Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 22-02-2013 à 08:47
Excuse Ripioupoui, mes doigts se sont enmêlés pour écrire ton speudo X( ; bisous bisous, contente pour toi ton sursi, c'est la seule chose qu'on souhaite entendre dans ces lieux. . .. :-q :-q :-q
Repose- toi et à putard :x
FM de charente ;) ;) ;)


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 22-02-2013 à 08:41
coucou à tous et toutes ce matin
Je suis contente pour toi Ripiuopiuo que ces exam. . . se soit passé ainsi et tu as bien fait de t'offrir tous ces plaisirs chez tes enfantss, rien que pour le moral.
Hiern c'était relooking, super: chez la coiffeuse, maquilleuse pour des petits astuces et les magasins. Oui,je me suis trouvé pass mal de petits hauts qui vont avec jeans car moi très pantalon pour le moment. EN arrivant vers 18h à la maison, mon mari m'a fait plaisir, car suivant ses dires" qu'est-ce que tu est belle, tu as rajeuni de plus de dix ans. Ensuite une amie avec qui je papotte beaucoup, me dit qu'est-ce que tu as maigrit. . .. tout ça m' a fait du bien. Alors j'ai vraiement passée une agrèable journée. Ce soir je vais voir mes rayons sur webcam. . ... Et pour ma journée d'aujourd'hui, je vais voir suivant l'humeur. Le soleil arrive doucement. Cette nuit, ila fait très froid. Mon mari qui part de bonne heure au travail m'a dit que le vent est glaciale et qu'il gèle. C'était vers 5H45. Il termine sa semaine tout à l'heure à Midi. Vivement la retraite méritée pour lui!

Je vous souhaite une exellente journée à tout le monde sur le forum; :-q et pleins de positivitées
à plutard :x :x :x :x
FM de charente ;) ;) :x


CLAUDIA-91 (SAVIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 22-02-2013 à 08:29
:-q
bonjour,
vous parle du soleil oh que je vous envie,puisque ici il fait un temps brouillard pas beaucoup de soleil(un peu dans l'après-midi)mais très froid en même temps :-S
brigou7 je t'envie grave
ripioupiou je te souhaite du courage et félicitations t"es une bonne mère
bon alors a ++
bisou :-* :-*


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 22-02-2013 à 00:05
Comme promis, voici le coucou du soir. . .. . ...espoir !!!!!!!! :D journée course contre la montre, plus habituée, ça m'a rappelée quand je bossais encore, ouf ! c'est finit cette vie, départ de Perros ce matin, de bonne heure et de bonne humeur, petite gelée blanche, un rien (à coté de la Marne), mais malgré le superbe soleil pas monté au dessus de 5° la journée, déjeuner ce midi chez ma fille et mon gendre, pas de régime, oulala ! :-O mais quel régal, j'ai eu une bonne pensée pour vous toutes en savourant le dessert : moelleux au chocolat avec coeur de carabreizh(caramel au beurre salé), à tomber par terre !!! ;) un bon café la dessus et 14h30 départ pour Rennes, hôpital, une chande de c. . .u (ça existe!) trouvé une place dans l'enceinte, coup de pot ! et pas trop mal garée :-O tout va bien, donc encore une année de sursis jusqu'aux prochains exam, le pied !" :-q , arrivée encore chez ma fille vers 18h20, pour voir mes p'tits lous, en pleine peau et très calinou :-* re départ 19h10 pour passer chez mon fils et sa compagne(que j'adore), déposer des trucs de la soeur pour son frère (je fais souvent le "livreur" !! eux, ils habitent un village plutôt un bourg comme on dit en Bretagne, mais un peu à l'éccart, un lieu dit, excuser l'expression : "le trou du cul du monde", il faut vraiment connaitre, resté 3/4h et rentrée sur Perros 21h15, j'avais hâte de rentrer chez oi, et la température est tombée à 0°, mais le soleil a brillé toute la journé&e. Je vous laisse pour ce soir, bonne nuitée et à demain :-q


brigou7 (97) répond Posté le 21-02-2013 à 19:36
Bonjour à toutes,
Un coucou spécial à Ripioupiou :x
Il est 14H 30 à la Martinique, le soleil est au rdv. . .
Je rentre du kiné.J'y vais 3 X par semaine pour mon dos, et ça me fait beaucoup de bien.Ce qui ne gache rien, il masse bien, il est bel homme et très sympa !!!!!!!!! on ne peut donc qu'y aller avec plaisir . . ... Ciel, mon mari !!!!!!!!!!!!! :-O
J'irai tout à l'heure faire ma petite promenade avec mon mari et mon toutou.Et en soirée, certainement chez ma copine pour faire un jacousi.On papote en meme tps, c'est super gréable.
Zipp, tu feras un menu rattrapage demain et le tour est joué.
Alors, Soleil, cette journée s'est-elle bien passée? ça fait effectivement beaucoup de bien de se faire chouchouter.Qu'as-tu acheté ?
Bonne soirée :x






zipp (rue, 99) répond Posté le 21-02-2013 à 19:09
coucou les filles sous le soleil et aussi au froid . ici c'est glacial aglagla! j'ai à nouveau craqué un max :(( je suis vraiment incorrigible. . .. quand je stresse je me venge sur la nourriture mais je vais me reprendre promis. . .bonnes bises


CLAUDIA-91 (SAVIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 21-02-2013 à 14:00
salut tous le mondes
tout d'abord je m'excuse pour mes connections si rare, mais j'ai l'impression que je fais que galère entre le boulot,la maison,les courses, ma fille vous comprendrez quoi, mais bon c'est la vie. . .. . .. . .. . ..
alors j'ai vous es lu les message que vous poste je ne rate pas ça comme même,bon je vais essayer de me connecter plus souvent pour participer a vos discussions
a très bientôt ;)


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 21-02-2013 à 09:45
bonjour les filles, un p'tit coucou vite fait ce matin, suis tombée du lit (évènement) et le soleil brille de mille feux( suis lyrique à certains moments!!), je vais chercher ma soeur et direction Lamballe d'abord chez ma fille, nous sommes invitées ce midi (c'est sur la route de Rennes) et cet AM, hôpital, j'ai la pêche, je vous reviendrai, entière j'espère pour la discussion du soir! O:-) et profitez bien toutes de cette belle journée, eu le temps de lire la session du jour, je me couche moins bête chaque jour, comme quoi y'a pas d'âge pour apprendre !!! bisous à toutes :-*


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 21-02-2013 à 07:53
bonjour tout le monde sur forum, le matin se lève et surement le soleil va suivre :D Aujourd'hui,je m'accorde journée por moi, coiffeuse, maqillage, oins, tout pour le futur printemps et me sentir bien; j'irais ausi faire les magasins, ma garde robe se démode et avec lla per te de poids je nage dans mes habits. En parlant nage, je retourne à la piscine dimanhe. J'aimerais aller au centre aquatique des antilles à Jonzac;je dois regarder sur internet pour les ouvertures. J'y suis déjà allée ( un peu loin d'An goulème) mis quelle paisir dans ce cntre aquatique. Si non, il ya la piscine reparrée depuis dans le grand Angoulème. :-q
Très bonne journée à tout le monde et ensoleilée dans le coeur :D :D :D B-) B-) B-)
FM de charente ;) ;) ;)


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 20-02-2013 à 20:48
Soleil, le dernier p'tit coucou du soir Bonsoir (à toutes), j'ai noté la liste de tes livres, je sens que je vais me régaler dans les prochains mois. Pour l'appétit, t'as raison, quand le matin ou le soir, t'as avalé ta piles de cachetons, le "repas" est déjà pris ! j'en ai moins maintenant, mais qu'elle galère, nos p'tites misères !! :^> Moi c'est pareil pour les livres, j'ai fais du vide dans ma bibliothèque, j'en ai donné à une voisine en bas de mon escalier, le reste je l'emmène chez ma fille pour la bibliothèque du village, ils font un tri et distribuent le restes à diverses assos, rien n'est perdu, j'en suis contente, car ils continuent de "vivre".
Ce soir télé, je ne l'use pas beaucoup, mais de temps en temps je la regarde quand même un peu! bisous à toutes et à demain, sous le soleil !!!!!! B-)



681 - 690 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen