Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
opalines (poisson, 71) répond Posté le 19-04-2013 à 14:08
bonjour à toutes!

quel froid. . .brrrrrr :-S j'ai rallumé le poêle :-O

brigou, il faut se boucher les oreilles, accrocher son^plus beau sourire . . .et roule ma poule ;) il y a de grandes chances que parceque cela vient de vous rien ne convient. . ..une belle fille quoi ? je ne connais pas beaucoup de famille qui ne grince pas des dents dès lors que des pièces "rapportées" s'ajoutent. . ...à tort ou à raison!


opalines (poisson, 71) répond Posté le 19-04-2013 à 14:08
bonjour à toutes!

quel froid. . .brrrrrr :-S j'ai rallumé le poêle :-O

brigou, il faut se boucher les oreilles, accrocher son^plus beau sourire . . .et roule ma poule ;) il y a de grandes chances que parceque cela vient de vous rien ne convient. . ..une belle fille quoi ? je ne connais pas beaucoup de famille qui ne grince pas des dents dès lors que des pièces "rapportées" s'ajoutent. . ...à tort ou à raison!


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 19-04-2013 à 12:21
Hier j'ai été racheté un cordin cable pour la télé, et je l'ai reposé toute seule comme une grande, moi qui ne suis pas "bricolo", j'en ai bavé, il a fallut que j'agrandisse le trou dans le mur pour passer la fiche, avec une petite rape à bois, faut le faire ! vous pouvez rire, je ne peux pas demander tout le temps aux autres(voisins) de venir, il faut que je me débrouille :^> et, youpiiiiii, ça a marché :-q j'ai mis un "certain temps", mais suis contente de mes prouesses! ;) suis pas trop bête ! :P par contre, en remettant les meubles en place après, me suis retourné l'ongle du pouce gauche jusque la moitié, ça pissait le sang et purée que ça fait mal ! :(( c'est encore un peu sensible, mais je vais "survivre"!!! @-) j'arrête mes bétises (c'est vrai quand même) et vous souhaitent une bonne journée pleine de bonnes choses, bisous, peut-être à ce soir, demain ça va être short ! ;) Fabienne :-*


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 19-04-2013 à 12:14
Bonjour les filles, juste un p'tit coucou vite fait(comme d'hab!), j'ai passé ma matinée au téléphone, mon BB m'a raconté ses petits secrets, hi!hi!hi!, il est en chantier en Vendée pour quelques mois, fait la semaine en 4 jours, rentré hier soir 23h, crevé mais content, il avait besoin "de téter sa goutte" avec Maman comme on dit ici, la roue tourne pour lui et dans le bon sens, depuis son grâve accident(2006), certaines choses arrivent et aident! :-q Il fait un soleil splendide, coupé le chauffage et fenêtres ouvertes, sur la mer et qu'elle est belle, bien bleue, cet après midi courses avec Maman et demain vais garder mes p'tits lous pour la journée, Maman et ma soeur viennent aussi, s'il fait aussi beau on ira à la plage la bas, à Pléneuf val André vers Erquy, c'est à 12km, les Lous pourront jouer sur le sable! B-) La balance continue de descendre, je triche, je triche! :-O


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 18-04-2013 à 11:14
me revoilà, après mes affaires matinales et pris petit déj+ quotidien maison; ce matin les tempèratures sont plus supportables pour la saison, d'ailleurs,il a plut cette nuit car en partant à 7h 15, mes escalierss et rampe mouillés. . ..Je recupère ma voiture à 16h; L0, je vais aller à la boulangerietoujours à pieds; ma balance descend :-q et même bien ,c'est repartit :D ;
Ripioupiou,quand tu parle de les sorties d'école ;pour mon fils quand je pouvias venir le chercher, était heureux car moi très jeune(on a 16 ans de différence) et il bichais devant ses copains.Les autres jours,il prennait le car scolaire mais aimait moins.
Bon ,j'espère que tu vas te decider à aller àla piscine. . .. Tu pourras au moins choisir ton maillot. . .
Brigou, oui,je pense si tu ne l'as pas encore fait va en cure thalasso, il yen a plein en métropole sur le martinique?mais te fera le plus grand bien même pour les soins qui te chouchouttent. . ... :-q
Bonjour à Opalines qui prépare ses valises,tout mettre est mieux!!!!
Bon, aujourd'hui plus calme, le menu de hier soir, j'ai fait une omelette à 2 oeufs avec une morille qui avait poussé chez maman au figuier+ les légumes à part *-:) et c' :-q Ce midi,je prévois unreste de boeuf à ma façon que j'avais fait en grand et mis en barquette au congèlateur, avec des pâtes( cr j'y est droit que le midi) ainsi que le fruit; choisi une poire . ce soir se sera asperges, escalope dinde à la moutardeavec des carottes vapeur au thymet fromage blanc :-q . Mon mari sans le vouloir à perduluiaussi,et lui fait pas de mal mais respect des proportionss + importantes vu ses effort physiques au travail. . ...
Bonne journée à toutes sur le forum, difficile d'avoir l'avis d'un homme et pirtant il y en a! ils @-)
FM de 16


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 18-04-2013 à 09:45
Brigou, moi aussi j'aime m'habiller avec des vêtements "modernes" et des couleurs flash l'été, mes enfants sont ravis, ils ne veulent pas que je ressemble à une mémée, ma Mère à 85 ans est très moderne et dans le vent, tout ce que je demande à mes enfants, c'est qu'ils me disent si j'ai quelques chose qui ne me vas pas, pour ne pas être ridicule, mais être moderne, ça ne veut pas pas dire refuser de vieillir, c'est simplement être bien dans sa peau et dans sa tête, et on a le temps de devenir vieilles, les temps ont changés, au contraire pour nos enfants, ça devrait être un bonheur de nous voir comme ça ! ;) qualquefois ma fille me "pique" un tee-hirt ou pull parcequ'il lui plait, on a les mêmes goûts, je trouve ça formidable! :-q quand mon fils était presque Ado, ça ne le dérangeait pas que je vienne le prendre au collège ou avant à l'école, alors que les autres enfants ne voulaient pas voir les parents les accompagner, car lui me disait, tu peux venir car tu n'es pas vieille par rapport aux mères de mes copains, ça met du baume au coeur ! O:-) pour ton dos Soleil a raison, as-tu possibilité de bénéficier de prise en charge cure-thalasso, viens à Perros, il y a la thalasso en bas sur la plage !!! :-q bisous à toutes, je vais me préparer , à ce soir ou demain, Fabienne :-*


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 18-04-2013 à 09:33
bonjour les filles, moi aussi mal dormi, et devais me lever pas tard de toute façon, je fais ma B.A l'amie de Maman qui nous a invitée samedi, est "physiquement handicapée(prothèses genoux, les 2) et personne pour l'emmener faire ses courses au autre, je l'adore, alors je la prends tout à l'heure pour l'emmener, en plus elle a chopé un bon gros rhume! X( l'orage d'hier est passé, le soleil brille de tous ces feux, mais toujours ce vent, ça ne fait rien, aujourd'hui: les guibolles à l'air! na! B-) Non soleil, pas encore eu le temps d'aller à la piscine, c'est un comble, on est toujours débordées, mais on y pense sérieusement, hier on est repassée par le circuit des plages en voiture bien sûr, c'était magnifique, le soleil sur la mer, ça faisait envie, il y a déjà du monde mais pas de courageux pour aller à l'eau: 14°! :-O j'ai enore triché pour la balance: youpiiii ça continu de descendre! :D


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 18-04-2013 à 07:01
oui,je suis tombé du lit apprès une nui très :-S : un mal partout! Hier les tempèratures 30° entre 13het18h,et unsoleil de plomb. Trop brutal, ssûrement pour cela mauvaise nuit? ? ??
Bon ce matin je dois être à 7h 30 che Renauld pour leur laisser ma modus; journée vérification + auto-bilan la première fois après les 4 ans. Renauld( rent) me prête une voiture style tiwgo pour rentrer chez moi par les boulevards.
Chère Brigou, je comprends le stress que cela peut créer quand il ya une personne :-bd dans l'entourage. Je vis la même situation avec Soraya( femme de Tony et mère des rayons) En ce moment pas de nouvelles d'Aveyron( pas de nouvelles , bonnes nouvelles) 9a se manisfestera bien dans pas longtemps. Mais ma belle fille pour chiante il n'y a pass mieux. J respect le choix de mon fils mais, il y a des moments où ma langue fait 7 fois le tour dans ma bouche avant de parler car on se fâcherait tout le temps. Je pensais à ton dos! Peut-être que tu as déjà eu des soins en talasso ou cure ? Peut-être te ferais du bien et as-tu passé une densimêtrie osseuse?
Bon courage et je pense à toi ;) :-q
Ripioupiou,le maillot :D ,un plaisir de plus et puis si le temps se gâte, car avec la lune rousse peut avoir tous les temps, il te reste la piscine; es-tu allé avec ta soeur?
Bon bientôt 7h , je vais me prèparer à plutard
FM16


brigou7 (Martinique, 97) répond Posté le 18-04-2013 à 00:41
Et oui, Ripioupiou, elle est vraiment coincée . . . elle nous trouve l'esprit "trop jeune" !!! la façon de nous habiller trop jeune également. . .. Enfin, il faut faire bonne figure et ne rien répondre pour ne pas vexer.
Bises à toutes et à demain
:x
=((


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 17-04-2013 à 21:51
Ma pauvre Brigou, ça ,ne doit pas être rose quand ta belle-fille est là, je comprends que tu sois stressée, elle est plutôt coincée ? on a beau faire des efforts pour faire plaisir à tout le monde, ça gâche un peu le plaisir de les voir et de rigoler! Il a fait très chaud aujourd'hui, alors encore pas de télé ce soir, je ne me rappelle pas que l'année dernière ça m'ai fait ça, ou alors c'était une période ou je gardais les p'tits lous chez eux ! du coup, je vous fais un p'tit coucou du soir, été promener cet après midi, trouvé un nouveau maillot bain en complément, d'ici que je me baigne, il m'ira comme un gant ! ;) demain, je tombe les chaussettes et chaussures fermées, fait trop chaud, et sors les pantacourts ! B-) ce soir j'ai fais la recette des blinis de légumes, très bon, je le faisais déjà avec des petits restes de pâtes ou de pommes de terre, mais on peut avec tous les légumes, là j'avais un reste de champignons forestier et tomates, à refaire ! :-q je vous laisse, vous souhaite une bonne nuitée, et aller me plonger dans mon bouquin ! à demain, Fabienne =(( :-*



241 - 250 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen