Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 03-03-2013 à 10:24
Brigou, 500g, c'est super, je te dis comme opalines, c'est parce que tu n'as pas beaucoup à perdre que c'est plus long, je crois que je suis dans le même cas que toi, mais je continu à m'accrocher, je m'autorise (et pas tous les jours) juste pour le plaisir, 1 carré de chocolat noir 70%, 10g! c'est pas la mort quand même, le soir, en regardant la télé ou en lisant ( j'ai drôlement réduit la dose) , bonne baignade dans cette mer si bleue, ici elle est plutôt grise ce matin, étale quand même et dans la brume (donc humidité assurée) :-q


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 03-03-2013 à 10:20
bonjour à toutes, hier pas eu beaucoup de temps, me suis pesée ce matin et. . .. . .. . .bouououh. . .. . . pas de perte de poids encore, toujours statut quo! mais je tiens la barre, par contre je continu de perdre des cm, sauf ma "bouée", elle me tiens, je crois qu'elle veut pas me lacher, elle a peur que je coule quand je vais retourner me baigner dans la mer, j'espère que ça va pas être de la fumée qui va s'échapper mais un grand feu de joie (vu? Opalines!!!) sinon toujours la forme. Opalines tu as raison, je le fais pour moi, c'est vrai que quand quelqu'un le remarque ça fait doublement plaisir, et moi j'ai 61 ans, mais pas dans ma tête, mes p'tites douleurs me rappellent à l'ordre de temps en temps, mais mes enfants m'ont toujours dit que j'avais un caractère, bien trempé c'est vrai, mais jeune, je ne me prends pas pour une gamine comme certaines hélas(pour elles) je ne veux pas être ridicule, mais je refuse de me conduire comme une mémée, je suis vivante et j'aime rire et avec mes enfants et ma Maman et ma soeur, nous avons beaucoup d'humour et c'est beaucoup des jeux de mots etc. . . ;) entre autre !!! bon dimanche, et j'espère que vous allez pouvoir aller vous promener, le soleil à l'air de vouloir arriver, mais il est pas pressé ! bisous :-*


opalines (poisson, 71) répond Posté le 02-03-2013 à 21:14
brigou, écoute, ce n'est pas mal du tout - 500g. tu as peu à perdre et forcément c'est difficile. la fable du lièvre et de la tortue, est peut être à méditer :D O:-)

j'espère que demain il fera le temps annoncé par la météo, que nous puissions aller marcher, prendre l'air. . .

une bise et bon dimanche!


opalines (poisson, 71) répond Posté le 02-03-2013 à 21:09
juliette, vue l'énumération de ce que tu as mangé, tu ne t'en sors pas mal ;) j'aurai , sans aucun doute été sanctionné de manière beaucoup plus sévère :((


opalines (poisson, 71) répond Posté le 02-03-2013 à 21:04
alors zipp ? tu refais surface dans la positive attitude ?


opalines (poisson, 71) répond Posté le 02-03-2013 à 21:02
Ripioupiou, moi aussi c'est pour ma satisfaction personnelle que je suis le programme; j'ajouterai aussi pour les miens. . .j'ai 51 ans, un mari un peu plus jeune que moi et des enfants jeunes encore (Victor va avoir 9 ans ) je ne veux pas me laisser "aller". et puis je ne sais pas pour toi, mais j'ai comme un petit décalage entre l'age que j'ai dans ma tête (le temps passe si vite) et la réalité de ma date de naissance. . ..je lutte comme je peux contre un certain affaissement de ma personne ;)


opalines (poisson, 71) répond Posté le 02-03-2013 à 20:57
j' entrouve juste la porte pour vous souhaiter une bonne soirée. bienvenue aux petites nouvelles!

soleil, contente pour toi (hopital) et ne t'inquiète pas forcément pour la venue de ton fils sans sa femme. une petite bouffée d'oxygène nécessaire au juste équilibre peut être? moi, je n'ai jamais pu me séparer (sauf pour le travail pendant un an) de mon chéri. mais tu sais beaucoup de couples fonctionnent ainsi ;)


brigou7 (97) répond Posté le 02-03-2013 à 13:04
Un petit coucou à toutes,
Bienvenue aux petites nouvelles . . .
juliettepinponpin tu t'es un peu lachée pour ta semaine de vacances, mais tu vas vite retrouver les bonnes habitudes, les 600 grs que tu as repris sont " tout neuf" et ce ne sera pas bien difficile de les perdre . . .
Nana, tu verras le régime est assez souple pour que chacun y trouve son compte.Tout le monde ne peut pas perdre au meme rythme, mais on sort toutes pas mal !!! :-q
Dame balance m'affiche - 500 grs ce matin, c'est acceptable, mais . . .. . .. . ...
Je vous laisse, Je vais petit déj et après, une grande balade sur le sable blond, suivi d'une baignade.
Il est 8H05, il fait 28°.
A++++++++++++ :x


juliettepinponpin (VERTUS, 51) répond Posté le 02-03-2013 à 10:41
Salut les gonz
bon, ben cruella a rendu son verdict ce matin, j'ai pris 700 g. . . fais suer.. mais bon 2 restos dont un quick + 2 repas de famille , le tout en vacances, c'est bete à dire, mais les vacances, c'est pas mon rythme habituel.. j'ai presque hate de retrouvé mon ambulance lundi matin et mon rythme de boulot de singlée !! c'est bete, mais c'est ça ma vraie vie !!
je me remotive pour le week end et ma nouvelle semaine qui va débuter !!! alors la petite bretonne !! on est venue faire la chouille à vertus ? ? ? car qd tu viens à la st vincent, c'est pas pour jouer à la belote !!! champagne !!!!!!
C'est rigolo que vous soyez si proches toutes !! je suis contente de faire partie de ce groupe et je compte sur vous pour me mettre un coup de pied ou je pense qd j'ai pas le moral !!!
OK ? ? ?? ? ?
bonne journée les filles


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 02-03-2013 à 09:28
Bonjour tout le monde sur le forum. Je vois que d'autres personnes viennent se joindre :D à cs discutions. C'est très bien, car si nous sommes différentes dans nos vie, notre objectif est le même pour nous ;) et morl ou pas il faut avançer et se confier aussi. Ces discussions sont faites pour ça :-q voir le positif. alors on parle de tout et ça fait du bien ;) nous nous critiquons pas ,ni la couse à qui mieux, mais du positif pour vivre chacun son rythme, des astuces et pleins de choses de la vie,ça fait un bien fou de se confier. . . De mon absence je vous toutes lu tout de même. . ...
Alors de ma foire , mercredi, un super moment, :D , j'ai fait pleins d'achats agréables et d'achats gourmands ;) Mon déjeuné s'est constitué d'un sandwich complet au poulet ;) super bon. Même si le vent été glacial, le soleil bien présent et puis tout cess stands c'est très convivial; Surtout moins cher quand ville!
Jeudi, j'aiété bien occupé pour faire des avances dans mes repas( mis au frais pour attente)
Hier, j'avais RDV à Girac(hopital d'Angoulème) pour 7h 3à, pour suivi simple de ma greffe. Tout va bien :D
Et puis hier soir vers 18h, j'ai eu la très grande surprise de voir à ma porte mon fils et les 2 petits :-O . Sur le moment heureuse mais me suis tout de suite demandé pouquoi que lui? :-O Non rien d'inquietant mais tout de même. me dis que lui seul voulait venir. En ce moment tout le monde dors, alors,j'en profite pour vous écrire ;)
Contente tout demême de voir mes rayons :D :D Hier les courses, le repas en + grand et de frites pour ma petite tribu, moi, vraiemant sur mon objectif :-q
Voilà le week-end a juste commençé, le soleil est bien timide malgré que la météo nous a annonçé un temps superbe ;) ; Je vous souhaite à tous et toutes d'agréables moments, de voir la vie dans le :-q on ne regarde jamais en arrière!
Bonne journée et vacances pour d'autres. MOn mari et moi, nous nous accorderons un séjour en auvergne en mai à St- Nectaire
FM de 16, rester :-q



601 - 610 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen