Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
opalines (poisson, 71) répond Posté le 28-02-2013 à 07:34
brigou, chez nous pas de plages pour les pic niques..mais des prés!!!!! il nous faut juste composer avec le temps :-S mais bon avec une paire de bottes et de la bonne humeur ça se fait ;)


opalines (poisson, 71) répond Posté le 28-02-2013 à 07:32
bonjour à toutes,
lena, je ne crois absolument pas à tous ces "draineurs" ou autres dans le même genre. ils sont destinés à nous drainer nos sous (grande efficacité ;) = ) mais pour les kilos en trop :-bd mais bon cela te fait boire, c'est déjà cela et puis l'essentiel est ce que l'on y trouve moralement. . ...


Ripioupiou, alors le médecin ?
ici aussi il y a des "manifestations" d'organisées..nos zones rurales ont besoin de bouger pour continuer à exister, c'est bien, cela nous fait rencontrer les gens du coin, nos voisins par exemple. . .la plus petite étant notre fête de quartier (notre hameau est assez étalée)cette rencontre se fait depuis 15 ans maintenant et cela nous a permi de tisser des liens haut delà des relations de simples voisinages..


lena_45 (corquilleroy, 45) répond Posté le 27-02-2013 à 22:23
bonsoir,
je profite que ma petite famille regarde le foot :( pour me connectée
un peu plus tard
aujourd'hui j'ai commencé la cure actinutrition
vous connaissez ?
j'espère ne pas faire d'allergie. . .. car pour moi maintenant bion3 c'est terminé X( alors que pendant 3 ans tout allait bien)
en tout cas le draineur n'est pas désagrable au gout. De plus du fait de diluer la dose journalière dans 1.5 l d'eau je bois plus *-:)
ou verra à l'usage, car le prix n'est pas donné. :-bd


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 27-02-2013 à 09:51
Soleil, je te souhaite une bonne journée, ici aussi pas de soleil et je dois me booster un peu ai RV chez docteur tout à l'heure, la fait de me grouiller ça va peut-être me faire brûler des calories ! hi!hi!hi! je suis comme toi, j'ai du mal à me mettre dans la tête l'âge de mes enfants, j'oublie beaucoup de choses, bonnes ou mauvaises, mais leur naissance, c'est comme si c'était hier, avec tout plein de détails et quand on se retrouve, assez souvent quand même, mais on est tous dans le même département maintenant, ils écoutent avec plaisir ce que je leur raconte, que veux-tu, c'est ça l'AMOUR" !!! c'est le coeur et on en a et les p'tits bouts qui sont arrivés d'eux, c'est aussi le prolongement de nous, c'est notre chair et notre sang, sinon on est pas "normale" et si, si on l'est !! bisous et bonne foire!


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 27-02-2013 à 06:38
Bonjour, ce matin, Soleil est" tombé" du lit. . . Il n'a pas neigé :D , Je vais partir vers 9h à cette très grande foire régionale ;) Surement des achats :-q . super surtout que les prix différents de la ville. Moi aussi, après mille explications je n' arrive pas à afficher photos, je ragecar >:) . Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous, dans la journée :D . Mon Tony a 32 ans, et les images repassent toujours dans ma tête, mais je suis fière du lui pour son parcours :-q et d' avoir mes deux rayons, anges et diables à la fois, parfois je me dis et si je me rapprochais d'eux( pas facile encore) et puis je me dis laisse leurs vivrent leur vie à eux tous.On se voit 2 ou 3 fois dans l'année et toutes les semaines au webcam. la re lation belle-fille-belle mère!!!!!!!!!! . Hier après-midi, le soleil est venue et j'ai profité pour une marche tranquille bien couverte, et pour aujourd'hui aussi car malgré tout c'est pas les grandes chaleurs;Je vous raconterais ma journée ;)
Amitiés à tout le monde :D ;)
FM de charente :-q :D ;) ;) A+


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 26-02-2013 à 21:07
Merci Brigou pour tes encouragements pour les photos, j'ai refait la manoeuvre, mais le cadre commentaire revient vide par contre les 2 pavés pour l'image choisie et parcourir, s'entoure en rouge et . . ...rien! et même si je mets un commentaire sur la photo, rien ne se marque, mais tu as raison je vais persévérer, "je veux et j'exiges d'y arriver" na! C'est bien que tu ai trouvé des meubles, en Bretagne quand les gens veulent, vendrent déjà la maison, soit suite à un décès ou départ trop loin, ils appellent ça "un vide grenier à domicile" et ça marche, comme tu dis il y a des affaires à faire, Maman a une amie qui vient de vendre sa maison pour aller dans un genre maison de retraite, mais pas tout à fait, car chacun à son appartement et garage, ils peuvent prendre des meubles de chez eux et le reste, ils vendent de cette manière ou sur des sites comme "Le Bon Coin" région par région et les dépots ventes! Bonne soirée et à demain :-*


brigou7 (97) répond Posté le 26-02-2013 à 12:54
Ripioupiou, ça y est pour les photos, tu y es presque . . .. lorsque tu cliques sur "ouvrir", tu ne peux pas voir la photo de suite, au dessus de "l'image doit être en format GIF, PNG, ou JPEG, 5 Mo maximum" apparait le nom du fichier ds lequel tu as choisi ta photo, et c'est seulement lorsque tu cliqueras sur OK que tu auras le texte et la photo sur le forum.Allez, on persévère . . .. . ..
Soleil et Léna, également. . .. . .. . .. . .
Je viens de petit déjeuner (il est 8h chez moi), le temps est très beau, il fait 28° pas trop chaud, c'est génial.Dans la matinée, je vais récupérer des articles que j'ai acheté à des gens qui retournent en Métropole, et comme les déménagements sont hors de prix, ils cèdent pas mal de choses, j'ai donc fait des affaires ( table de salon design, lampes, 1 lampe sur pied, plafonnier d' atelier N.W.) le tout s'intégrera très bien dans ma déco.
Soleil, nous n'avons pas de foires (à part la foire expo à F.de France 1 X par an), mais de très nombreuses fetes, chaque occasion est prétexte à une fe^te.Il y a les fetes patronnales de chaque commune(à des dates différentes),et ça dure 4 ou 5 jours, avec des animations chaque jour et des orchestres.Des marchés de petits producteurs.Evidement, Carnaval,la mi careme, Paques avec des pic-niques géants sur la plage (les radios, cocotte-minutes, gaz, tables, chaises, sono, rhum et copains, tout est de sortie.Le repas traditionel est le "Matoutou de crabes" plat à base de crabe de terre et de riz : un vrai festin.Evidement, 14/07, et à partir du mois de novembre et tout le mois de décembre, il y a les "chanter Noel".Pas de quoi s'ennuyer !!
Bonne journée à toutes =((




Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 26-02-2013 à 12:27
Soleil, nos parcours sont vraiment parallèle, moi aussi mon dernier BB va avoir 32 ans, et comme tu dis ceux sont nos Amours avec un grand A, j'évite de le dire devant ses copains (la honte), mais je lui ai répété cent fois, que même quand il aurait 50 ans et plus ce sera toujours mon BB ! Quand je dis de mettre ton époux sous cloche, c'est une expression, je me doute qu'il a aussi son caractère, mais je l'admire de te soutenir et d'être "PRESENT" ' :-q ici ce matin c'etait pluie, mais le soleil à l'air de vouloir pointer son nez, mais ça ne me donne pas envie de sortir, j'ai encore 2/3 bricoles à faire, dont du courrier en retard, alors je vais me motiver, j'adore écrire et mes copines(amies) aiment recevoir mes grandes lettres, tant que j'y arrive encore car bien sur j'ai aussi de la polyarthtrite-rhumatoïde, en ce moment pas trop mal, c'est plus facile d'écrire sur l'ordi mais c'est impersonnel, en fait je suis bien quand je me baigne dans la mer à 17°(n'est ce pas Opalines) là je n'ai pas de douleurs, ai un traitement tous les jours et un. . ...de plus! ' X( bon l'heure tourne, je n'ai pas de BB qui pleure, mais quand même, vais me préparer mon repas et celui de ce soir ! bonne journée à vous toutes, pour répondre à ta questionSoleil au sujet des Foires, ici il y a les fêtes de battages à l'ancienne l'été, la foire aux pommes ou on fait le cidre avec danses bretonnes et Bagad, et les fest-noz ou fest-deiz assez souvent, les foires aux courges aussi, toujours avec repas sur place et bagad et danses , les jeux anciens sur le bois, comme en montagne et avec tous les châteaux que l'on a beaucoup de fêtes médiévales avec les joutes, il y a toujours quelques chose à aller voir!


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 26-02-2013 à 12:07
Ecrivez ici vos commentaires. ;) Lena , pour les photos, moi non plus je n'y arrive pas, j'ai été rechercher dans nos "courriers" les explications de Brigou, qui est l'experte (bravo), mais rien à faire, j'arrive à trouver mon fichier, choisir la ou les photos, ça me marque : ouvrir, je clic : et bon de bonsoir, que nenni! rien ! à désespérer, mais je continu, je dois passer à côté d'une manipe quelconque, et je rage ! dès que l'une ou l'autre y arrive on se le dit ? *-:) et encore bon courage pour le boulot, moi j'ai raccroché, mais je me souviens . . .. . .. . . :-*


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 26-02-2013 à 10:02
Bonjour, il a encore neigé X( cette nuit. . . Il faut croire que se sera une année champignons cet autonme? Il y a encore des beaux jours avant :D surtout du soleil agréable pas la canicule B-) Bon, je vois que ça discute bien, ça fait plaisir. J'ai encore perdu des g ce matins :-q pourtant hier rien de spécial juste boulangerie et épiceriee 1km. j'ai pas glissée :P Ripioupiou, je ne mets pas mon mari sous cloche déjà, il n'est pas de ce tempèrament, mais quand il veut un O:-) . J el'ai trouvé à 30 ans et lui 40; Mon fils avait 12 ans et d'ailleurs c'est demain son anniversaire à ce BB de 32 ans. Maman n'a pas oublié d'envoyé l'amour que j'ai et ai et aurais quoiqu'il advienne . On est toutes là ;) Mes rayons sont paraît-il en trin de faire de leurs menottes un bonhomme de neige. Vivement les beaux jours :D Pour mon pain , moi aussi j'en maange des tranches dpain complet mais le mari lui s dépense + autravail :-O alors besoin tous les jours du frais. Et puis ça fait du bien de sortir même un tout petit peu1km :-q bon pour le coeur *-:) Bon j'espère que la neige va fondre pour pouvoir aller demain foire régionalesinon >:) . Vous ne m'avez pas répondu à ce sujet vous toutes :-O
Bonne journée à tous le monde sur forum et en joie :D :D :D
FM de charente :-q :D ;) :x



641 - 650 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen