Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 01-07-2013 à 16:33
je crois qu'on nous vole des points je devrais en avoir 169 , mais esce qu'on gagne un prix avec ces points ? ( pour rire je dis ça )


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 01-07-2013 à 16:31
jacotte ! ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule qui n'aime pas le sport , moi non plus j'aime pas a part aller promener ma petite fille ça me fait marcher elle , dans sa poussette et ça me fait marcher pendant au moins 2 heures mais je ne l'ai pas tous les jours heureusement ! sinon j'ai aussi 1400 m² de terrain donc j'ai occupation et je fais du jardin j'ai planté 67 pieds de tomates mais ce temps incertain je ne sais pas ce que ça va donner , j'ai fait 2 rangs de pomme de terre , 3 pieds de rubharbe , 2 pieds courgettes , et ce soir si je suis courageuse j'irais semer haricots verts , moi si je ne perds pas beaucoup c'est que je suis gourmande c'est pas bien , pas bien du tout meme , je vous dis a ce soir peut etre ?


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 01-07-2013 à 10:13
bonjour les régimettes , comment allez vous ce lundi 1 juillet ? chez moi ce matin a 8 h beaucoup de brouillard , là ça a l'air de se dissiper un peu , aller Piou encore 10 jours courage ! j'aurais mon petit fils que le 19 juillet pour 2 semaines , je l'ai eu samedi et hier , pffff un vrai démon pas obéissant , ne voulait pas faire ses devoirs ni manger , c'est fatigant ces petits ,
je ne me suis pas pesée , j'ai peur de la vérité , bonne journée a ce soir bises


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 01-07-2013 à 09:48
Bravo piou, tu dois être contente de toi et en plus, tu fais du sport, moi, c'est pas le cas, je bouge un peu parce que j'habite une maison avec du terrain et il y a toujours quelque chose à y faire, mais sinon, j'aime pas trop le sport, c'est tant pis pour moi, je n'ai que ce que je mérite. Continue, ça va encore payer samedi prochain. Biz à bientôt.


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 01-07-2013 à 09:43
Bonjour les fille,
Ya plus grand monde sur le forum. Heureusement piou et yvonne vous résistez.
Aujourd'hui grand beau temps, quel plaisir ! on va pouvoir enfin manger sur la terrasse à midi,
Côté régime, c'est la cata. Depuis mon retour de vacances, je suis invitée souvent, encore hier soir et ce soir et je ne sais pas ne pas manger et boire ce qu'on me présente, je crains le pire sur la baluche samedi prochain. A midi, pour compenser je vais me contenter d'une salade sans mg et de fromage blanc.
Ce soir je pense que je vais pouvoir me connecter sur le tacht, si vous pouvez y venir, on se retrouvera ? A plus et bonne journée.


piou93 (93) répond Posté le 01-07-2013 à 09:27
Bonjour les filles,

Yvonne, je suis contente pour ton fils et espère que ça va durer. . . Le monde du travail est vraiment de plus en plus rude! X(
Jacotte, tu dois te sentir mieux!! Le mal de dents c'est vraiment douloureux et lancinant!
Question balance, j'ai quand même fait moins 500g cette semaine. . .!! YESSSS!!! ça fait du bien et j'espère que ça va continuer encore un peu! J'ai été à la gym vendredi soir (les derniers cours de l'année!!) et j'ai fait du vélo d'appart samedi matin, ce soir re-gym. . . Et je vais essayer de me caser une séance d'aquabiking dans la semaine, mais maintenant c'est à 20h et là ce n'est pas toujours évident de resortir de chez soi!!!
Sur Paris, l'été semble vouloir s'installer. . . Que c'est bon!!!! B-) B-) B-)
Je vous fais des gros bisous et prenez soin de vous :-* :-*


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 29-06-2013 à 14:59
coucou les filles,
Yvonne, je te donne des nouvelles de ma dent, elle ne me l'a pas dévitalisée, car une dent dévitalisée et une dent qui va mourir et devoir se faire arracher un jour ou l'autre. Elle me l'a soignée et comblé l'endroit cassé. Je n'ai plus mal, ça va de ce côté là. Coté poids, la baluche n'a pas bougé cette semaine. Hier soir j'avais du monde, demain soir on est invités et lundi soir aussi !!!!! ça va pas être facile de garder le cap. Aujourd'hui rattrapage.
Piou, alors tu en es où ? moi, je crains le pire samedi prochain.Il va falloir se remotiver. Je me suis fixer de perdre un autre kg pour le 14 juillet. Nous allons faire une escapade à Carcassones et à la plage, alors le syndrome du maillot de bain est là, faut réagir.
Aujourd'hui, il y a alternance soleil, crachin, nuage, vent. . .. et j'ai toujours le gilet. bientôt le 1er juillet et toujours pas d'été.
Bonne journée quand même les filles et à bientôt. Jacquie


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 29-06-2013 à 10:27
bonjour les filles , bien dormies ? moi oui c'est le telephone qui m'a réveillé a 8 h 10 , c'est ma fille qui m'annonçait que chez elle il pleuvait et que son frere n'était pas licencié , ouf bonne nouvelle mais pour combien de temps ? c'est que il a 2 enfants et une pension alimentaire a payer tous les mois et un mois ça passe vite ! on verra la suite
pour l'instant c'est un peu couvert mais il ne pleut pas , je ne suis pas montée sur dame balance , je ferais ça demain matin ,
je vous souhaite un bon samedi , bises


piou93 (93) répond Posté le 28-06-2013 à 09:24
Coucou les filles!

En effet je me suis trompée de personne hier!!! Alors Jacotte, j'espère que ta dent ne te fait plus souffrir!!
Yvonne, en fait je n'ai pas le temps d'aller sur les autres forums mais je vais de temps en temps dans le groupe de Mirella "Viens je t'emmène maigrir".
Aujourd'hui, il pleut. . . encore!! :((
J'ai beaucoup de boulot et le soir je ne tiens pas jusqu'au bout du film ou de la série. . . en général je me réveille au générique. . . Ras le bol!! :(
Question régime, j'essaie de me maintenir mais je pense attendre d'être en vacances pour m'y remettre sérieusement, avec le sport qui va avec (vélo d'appart, aquabiking) :^>
Gros bisous à toutes et bonne journée B-) :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 27-06-2013 à 14:06
bonjour Piou , et oui te reste encore 2 semaines a faire avant les vacances courage !! mes dents vont bien , hier c'était Jacotte qui avait problème aux dents , ça fait souffrir toute la vie les dents !
Piou comment fais tu pour aller discuter sur d'autre forum ? je n'en trouve aucun ou je trouve des régimettes que je connais a part Neige bon après midi a ce soir



61 - 70 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen