amis Laura va venir avec nous si elle réussi à avoir son vendredi après midi. Nous emmenons ma belle mère, elle est contente car elle n'aime pas sortir de chez elle longtemps et comme on part vendredi pour rentrer dimanche ça lui convient très bien. En plus elle adore les gens chez qui on va. C'était déjà des amis à mes parents quand j'étais ado.
Je vous souhaite une très bonne première journée d'automne à plus tard


annette_96 répond Posté le 23-09-2014 à 10:50
Coucou les filles

Bonjour à vous 3 :x :x :x ,

Josiane , tu n'as pas le moral et je te comprends , bien sur on les aime nos " mères" MAIS , ça ne te fera pas plaisir et pourtant c'est la vérité , et je sais de l'avoir vécu. Les personnes en vieillissant deviennent égoïstes ( il y a des exceptions mais si peu !!!!) plus rien ne comptent qu'elles mêmes , bien sur ce n'est pas calculé , et elles ont une propension à faire culpabiliser hallucinante , j'ai un peu étudié le phénomène avec une gériatre. Ta maman ne le fait pas exprès mais elle te fait " payer " son abandon , tu peux te révolter ça ne changera rien , encore une fois ce n'est pas sciemment , mais c'est très dur à vivre. Je m'arrête là , on ne sait pas ce que nous deviendrons , tu as raison quand tu dis que ton fils "t'enverrait balader " si ton comportement devenait comme celui de ta maman , mais nous n'avons pas eu la même éducation et ce phénomène de société va évoluer . Tout ça pour te dire que quoiqu'il arrive , dis toi que tu auras fait le maximum et que tu l'auras bien fait , je vous souhaite à toute ta famille un excellent moment lors de cet anniversaire . :x :x :x Pour en revenir aux préparatifs , tu es parfaite et oups !!!!!!! je suis en couple mais mon époux ne s'occupe de rien , nada , bref comme toi je fais des check-list , O:-) O:-) O:-) on est sûrement nombreuses dans ce cas là :-q :-q :-q .

Annie , merci pour l'adresse j'irai voir dans la journée , as tu mieux dormi ? ? ?? je reviens plus tard .

Sylvie , tant mieux si tu vas presque bien , à tout à l'heure .

Je viens de voir le prélèvement de JMC , c'est parti pour un mois après je ne sais pas si je continue , les préparatifs pour lr Maroc vont bien m'occuper itinéraire , papiers obligatoires , billet du ferry , routes , escales , visites , campings , bivouacs , le trajet , et je ne parle pas de ce qu'il faudra dans notre Passepartout X( , bref ce sera agréable mais je travaille en amont , SUITE


sylviebouillette (77) répond Posté le 23-09-2014 à 09:39

Coucou Josiane. :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 23-09-2014 à 09:33

Coucou les filles,

Comment allez vous ce matin, la forme ? ? ? Bien dormi Annie, et toi Annette est ce que ta vésicule te laisse tranquille ?

Sylvie contente que tu aies moins mal à la gorge

J'ai bien dormi ce matin, et suis d'attaque pour faire tout ce qu'il reste à faire aujourd'hui, c'est à dire pas mal ;) ;)
Je pars demain vers 10 H pour une semaine
Allez je démarre, je reviendrai vers vous pour le petit noir après déjeuner ; çà va être du vite fait à midi carottes rapées, steack haricots courgettes - yaourt et poire - et ce soir omelette salade verte - mon frigo est quasi vide pas fait de courses

Bonne matinée à toutes


sylviebouillette (77) répond Posté le 23-09-2014 à 08:51

Bonjour les filles,

Josiane: moi aussi coté organisation j'ai conservé pas mal de choses ayant été seule longtemps.
Annette va avoir du monde dans sa valise, moi aussi une petite place ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Annie pour le lien je vais aller voir. merci

Coté gorge çà va.
Pour le dos, la douleur est toujours là , calme pour le moment. A suivre
Mais il serait bien que je puisse prendre moins de doliprane , je risque d'avoir le sang trop fluide.

Sur ce passez toutes une bonne journée.
A plus tard.
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Un petit café avec moi?



josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 22-09-2014 à 20:25
Bonsoir les filles,

Annie j'avais déjà noté la'dresse internet, et suis allée sur le site, le programme est imprimé, et accroché sur mon frigo, seulement pour l'instant je ne l'ai pas mis en application, mais sur je le ferai en rentrant ; d'ici là tu auras déjà fait 8 jours et tu nous diras les résultats

Pour l'instant autre chose à penser et pas beaucoup le moral

Annette tu veux pas m'emmener avec vous 3 mois au Maroc ? ? ? je me ferai tout petite ;) ;)

Annie vous avez mis de l'ambiance au resto japonais, c'est sympa d'avoir tous ses enfants et de pouvoir profiter, sans avoir à faire de la cuisine ; le cocktail devait arracher, sacrés mélanges !!!!

Sylvie, j'espère que tu passeras une bonne nuit, mon amie également a 40 ° de température et mal à la gorge, il doit y avoir un virus qui traine

Ce soir je crois que je ne vais pas trainer, je fais ma check list pour ne rien oublier, il me reste à faire du ménage, un peu de repassage, et ma valise ; je pars chargée de bouteilles (apéro, champagne, vin rosé et rouge), je suis assez organisée pour ce genre de choses, j'ai pris l'habitude, quand on est seule on ne peut compter que sur soi

Les filles, je vous laisse pour ce soir, passez une très bonne nuit, et je vous dis à demain


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 22-09-2014 à 18:37
http://www.femmeactuelle.fr/minceur/mincir-le-programme/maigrir-regime-cohen-03448
Annette voici le site JMC de femmes actuelles que m'a proposé Nathalie ça ne coûte rien d'y jeter un œil. Moi j'essaie on verra bien et comme ça vient de JMC ça donne un peu plus confiance, mais en gros ça ne sort pas tellement de notre régime quotidien.
Bonne soirée à toutes



1001 - 1010 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen