Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 02-03-2013 à 00:45
Nana, avec nous tu vas être servie, nous ne nous critiquons pas mais au contraire sommes soudées dans nos efforts, je baisse tout doucement, je mincis, donc ça me rassure mais je ne perd pas le moral, je veux y arriver, doucement mais surement, alors n'hésités pas à poser des questions, tu trouvera toujours quelqu'un du groupe qui t'encouragera, c'est ce qui s'est passé pour moi et je les remercie toutes car j'ai l'impression d'avoir de vraies amies et on papotte beaucoup, on échange des idées etc. . . bonne nuit et bon WE! =((


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 02-03-2013 à 00:39
Juliettepinponpin, comme c'est bizarre, vous avez dit bizarre, je connais Vertus, la St Vincent dans la salle des fêtes !! souvenirs souvenirs, j'étais de Châlons en Champagne de 1977 à 2007, et depuis la belle Bretagne des côtes d'Armor, la côte de granit rose et j'y suis j'y reste! Eh bien j'espère que tu vas intégrer notre troupe de pipelettes, nous nous soutenons mutuellement! C'est les vacances, tu t'es laissée un peu aller, mais pas grâve, le principal c'est de garder ta motivation, ce sera un peu plus long, mais tu vas y arriver, comme nous, nous ne perdons pas toutes au même rythme, même en suivant les menus et en "essayant" d'être sérieuse, il ne faut pas non plus que ce soit une contrainte mais un plaisir de se voir "changer" :-q alors courage, je t'accorde encore une p'tite coupette et tu y va !! :-*


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 02-03-2013 à 00:29
Ma p'tite Zipp, je viens de te lire, je sais il est tard, mais quelquefois je suis "un oiseau de nuit" ;) et le matin je me traîne :-S , en effet tu as l'air d'avoir le moral dans les chaussettes, t'inquiette, ça va pas durer, l'hiver va bientôt prendre la fuite et le soleil va te ragailardir, je suis en train de faire des courriers à des amis et mes proches pour des anniversaires, ce mois de Mars est très "chargé" et là sous les yeux, j'ai une citation qui me fais beaucoup penser à toi *-:) tu me dira si je me trompe, ceci en toute amitié : Commence déjà à être l'Amie de toi-même, tu ne sera jamais seule !!! qu'en penses tu ? je ne dois pas être loin de la vérité ? mais quand tu as un coup de blues, le mieux c'est de sortir, à l'aventure, sans but précis, simplement regarder autour de toi et remarquer des choses que tu n'aurai peut être jamais vu, flaner tout simplement et hop! tu va repartir! bisous :-*


juliettepinponpin (VERTUS, 51) répond Posté le 01-03-2013 à 21:42
salut les filles !!
moi, c'est juliette , je vous ai longuement lu et je crois reconnaitre une paire de pipelettes !! O:-)
Bon, je sais pas comment vous vous sentez, mais moi j'ai clairement une baisse de régime depuis une semaine. . . moins de poids perdu, du coup pas trop la niac et du coup moins motivée à faire ces efforts !!!
Je fais pas mal d'écarts.. c'est les vacances, et avec les enfants qui ont sans arret le pot de nutella et les gateaux au gouter, ben c'est pas non plus super facile !!! je ne suis qu'une faible femme !!!!! arghhhhh !!!
Et ces repas de famille en ce moment. . . et ma gentille belle soeur qui ne cuisine qu' à la graisse de canard !!! trop trop dur.. j'ai beau préparer mes plats de légumes , y a pas photo, je mange qd meme des trucs plus caloriques. . .
bref. . .. je sens que ma motivation se fait la malle.. au secours :((


nana_1358 (marseille, 13) répond Posté le 01-03-2013 à 21:23
:D Ecrivez ici vos commentaires.bonsoir je me presente je commence moi aussi le regime lundi je cherche des amies amis pour qu on s encourage merçi bonne soirèe :^>


zipp (rue, 99) répond Posté le 01-03-2013 à 21:00
douce nuit à vous toutes mes copines de régime. . . :-q :-q


zipp (rue, 99) répond Posté le 01-03-2013 à 20:58
Merci LENA, je vais aussi essayer tes petites astuces, le bol d'air me tente bien. . .. . . j'ai de la peine à penser un peu à moi sans culpabiliser,,,, mama mia!


zipp (rue, 99) répond Posté le 01-03-2013 à 20:53
RIPIOUPIOU grand merci de tes encouragements et C'est vrai que simplement en te lisant je sais que tu as raison, je n'ai rien pour être déprimée , pour être malheureuse,,,, je suis à une période de ma vie ou je pense sentir la modification des hormones alors je ne sais pas si c'est çà. . .mais les baisse de moral. il faut les combattre et çà me fais Plaisir :^> de te, vous lire


zipp (rue, 99) répond Posté le 01-03-2013 à 20:49
BRIGOU, merci de ton message qui m,e fais le plus grand bien,,, cest vrai que je ne peux pas me plaindre ..mais les baisse de moral on ne sait pas pourquoi çà vient et çà passe. . ... mais je veux m'accrocher. . . bises


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 01-03-2013 à 12:46
Opalines, moi aussi j'ai vécu à Paris jusqu'à mon mariage avec Joli Coeur, puis partie dans l'Aisne pour le suivre (puis dans la Marne encore pour le suivre, j'ai toujours trouvé du boulot et j'avais mes enfants et un cercle d'amis, mais ce retour aux sources en Bretagne c'est différent, c'est vrai que l'on a pas tout sous la main, mais comme toi, ça nous fait 8 à 10km avec quand même des commerces ici car Perros est quand même une assez belle ville, mais pas de regrets au niveau "qualité de vie", même si c'est plus cher sur certaines choses, on le gagne par le bien-être et c'est le plus important, poser ses valises quelques part en se disant , ça y est, je suis arrivée à bon port !! B-) bon je vais allez me remuer un peu, pas envie de sortir aujourd'hui mais plein de petites choses à faire qui vont m'occuper intelligement jusqu'à ce soir. Alors à plus tard à toutes :-*



611 - 620 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen