Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 11-04-2013 à 11:32
Une grosse pensée pour Soleil, qui est encore en examen, bon courage et plein de bisous, je t'envoi le soleil et la chaleur, à bientôt! :-* :-q


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 11-04-2013 à 11:29
bonjour les filles, O:-) il fait beau, les oiseaux chantent (si!si) surtout les goëlands, beurk! et la mer est bleue, suis de bonne humeur, ça se voit ? Brigou, as-tu lu la session de ce jour de JMC, ça va te remonter le moral, c'est la réponse à tes questions, pas de panique, c'est normal et en quelques jours, tu va revenir à ta bonne forme :-q , moi j'ai une sortir fista-fiesta samedi soir, j'anticipe, mais je sais que ça va être le 'débordement", mais me suis conditionnée, et dès dimanche, reprise en main, avec des menus plus adaptés, mais je compte m'amuser sans me jetter sur la nourriture, déjà en faisant la méthode JMC, nos habitudes alimentaires ne sont plus les même, alors je ferai quand même le "tri", mais je veux profiter de cette soirée, comme tu t'es fait plaisir pendant tes vacances, il ne faut surtout pas culpabiliser et baisser les bras ;) bonne journée à toutes et à bientôt! Fabienne :-*


brigou7 (Martinique, 97) répond Posté le 10-04-2013 à 13:44
Bonjour,
En c qui concerne les recettes JMC, je les adapte à ma manière et suivant ce que j'ai ds la frigo.Pour les modes de cuissons, beaucoup de poisson ou viandes que mon mari fait griller au barbecue ou à la plancha électrique, pas de tefal , je suis comme toi Opalines, j'émets un doute . . . cuit vapeur pour les légumes ou le poisson, poêle en céramique, four, papillotte pour le poisson également, je me sers du micro-ondes uniquement pour réchauffer.
Merci pour mon "bon point" Ripioupiou.J'espère que ces 500grs vont partir bien vite . . . Ce qui veut dire que dès que l'on ne fait plus attention, les kgs reviennent vite!! :x
Bonne journée


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 10-04-2013 à 10:03
Bonjour les filles, aujourd'hui j'ai craqué et me suis quand même pesée, même en milieu de semaine, et youpiiiiiiiiii encore 1kg envolé, ça met du soleil dans ma journée, pourtant hier soir ai eu envie de chocolat, sans remort, me le suis offert, et je l'ai . . ..savouré. . ...dégusté. . ..un régal, alors ce matin, suis super contente ! Soleil ne désespère pas, tu vas y arriver aussi. Sinon c'est une journée tristounette, pas de pluie mais grise de chez grise, la mer est brumeuse et grise aussi. Vais me relaxer un peu devant un bouquin ce matin, pas très courageuse, démarches à faire cet après midi, alors je décompresse avant! hi!hi!hi! ;) Opalines même si le temps n'st pas terrible pour les vacances, rien que de changer de région, ça fait du bien, et bien couvert, on peut faire de super balade et découvrir plein de choses, les enfants sont curieux de tout, alors c'est l'aventure ! et même à vous ça vous fera du bien! bonne journée à toutes, :-* Fabienne


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 10-04-2013 à 09:55
bonjour tout le monde ce matin sur le forum :D , le ciel est bien gris mais il ne fait pas froid. Hier, j'ai peu faire une petite marche d'une heure rythmée entre le soleil, la pluie et le vent très fort, et les ondées violentes de grèle(super le mois d'avril) et plus va , plus je trouve facile les côtes et descentes de chez moi :-q , mes courbes changent :-q , le poids stable depuis pas mal de temps; Pourtant je voudrais bien aller plus loin. . ..
Ripioupiou, ton *-:) pour le piosson au micro-ondes ,je l'ai fait hier soir avec le saumon(on m'avait offert des papillottes en silicone mais je ne m'en étais jamais servi). La cuisine au micro-ondes pas tellement habituée, et c'était bon. Les repas du soir, je les respecte au niveau des viandes et poissons ou oeufs, avec les légumes et produits laitiers, avec 10g pain( les entrées sont parfois bien réduites . Je garde ainsi le repas de famille pour pouvoir être avec mon mari et ne pas faire deux menus différents. Le midi,je suis seule et c'est là que je consomme les entrées les féculents,les légumes,les viandes,poissons ou oeufs et produits laitiers.sans pain.Le week-end suivant le programme cela reste équilibré mais me fais plaisir parfois :-q

Bon j'espère que tout le monde va bien, Opalines c'est les vacances à partie de vendredi, n'oublie surtout pas les pulls pour tout ton petit mondeet aussi les cahouet capuches, en 16 et 17,le temps à cette période est trèstrès changeant surtout près de la mer(Royan abritémais ailleurs?)
Brigou,je suppose que tu retrouves le calme ,te repose pour te restabiliser? et que ton dos va moins être douloureux;C'est vrai que dans les salles d'attente parfois on a l'occation de pouvoir discuter avec des incconnus et :-q

lena,j'espère que tu t'occupe un peu de toi, et de perds pas le fil de motivation? tu as fais pas mal d'efforts, continu même si c'est hard avec ton activité, reste :-q , je te le souhaite..
Bonne journée et demain je suis à Paris ,pars à 2h du matin
FM de 16 :x


opalines (poisson, 71) répond Posté le 10-04-2013 à 09:51
allez je vous embrasse, j'ai pas mal de travail moi aussi qui m'attend. bonne journée à vous


opalines (poisson, 71) répond Posté le 10-04-2013 à 09:50
pour répondre à ta question Soleil, j'utilise tous les ustensiles, four, sensor, pôele téfal, casseroles téfal, et micro ondes surtout pour faire réchauffer. . .je commence à avoir une arrière pensée pour le téfal. . .c'est à dire que je doute que la matière soit tout à fait inofensive pour la santé. je crois bien que je vais investir dans la céramique ;) quant aux recettes élaborées : aucune en particulier, il y a longtemps que je n'ai pas réalisé une recette mot à mot. . .. c'est plutôt un état d'esprit adopté.


opalines (poisson, 71) répond Posté le 10-04-2013 à 09:41
bien le bonjour!

quel temps. . ..mais quel temps!!!!nous ne sommes pas prets d'arrêter le chauffage :(( :((
oui, merci pour vos conseils, je vais emmener des pulls pour tout le monde. . ...


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 09-04-2013 à 16:47
Brigou, tu n'as pris que 500g pendant tes vacances, je trouve que c'est bien, c'est pas excessif, c'est même rassurant, voir que tout tes efforts n'ont pas été vaints, souvent, on reprend ce que l'on a perdu, du coup on est découragé, mais là tu nous rassure, je te donne une belle "Image" pour la peine (virtuelle), tu ne vas pas avoir de mal à reprendre tes habitudes et les reperdrent en un clin d'oeil! à bientôt! :-q


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 09-04-2013 à 16:40
Bonjour les filles, Soleil pour répondre à ta question sur les recettes, au début je faisais les recettes JMC, déjà j'innovais des recttes simples que je n'aurai pas forcément faites, j'ai aimé : le chili, raclette diététique, colombo de poulet, émincé de dinde provençale, tajine cabillaud et en entrée, carpaccio de saumon(ou truite) au radis noir, avocat aux dés tomate et jambon sec(ou crevettes), je vais tester le lapin aux herbes en papillottes. pour les ustensiles, je cuis beaucoup vapeur (auto-cuiseur SILIT=allemand) au micro-ondes: pour le poisson en papillotte c'est génial, soit papier sulfurisé, j'ai aussi 2 papillottes en silicone (suis adepte micro-ondes) et j'ai investi dans une bonne poêle anti-adhésive, costaud, pas avec le fond qui gondole au bout d'un moment, elle est déjà amortie, sinon je fais des recettes par rapport à ce que j'aime, surtout poisson(suis dans le pays) et les légumes d'antan, marche avec les équivalences, par contre j'aimais le radis noir mais trouvais que ça faisait beaucoup, mais je le rape avec d'autres légumes, mélangé avec carottes, navet, betterrave crue ou cuite, j'en fais pour plusieurs entrées en remplacement d'autre proposition JMC, je jongle! , le soir manger de la viande ou du poisson(un morceau important, je remplace par du jambon blanc dégraissé, ou bacon(j'adore), viande de grison, surimi, moins copieux mais en respectant le poids des équivalences(à peu près), ! *-:) le soleil est là mais cet parès midi repos à la maison, ce matin chorale, vais me faire un p'tit thé et repasser 2-3 bricoles(mon fer n'est pas usé!) bonne soirée à toutes et à demain, Fabienne! :-*



281 - 290 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen