Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 25-02-2013 à 00:54
Brigou, tu as une vue formidable, tu as du bol de pouvoir mettre tes photos, je n'y arrive toujours pas, je persiste !! têtue la bretonne ! X( J'ai aussi vue sur la mer, pas la même que toi, et de chez moi, elle est plus loin, il y a une ile juste en face qui fait partie de l'Archipel des 7 Iles de Perros, et celle que j'ai dans ma ligne de mire, se nomme, l'ile Rouzic, réserve ornithologique, les fous de bassans sont là jusque début mai, puis c'est le grand départ, et il reste, les Macareux : emblème de Perros, les goelands (3 sortes), les guillemots(petits pingouins) des pingouins, et il y a une colonnie de phoques, une bonne soixantaine maintenant, on accède à ces iles en vedette, mais il y a juste une escale de 3/4h sur une : l'ile aux moines: ancien fort de Vauban, la balade-croisière dure environ 2h à 2h1/2, c'est super, nous ne sommes pas loin aussi de l'ile de Brehat et Batz en face de Roscoff(finistère). et vu la chaleur, pas de baignade en ce moment, aujourd'hui 4° et vent glacial. :-S bisous


brigou7 (97) répond Posté le 24-02-2013 à 12:46

Pour vous les filles
1000 pensées ensoleillées
C'est la vue que j'ai de ma terrasse


brigou7 (97) répond Posté le 24-02-2013 à 12:46
Pour vous les filles
1000 pensées ensoleillées
C'est la vue que j'ai de ma terrasse


brigou7 (97) répond Posté le 24-02-2013 à 12:44
Et bien, comme tous les W.E. , il n'y a pas moyen de mettre une photo sur le forum !!!
Lena, je vois que les vacances t'ont été salutaires.Surtout, ne stresses pas trop pour la reprise du boulot.
Hier, après la balade en bord de mer, retaurant avec les copains, mais je n'ai pas craqué, j'ai été super raisonnable avec des crudités et un poisson grillé et pas de dessert . . .. et après baignade, nous sommes resté au moins 3/4 H ds l'eau, ça fait un bien fou.
Lena, je vois que tes vacances t'ont été très salutaires, surtout ne stresses pas pour la reprise du boulot !!!
Soleil, bonne baignade
Ripioupiou, tu n'as pas de déception à avoir si les mensurations ont baissées.
Allez les filles, on tient bon !!!!!!!!!!!!!!!! :-q




lena_45 (corquilleroy, 45) répond Posté le 24-02-2013 à 11:40
salut,
je reviens d'une semaine de vacances en bretagne :
sable, mer, ciel sans un nuage, la cote sauvage rien que pour nous. . .. :x
donc je n'ai pas mangé au restaurant d'entreprise de toute la semaine, je suis même aller manger une fois des crepes,
et j'ai perdu 1.2 kg au lieu de 600 g par semaine :x
mes mensurations : elles fondent bien là ou il faut :
taille : -3 cm
hanche : - 4 cm
en 4 semaines :-q
ce qui est moins bien : la reprise du travail demain :-bd @-)
bon dimanche sous la neige, au coin du feux O:-)


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 24-02-2013 à 10:52
Ecrivez ici vos commentaires. :(( Bonjour à toute , me suis pesée ce matin, suis juste un "mini" déçue (c'est pas mon genre, mais. . .) le principal, c'est que je n'ai rien repris, donc je continue avec le moral, par contre les mensurations ont bien baissées, donc ça marrrrrrrrrche ! et je le sens dans mes vêtements, et dans ma tête c'est le Soleil !! O:-) Ce matin celui là, il ne veux pas se montrer, fait que jouer à cache-cache, ciel gris, temps tristounet, suis pas très motivée pour aller à pied chez ma Maman, donc . . .. . .. vais prendre la voiture, car le vent est toujours aussi glacial ! Aujourd'hui c'est la St MODESTE, je vais vous faire "sourire". . . peut-être . . .. :) Après avoir quitté mon EX, je me suis rendue compte qu'en fait j'avais vécue (mal) avec un type à plusieurs personnalités, je vais vous en citer , ça va vous faire rire, GD (ses initiales) Joli-coeur, porte de prison, Innocent! (le pôvre), Modeste (devant les autres), Parfait (pour nous) et surtout, le pire: NARCISSE, le jour où je lui est dit : tu es pire que Narcisse, tu t'aime tellement que tu es jaloux de ton ombre !! (si, si je lui ai dis), à sa tête j'ai découvert qu'il ne savait qui était Narcisse, alors là je suis tombée de haut, et j'ai repris ma vie en main, il me faisait passer our une cloche, j'étais contente, voilà c'est juste pour l'anecdote, on est tous égaux, avec des personnalités différentes, c'est tout !!! Bisous à vous, le soleil se repointe, je vais activer le mouvement! à ce soir peut-être et bonne journée


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 24-02-2013 à 09:26
coucou tout le monde. . .Aujourd'hui,je vais me préparer pour aller à la piscine vers 10h30; toute seule bien sûr mais ça me fera pas de mal d'y retourner. L'aquagym est suspendu pour les vacances scolaire. Ripioupiou, nous avons aussi ce style de centre à Jonzac 17 ( les Antilles) avec plein de jets, piscine à rivières remontantes et relaxation;mais c'est loin de chez moi! Pourtant j'y suis déjà allé :D Se sera pour une autre fois plus au printemps, ce matin, le complexe du Grand Angoulème ne sera pas mal aussi, il ya un espace ludique. . .. Bon je vous souhaite à tous :D du soleil dans les coeurs et rester positive dans tousmoments :-q
Mes rayons qui sont en vacances depuis vendredi, s'éclatent avec la neige encore tombée chez eux; c'est encore plus le trou du . . . :-O mais heureux ainsi. Pour la garde, mon fils cuisinier dans un centre de rééducation fonctionnelle(pas de congés), mais sa femme est assistante maternelle à la maison et en cette période n'apas beaucoup d'enfants à garder. . ..
Le temps ce matin est bien gris, il fait froid mis bien couverte. Brigou, renvois-nous des moments ensoleillés puisque tu manies bien les photos sur le forum,ça nous donne la joie :D Et Opalines ,je ne te vois plus ?
=((
Bonne journée de dimanche à tout le monde :-q
FMde charente :x :x :x


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 23-02-2013 à 23:59
Bien Soleil, tu as passé une bonne journée, c'est le principal, il faut bien continuer à vivre ! ;) comme tu parles de piscine, ça me fait envie, je vais décider ma soeur, on va y aller, près de chez nous, à environ 5km, en plein dans la côte de granit rose, il y a une piscine "le forum" sous une coupole, à l'eau de mer, avec bains à remous, la rivière sauvage, les jacuzzis, c'est un peu en dessous du niveau de la mer, on la voit d'ailleurs à travers les verrières, et dès qu'il fait chaud, un printemps précoce et l'été, ils ouvrent la coupole et on va sur la terrasse, mais l'été c'est dommage, la mer, la vraie est à 5mêtres et une belle plage de sable fin tout le long, alors on va se laisser tenter, l'inconviénient : c'est le prix des entrées, mais une fois de temps en temps !!! O:-) j'ai vu mes p'tits lous jeudi, et les parents se sont arrangés avec leurs horaires pour les vacances, juste une journée au centre aéré car il y a une sortie, je ne sais plus où et la 2ème semaine, les parents sont en congés ensemble, donc peut-être vont-ils venir 2/3 jours, se sera fonction du temps ! bonne nuit et bon dimanche, la pesée moi c'est le dimanche, donc demain j'aurai le verdict ! bisous à toutes :-q


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 23-02-2013 à 18:39
quesque je'écris mal sur ordi!!!! Milles escuses :-O mais faut croire que je ne suis pas douée X( ,
Pa grave vous m"avez comprise :D
Bonne soirée O:-)
FM de charente :x


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 23-02-2013 à 18:39
quesque je'écris mal sur ordi!!!! Milles escuses :-O mais faut croire que je ne suis pas douée X( ,
Pa grave vous m"avez comprise :D
Bonne soirée O:-)
FM de charente :x



661 - 670 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen