Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 23-04-2013 à 18:04
Tu vas rire au moins j'ai rempli les pages ce soir,linformatique 3 fois, tu ne peux pas louper mon messagechère Ripioupiou. . ..
Bises et les meilleurs pensées à tous : :D :-q ;) :x
Fm de Charente à demain


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 23-04-2013 à 17:59
Ce matin ,vers 1&h, le soleil est arrivé à percer les nuages mais bien timidement. Je suis allée chercher mon pain, une marche de tous les jours :-q bien pour le coeur! après déjeuner ,j'ai tondu aussi la pelouse (chez nous c'est pas trop grand ) alors ça va et puis physiquement je rerouve mes forces. Pour la coiffeuse et son corporel ,je connais le systhème des apprentis mais c'est pas toujours top§ Enfin pour les pieds,je vais me lancer. J'ai commençé le rassemblement des affaires à emporter mais cool! Demain,j'ai RDV pour echo du greffon à l'hôpital d'Angoulème et Jeudi, le contrôle en nephro. . ... ensuite je dois faire les courses de maman etc. . .. Pas le temps de chômer. pour ce soir je trouve curieux de manger du rosbif+ artichaud entier. personnellement,j'ai pris 2 petis tournedos à giller sans le barde+ des fonds d'artichauds que je vais couper en morceaux et rechauffé à la poële avec plein d'herbes"j'ai toujours entendu dire q'un artichaud complet =1 steak? alors ce serais faux? Enfin pour l'harmonie des aliments :-S
Notre Opalines doit vraiment être bien, je pense qu'elle et sa tribu doivent apprécier les glaces sur le rejent(endroit spécial où l'on trouve de tout en nourriture et il ya des personnes employées exprés pour faire tenter) mais du plaisir, elle y a bien droit :D
Brigou, aussi,je pense à toi et c'est vrai comme dit ripioupiou,nous devons toujoursplie mais pas le garde à vous,non!Enfin je te souhaite de profiter de tes petits enfants, ça passe trop vite,ces moments là.Bises ;)
tu vois cher ripioupiou, nous conversons toutess ls deux, c'est déjà pas mal :-q
Dernièrement j'ai acheter le pain energus 10, il est très bon mais nous côté ouest de la France,nous n'avons pas de distributeur et toi non plus X( . Pourtant il fait vraiment baisser la glycémie et très rassasiant mais trop cher pour le faire venir.est-ce que tu l'as gôuté,Par chez moi,il ya un SU, je vois sur internet qu'il y ena plein sur l'est ? Bon chère Ripioupiou,j :x
Françoise16


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 23-04-2013 à 17:59
Ce matin ,vers 1&h, le soleil est arrivé à percer les nuages mais bien timidement. Je suis allée chercher mon pain, une marche de tous les jours :-q bien pour le coeur! après déjeuner ,j'ai tondu aussi la pelouse (chez nous c'est pas trop grand ) alors ça va et puis physiquement je rerouve mes forces. Pour la coiffeuse et son corporel ,je connais le systhème des apprentis mais c'est pas toujours top§ Enfin pour les pieds,je vais me lancer. J'ai commençé le rassemblement des affaires à emporter mais cool! Demain,j'ai RDV pour echo du greffon à l'hôpital d'Angoulème et Jeudi, le contrôle en nephro. . ... ensuite je dois faire les courses de maman etc. . .. Pas le temps de chômer. pour ce soir je trouve curieux de manger du rosbif+ artichaud entier. personnellement,j'ai pris 2 petis tournedos à giller sans le barde+ des fonds d'artichauds que je vais couper en morceaux et rechauffé à la poële avec plein d'herbes"j'ai toujours entendu dire q'un artichaud complet =1 steak? alors ce serais faux? Enfin pour l'harmonie des aliments :-S
Notre Opalines doit vraiment être bien, je pense qu'elle et sa tribu doivent apprécier les glaces sur le rejent(endroit spécial où l'on trouve de tout en nourriture et il ya des personnes employées exprés pour faire tenter) mais du plaisir, elle y a bien droit :D
Brigou, aussi,je pense à toi et c'est vrai comme dit ripioupiou,nous devons toujoursplie mais pas le garde à vous,non!Enfin je te souhaite de profiter de tes petits enfants, ça passe trop vite,ces moments là.Bises ;)
tu vois cher ripioupiou, nous conversons toutess ls deux, c'est déjà pas mal :-q
Dernièrement j'ai acheter le pain energus 10, il est très bon mais nous côté ouest de la France,nous n'avons pas de distributeur et toi non plus X( . Pourtant il fait vraiment baisser la glycémie et très rassasiant mais trop cher pour le faire venir.est-ce que tu l'as gôuté,Par chez moi,il ya un SU, je vois sur internet qu'il y ena plein sur l'est ? Bon chère Ripioupiou,j :x
Françoise16


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 23-04-2013 à 17:59
Ce matin ,vers 1&h, le soleil est arrivé à percer les nuages mais bien timidement. Je suis allée chercher mon pain, une marche de tous les jours :-q bien pour le coeur! après déjeuner ,j'ai tondu aussi la pelouse (chez nous c'est pas trop grand ) alors ça va et puis physiquement je rerouve mes forces. Pour la coiffeuse et son corporel ,je connais le systhème des apprentis mais c'est pas toujours top§ Enfin pour les pieds,je vais me lancer. J'ai commençé le rassemblement des affaires à emporter mais cool! Demain,j'ai RDV pour echo du greffon à l'hôpital d'Angoulème et Jeudi, le contrôle en nephro. . ... ensuite je dois faire les courses de maman etc. . .. Pas le temps de chômer. pour ce soir je trouve curieux de manger du rosbif+ artichaud entier. personnellement,j'ai pris 2 petis tournedos à giller sans le barde+ des fonds d'artichauds que je vais couper en morceaux et rechauffé à la poële avec plein d'herbes"j'ai toujours entendu dire q'un artichaud complet =1 steak? alors ce serais faux? Enfin pour l'harmonie des aliments :-S
Notre Opalines doit vraiment être bien, je pense qu'elle et sa tribu doivent apprécier les glaces sur le rejent(endroit spécial où l'on trouve de tout en nourriture et il ya des personnes employées exprés pour faire tenter) mais du plaisir, elle y a bien droit :D
Brigou, aussi,je pense à toi et c'est vrai comme dit ripioupiou,nous devons toujoursplie mais pas le garde à vous,non!Enfin je te souhaite de profiter de tes petits enfants, ça passe trop vite,ces moments là.Bises ;)
tu vois cher ripioupiou, nous conversons toutess ls deux, c'est déjà pas mal :-q
Dernièrement j'ai acheter le pain energus 10, il est très bon mais nous côté ouest de la France,nous n'avons pas de distributeur et toi non plus X( . Pourtant il fait vraiment baisser la glycémie et très rassasiant mais trop cher pour le faire venir.est-ce que tu l'as gôuté,Par chez moi,il ya un SU, je vois sur internet qu'il y ena plein sur l'est ? Bon chère Ripioupiou,j :x
Françoise16


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 23-04-2013 à 11:44
Pour le coiffeur, tu n'as pas dans une ville près de chez toi, une école de coiffure ?, je l'ai pratiqué à une certaine période de ma vie, les apprenties recherchent toujours des modèles et tu donne juste la pièce, pareil pour l'esthétique et autres, ça s'appelle "les bons plans", renseigne toi, tu dois trouver ça et en plus tu vois d'autres personnes qui pratiquent et tu lies connaissances, tu peux même trouver du covoiturage si quelqu'un de ton coin y va ! je le faisais quand j'habitais dans la Marne, on y allait avec mes amies, pareil pour l'école hôtelière, on paye le repas, mais c'est minime, et c'est digne des grands restaurants, on avait aussi ça à Châlons en Champagne, c'est des astuces et tout le monde y trouve son content ! c'est comme ça que les élèves mettent le pied à l'étrier ! :-q Le soleil est derrière les nuages, il chauffe, j'espère q'Opalines va pouvoir profiter de tout avec sa famille et va revenir "retapée" à neuf !! hi!hi!hi! ;) Brigou, c'est certain que le stress n'arrange pas les choses, j'espère qu'elle va réussir à passer de bons moments, c'est pas marrant de toujours devoir faire des concessions, et c'est toujours nous qui les faisont! :-O bon, je vais bouger un peu, cet après midi c'est le tour de "guette au trou"! ;) bonne journée à toi et à bientôt, on ne coupe pas le fil. . .. . . :D :-q Bisous Fabienne :-*


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 23-04-2013 à 11:29
Bonjour SOLEIL, ici c'est temps clair mais sans soleil et pas l'air de faire chaud dehors, pas encore sortie, pour l'instant "je glande!" ;) mon repas est prêt, même celui de ce soir, alors je flane, :x j'ai été chez la pédicure, je me serre la vis sur d'autres choses pour y aller, car il arrive un moment, même quand on le fait soit même, on le fait mal, du coup on a mal, je ressorts de chez elle : nikel! la séance c'est 30€, mais vu le travail qu'elle fait sur nos petits petons, ça les vaux, j'y vais toutes les 6 semaines car comme je te disais ça pousse trop vite et voilà que pour parfaire le tableau, j'ai même de l'eczéma sur les doigts de pied. . .. . ... la totale ! Maman et ma soeur y vont tous les 2 mois environ, ça leur suffit, le coiffeur, je reconnais que 'y gagne, car ma soeur était coiffeuse, donc c'est elle qui me les coupe , donc ça se balance, c'est vrai que l'on voudrait "s'occuper" un peu plus de notre corps, mais les sous ne poussent pas sur les arbres, hélas ! je rogne par-ci, par-là et de temps en temps je me fais un "p'tit plaisir" ! la vie est trop courte, on en sait quelque chose toutes les 2 ! *-:)


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 23-04-2013 à 10:04
bonjour en ce matin de mardi où le temps est bien gris voir léger brouillard en Charente au moins sur Angoulème.
Je vois que mes appels sont restés en vain, alors bonjour à toi chère RIPIOUPIOU, j'espère que ce matin s'annonce bien pour toi. Ma blance est enore bien gentille se matin :-q ; Au programme de la journée toujours le quotidien, les valises sont légérement commençées et je vais continuer aujourd'hui. Je suppose que ta scéance de pédicure s'est bien passée. Je oudrais bien le faire moi aussi car jusqu'à présent fait toute seule ( pas facile) combien coûte la scéance? Ici, les pédicures prennent dans les 25 euros, et par chez toi? Poutant je pense pouvoir essayer un jour tout comme les soins du visage. . .. Pour la coiffeuse j'y vais tous les 2 mois à peut près. c'est un bien certes mais à force un vrai budget!mis qui reste :D
Je vais bien :-q j'ai même eu la surprise de pouvoir mettre des anciennes bagues de plus de 20 ans , alors ça donne encore plus la pêche et le moral. Mon nouveau jean du mois dernier je nage encore mais avais prévu la taille elastique au cas.j'ai même remonté le bretelles des soutiens gorgeset le bonnet un peu large mais j'attends car là c'est cher le tissu, alors cest :D :-q . Tous ceux qui me connaissent n'en reviennent pas de ma perte de poids :-q ça donne une pêche d'enfer ;) . Notre Opalines doit être au O:-) à royan même si le temps n'est pas super aujourd'hui, et j'espère qu'elle en profitera bien :D
brigou si tu me lis sache que nous pensons à toi et que tu ne stress pas trop car des fois je me demande si ton mal au dos ne vient pas de là. C'est purr cela qu'une cure talasso teferait le plus grand bien ;)
Bon pour ce matin je te laisse Ripioupiou, et à :x et si d'autres personnes veulent partager le forum alors bien venue. Sur les groupes beaucoup discutent alors pourquoi pas sur le forum tout ceux qui ont commençer le 28.01.2013?
Bonne journée et à+ :-q :x
FM 16


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 22-04-2013 à 14:28
je lance un appel à Zipp
Je lance un appel à Brigou
Je lance un appel à lena
pouvez-vous donner de vos nouvelles
Bien de bonnes pensées
FM de charente ;) :x


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 22-04-2013 à 11:20
Bonjour, :D oui mon grand SOLEIL, je crois que cette semaine nous n'allons être que 2 à discuter, ça ne fait rien, on a toujours quelque chose à dire, nous ce matin, c'est tristounet, le soleil s'est envolé :-O c'est même gris de plus en plus, mais pas de pluie, cet après midi je vais chez la pédicure, ça c'est encore quelque chose que je fais régulièrement, j'ai tellement eu mal aux pieds pendant la maladie( les médocs) que je préfère passer par les mains d'une "pro", il y en a une ici, elle est géniale, tu ressorts les doigts de pieds en éventail, hi!hi!hi! ;) car comme pour les mains, les ongles poussent très vite et me font mal, et je ne veux plus avoir mal aux pieds, c'est le vrai casse tête pour savoir , comme en ce moment, changement de "saison", qu'est-ce que je vais me mettre aux pieds ? X( Je suis très contente pour toi que tu recommence à descendre, c'est super, moi aussi je me sens comme un poisson dans l'eau, du coup j'ai une pêche d'enfer et un moral d'acier ! :-q demain c'est chez "guette au trou" (gynéco) pas agréable mais obligatoire, c'est surtout lui qui me suit !! :-S et trouver un resto pour vendredi soir, j'invite les enfants et les petits et Maman et ma soeur, on fêtera les anniversaires en retard de ma fille Céline et belle-fille Perrine, encore un éccart à prévoir, mais de temps en temps ça fait du bien : on fait "relache" !! ;) Passe une bonne journée et à demain , Fabienne :-*


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 22-04-2013 à 09:51
Bonjour par ce lundi matin.
Je pense aussi que cette semaine ne sera en discution bien rapprochée ;) Mon bilan de la semaine :-q :-q _1kg, ç'est vraiement repartit après stagnation? ? ?? Je pense moi aussi à Brigou qui dit bien rager au fond d'elle même mais pour le garde à ous pour moi c'est niet! même que ma belle fille (Soraya) :-S . Bon je vois que ton pousse ne tourne pas au bleu mais pour moi aussi, qui est supporté des misères à plus en finir et situation (un pied dans la tombe; aussi bien pourr mon mai que pour moi) quand je me cogne , je peste pour ces maladresses. . ... Ce matin ,le soleil arrive doucement pour réchauffer. Hier, notre invitation chez des amis; j'ai dégusté des calamars farcis à la chaire de cabillaud et crevettes sauce tomates confites avec du riz style paëla(riz et légumes) :-q . J'ai même pris un peu de champagne à l'apéro et pour finir le dessert fait maion car c'est Mr qui faisait la cuisine: des choux àla crème vanillé au sucre de bouleau et nappés de chocolat >:) . Et bien surprise ce matin, encore du - :-q ; Alors tout ça j'ai noté les façons de faire et quand aurais invités *-:) car très bien en calories(bien réparties mais rester raisonnable) et pauvre en glycémie. Hierr soir tout de même j'ai fait simple une salade verte avec des rondelles de radis rouges,vinaigre+1steak haché+1 yaourt et 10g pain( j'avais peur d'avoir fait excès du déjeuner. Il a fait très beau, nous avons fait un tour de jardin pour digestion avec toutes ces fleursprintanièress.
Ce matin, vers 5h, un mal de tête ( soleil printanier pas tellement bien, et peut-être champagne aussi.ça me le fait à chaque fois.)Dans un momentt je vais aller à la pharmacie pour médocs de Jean(mari) car il faut commencer à tout prévoir pour le dépard dimanche en Auvergne.
Opalines doit :D car elle a beau temps même s'il fait bien froid le soir et matin. D'ailleurs à ce sujet, il va y avoir "racines et des AIles" mercredi, on verra Royan et autres :D
Bon,je vous laisse A+
FM



221 - 230 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen