Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lena_45 (corquilleroy, 45) répond Posté le 25-02-2013 à 22:18
bonsoir,
merci pour ta photo brigou7 cela fait réver
j'ai essayé de mettre hier une photo de ma bretagne chérie, afin de vous prouver qu'il n"y pleut pas toujours *-:)
mais je dois dire que je ne suis pas douée avec mon portable : permière fois que j'essaye, sans succes :((
A par ça j'ai repris le travail ce matin, dur-dur pour le 4 h du matin :-S


opalines (poisson, 71) répond Posté le 25-02-2013 à 18:08
bravo soleil pour ta perte de poids :-q

bises

Sophie


opalines (poisson, 71) répond Posté le 25-02-2013 à 18:07
ripioupiou, tu ne dois pas avoir peur de la confiance, c'est juste la personne en qui tu l'avais placée qui n'étais pas la bonne. . ..ça arrive parfois. la vie n'est pas un long fleuve tranquille!

je suis contente, les filles de mon premier programme réaccrochent les wagons du programme. . .nous n'avons jamais terminé, autant que vous le sachiez, c'est une attention de tous les jours, mais le fait de s'estimer le vaut bien :-q


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 25-02-2013 à 13:28
Bonjour notre Soleil, félicitations pour tes performances, c'est super, continu tu tiens le bon bout ! :-q ici, il ne neige pas, mais il fait un vent du diable et pas envie de sortir, donc je vais faire comme toi, un bon bouquin affalée dans le canapé et musique ,celtique pour me mettre en condition, puis douce pour me relaxer, je ne vais même pas au pain, j'en achète 1 fois par semaine chez mon boulanger préféré et je coupe mes bouts 30g et 15g et au congel, je sors tous les soirs ce que je vais consommer le lendemain, la boulang est à 2km( même ville)sur le port pour y aller ça va ça descend, mais comme les villes de Bretagne sont perchées par rapport au niveau de la mer, la remontée est très très dure, tu crache tes poumons et je ne fume pas !!! :P le soleil est derrière les nuages mais va pas percer! tu as beaucoup de chance d'avoir un mari prévenant qui t'encourage dans ta démarche, garde le sous cloche! hi!hi!hi! bisous' :-*


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 25-02-2013 à 13:19
eh! oui, ma p'tite Opalines, j'avais la "chance" de vivre entourée d'hommes, à facettes multiples, j'avais même oublié, celui dont on fête la fête (pléonasme) aujourd'hui! ROMEO (pour les autres femmes!) :D , j'en rigole maintenant et je suis débarrassée de tous ces mensonges, je vis autrement (seule), la confiance ça me fait peur !!! :^> maintenant je vis entourée de ma famille et avec beaucoup d'Amour! snif!snif! je vais pleurer mais sur mon bonheur! oups! :-*


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 25-02-2013 à 09:16
ccccoucou tout le monde ce matin? il a neigé dans la nuit; tout blanc ce matin. Dur-dur de bouger ce matin, se sera à pieds si pas trop glissant(j'aime pas le neige X( ) Hier bien défoulé à la piscine :D Pour ce matin les chiffres sont bons 6 3kg 4 depuis le 28.01 2013 et des mensurations qui baissent aussi; la taille, les cuisses, les hanches enf in tout :-q je suis ravie . donne le moral pour garder le moral :-q . Les photos de Brigou c'est un régal pour nous tous et moi aussi ça m'enerve de ne pas y arriver pourtant le filss m'a tout expliqué mais doit y avoir encore une neurone qui bloque >:)
Bon ce matin pas de grands déplacements, ( la voiture reste au garage)
Je vais m'accorder une lecture cette après-midi de mon nouveau bouc! Dans la matinée boulangerie et SU à 1km si je ne glisse pas dans les rues qui penchent; X( Et mes hachats de samedi, j'espère que le printemps va se pointer, c'est pas encore le moment des petits hauts. Samedi dans les magasins c'était super d'essayer, le chauffage à fond pour se sentir mieux et devant le miroir je me suis senti bien O:-) en plus que monmari apprécié aussi de ma transformation corporelle( n'avait pas fait tellement attentoin de ma perte de poids :D ; il faut vous dire que je suis inscrite comme vous le 28;01 mais que j'ai perdu depuis ma greffe 13kg) et que si je suis le programme c'est pour pas faire le yo-yo) :-q
Je vous souhaite une agrèable journée avec sable ou neige et que le positif sera toujours votre devise :-q :-q :-q :-q
FM de charente :x ;) ;) :x


opalines (poisson, 71) répond Posté le 25-02-2013 à 08:17
ripioupiou, toujours la super énergie ! il t'en est arrivé des aventures :-q dis voir, joli coeur est le monsieur à plusieurs personnalités? je crois que tu as décidemment bien fait de séparer ton chemin de celui de ce monsieur. . .

je vais aller me préparer, tenez bon , les périodes où on ne perd pas beaucoup sont souvent décourageantes. . .ne perdez pas de vue vos objectifs ni votre bonne humeur!


opalines (poisson, 71) répond Posté le 25-02-2013 à 08:09
Soleil, alors tes achats ? des provisions pour le printemps ? petite robe sympa? image du miroir plus tendre avec toi même?


opalines (poisson, 71) répond Posté le 25-02-2013 à 08:07
bonjour les bavardes ;) visiblement vous allez bien. . ..pas de perte de poids fracassante (sauf Lena) mais le moral est là. . .c'est le principal!!!

la neige a recouvert la campagne, c'est très beau et très calme. tout est comme . . .réparé!!

brigou, "les merveilleuses" sont de catherine hermary Vieille. . .


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 25-02-2013 à 00:59
Lena, tu étais dans qu'elle Bretagne ? j'espère que tu as pû déguster poissons et fruits de mer, et bien sur nos crêpes ! et respirer ce bon air iodé ! et en plus tu as perdu du poids et cm, c'est super :-q bon courage pour demain pour ta reprise du boulot, à bientôt! :-*



651 - 660 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen