Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brigou7 (Martinique, 97) répond Posté le 17-04-2013 à 16:32
Coucou,
Oui, Opalines, la belle fille est celle qui ne supporte pas ma petit york, ni mme les autres chiens . . . Je suis tjrs stressée lorsque qu'elle vient !!! cahaque détail est analysé, les dates de péremption controlées . . . tt est orchestré, il n'y a rien de spontané et pas de place pour la fantaisie !!!!!En ce qui concerne les achats de bouffe, c'est 40% plus cher qu'en Métropole . . . La viande fraiche, ainsi que les laitages viennent en avion, et si l'on veut de bons morceaux et pas de la carne, c'est 2X le prix par rapport à la Métrople.gros budget pour manger !!! Je vais au marché à coté de la maison et achète les fruits et légumes locaux, quand aux légumes verts, c'est du surgelé.C'est le prix du soleil :((
Les famille de Békés (descendant des esclavagistes détiennent l'économie de l'ile et s'en mettent plein les poches!!! et aucun gouvernement ne met son nez ds leurs affaires !!!!
Bises à toutes
A+++ :-*





Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 17-04-2013 à 10:55
Cet après midi, normalement, on va chez Décatlon, on emmène Maman, pour des chaussons de bateau pour marcher sur le sable sans se couper avec les coquillages et algues, comme elle a du diabète, il faut faire attention et puisqu'elle est décidée(on a fait le forcing) à venir marcher un peu avec nous, il faut y aller avant qu'elle change d'avis ! :D en même temps regarder pour des maillots de bain pour nous(ma soeur et moi) je dois nager dans le mien, je vais l'essayer mais j'aime bien en avoir au moins 2 au cas où ! ;) bon, la matinée est déjà bien avancée, je vais bouger un peu, le repas est prêt, plus qu'à cuire ! bonne journée à toutes et à ce soir de vous lire ! :-q plus de nouvelles de Zipp et Léna ? :-*


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 17-04-2013 à 10:49
Soleil, suis comme toi, les navets hier ça ne me tentais pas, mais depuis que j'en ai fait rapé, je me suis préparé un bon saladier de rapés: betterave crue, carottes, navet et radis noir, avec des épices à salade et vinaigrette, c'est un délice, je vais en donner à ma soeur, car elle ne se fait pas ce genre de "menu", ça va lui plaire aussi! donc j'en ai pris une part en plus du 1/2 avocat et les 125g de patates(j'adore), en Bretagne on est plus patates que pâtes ! :P Je vois que tu es encore pas mal occupée, tu as quand même une pêche d'enfer, plus jeune j'étais une pile électrique, les enfants se disaient entre eux le soir : vite, il faut la débrancher !!! mais maintenant, c'est cool-cool et je ne me reconnais plus, mais ça me suffit, comme on dit, "j'ai donné" ! :-S , je crois que les carreaux vont attendre encore un peu, car s'il continu de pleuvoir un jour sur deux, et c'est toujours en plein dedans, vais attendre qu'il fasse plus beau, on voit quand même clair au travers, hi!hi!hi! B-)


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 17-04-2013 à 10:38
Ce matin, pas de pluie, le soleil arrive mais toujours ce vent du >:) la retraite de ma soeur prend tournure, avons RV à St Brieuc (80km) le 17/05 pour le Cicass pour les complémentaires, donc remettre les papiers en bon ordre, jeudi on fait ça avant que les p'tits enfants arrivent et qu'on soient débordées! @-) tout se met en place, maintenant "ça va l'faire" comme ils disent ici ! O:-) Je ne suis pas une accroc à la télé, mais je me rends compte que comme je ne lis pas non plus les journeaux, on est un peu coupé du monde( pour ce qu'il est beau en ce moment!) mais le technicien m'a téléphoné hier, on a fait des manipes, à distance, les "soucis" viendraient de l'Angleterre qui n'est pas loin, et super hier soir tout était revenu, je ne la regarde que le soir vers 21h, donc je ne l'use pas trop! :P


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 17-04-2013 à 10:31
Bonjour les filles, j'émerge doucement, réveillée par une migraine, ça m'arrive de plus en plus souvent pendant quelques jours, donc, comme je suis assez "carrée", il faut que je note si c'est tous les mois au même moment et à quoi ça peut correspondre pour dire au docteur, pas grâve, mais dieu que ça fait mal! encore un "bobo" de jeunesse!! >:) Opalines , oui j'ai bien chanté hier, je note dans un coin de ma tête l'anniversaire de Brigou, mais pour ça j'ai de la mémoire et le 7 juillet de penserai très fort à elle, ça fera partir le trac et les fausses notes ! :-q en ce moment je lis une série facile de Philippe Ragueneau, es policiers mais sans hémoglobine, et c'est le chat Tiburce qui est la vedette et qui résoud les enquètes, facile à lire et amusant en même temps, sinon j'ai encore 2 Françoise Bourdin en attente et d'autres que je garde pour plus tard! :)


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 17-04-2013 à 10:04
Avec ce grand soleil du matin parti pour toute la Frnce , je vous dis le bonjour à toutes :D . Mes occupations sont encore bien remplies ; important d'être occuper comme le travail. . .. mis aussi le droit à la retraite pour ceux qui la mérite( le systhème change et c'est bien malheureux pour ceux qui ont déjà acquis les trimestres mais ne peuvent partir; je pense à mon mari!) Moi, suis encore trop jeune pour cela mais les employeurs ne veulent pas de personnel malade car je ne serais jamais guéri même greffée.
Ma balance continue sa descente en douceur et les mensurations aussi :-q . Hier soir les navets braisés avec jambon blanc; du coup j'ai fait la recette de navets et couper le jambon au dernier moment dans la poële avec des herbes,ça mieuxx passé et pas trrop mauvais mais il y a mieux. Je vais me préparer pour emmener ma maman chez son médecin + sese courses ,le cimetière (mon père)= nettoyer ma voiture à fond dans un lavae voiture car dans la rue c'est interdit!
Pour les carreaux d'hier j'en ai vu de toutes les couleurs car ils étaient vraiement dans un état avec cet hiver interminable. . ..
Mais ça me suffit , pour les vôtre @-) ç'est pas mon dada!
Bon je vous laisse l'heure tourne et bien de chose à faire
Bonne journée à vous toutes et plein B-) et rester :-q
Bientôt les vacances méritées (le 28) :D B-) :-q
Mesrayons sont pas encore en vacances, en ce moment c'est ici sur académie de Poitiers ! et chez toi aussi Opalines?
Ripioupiou, as-tu chanté pour nous hier, comment ça c'est passé? et puis aujourd'hui toi aussi tu as du soleil? :D
Bon grosses bises à toutes et à demain :-q
Françoise 16


opalines (poisson, 71) répond Posté le 17-04-2013 à 08:31
brigou, juillet, c'est cancer ?
comme tu dois avoir hâte de pouvoir embrasser ton fils et tes petites filles ? la maman est elle celle qui ne supporte pas ton petit chien ? vous n'avez que l'embarras du choix pour les occuper..
comment faites vous pour le ravitaillement en viande fraîche ? il y a une usine de conditionnement sur l'île, j'imagine. . .des petits éleveurs? les prix ?

bon les filles, on se motive. . ...je n'ai pas perdu de poids mais j'ai perdu un cran à ma ceinture :-q
je vais profiter de n'avoir que 2 enfants à garder aujourd'hui pour faire mes sacs. . .je vous fais une bise!

Soleil, pour les carreaux, je suis comme ripioupiou, si tu veux passer par chez moi, n'hésite surtout pas. . ..j'espère que mes filles cette semaine vont les faire. . .j'en ai parlé. . .mais il me semble qu'elles souffrent d'une certaine surdité. . .il va falloir que je me serve de ma grosse voix O:-)


opalines (poisson, 71) répond Posté le 17-04-2013 à 08:22
ripioupiou, nous n'appartenons pas à la même zone. mes enfants sont en vacances, eux! Mon mari et moi travaillons. j'ai déjà 6 semaines, je ne me plains pas, c'est déjà tellement important d'avoir du travail. . .
pas de télé ? c'est vrai que l'on est habitué à la présence du dit objet et même si nous ne la regardons pas de trop, le fait de savoir que l'on peut appuyer sur le bouton de la télécommande. . .regarder les infos. . .mais tu as l'ordi ;)
en ce moment je relis la trilogie de catherine Pancol, une douceur. . .et toi que lis tu ?
et la retraite de ta soeur ? ça abouti?


opalines (poisson, 71) répond Posté le 17-04-2013 à 08:16
salut à vous toutes!

grand soleil. . .mais il fait frisquet. Nous sommes en Bourgogne ;)

je comprends tes réticences Soleil quant aux autres hôpitaux et tu ne peux, effectivement, te faire suivre par un autre service.
Nous en revenons toujours au même. . .les hôpitaux de province ne sont pas à la pointe dès lors qu'il y a des complications. . .et les pointures sont à Paris ou à Lyon. . .à Marseille aussi !


brigou7 (Martinique, 97) répond Posté le 16-04-2013 à 16:53
Ripioupiou, tu vas chanter le 07 juillet, il faudra chanter bien fort, car c'est le jour de mon anniversaire !!!! :-q
J'ai hate d'etre à jeudi, car mon fils ainé arrive avec femme et les 2 petites filles.Il ne restent que 9 jours, ça va etre un peu court, mais intense.Visites, baignades, pic-niques, nous avons également prévus une sortie bateau pour voir les dauphins, j'espère que ça leur plaira . . .
Opalines tu doit être ds les préparatifs du départ . . .
Soleil, tu as bien fait de consulter un autre centre.Tu as la POSITIVE ATTITUDE !!!! :-q
Le dos, tojours idem .. j'ai mon RDV pour consulter le chirurgien, que va-t'il décidé? Dans cette clinique, il y a également un service pour la prise en charge de la douleur.J'ai confiance, ils vont bien trouver une solution !!!
J'ai vraiment oublié les écarts de température de la Métropole, l'attente des beaux jours et des premiers rayons de soleil, ça va me faire drole en Mai . . .
:x Bises A+++++++





251 - 260 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen