Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-07-2013 à 18:47
coucou à Jacotte aussi et bise
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-07-2013 à 18:46
coucou Yvonne

pour le moment nous sommes seuls André Elbo et moi , mais c'est bientôt les fêtes d'Amou alors j'aurai du monde et surement mes petits de Misson pour quelques jours donc ménage en vue!!
je t'embrasse
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-07-2013 à 18:43
Piou
toutes mes condoléances,je t'envoie mes pensées les plus tendres,c'est toujours un dur moment à vivre,j'espère que tu es bien entourée
je t'embrasse
Pierrette


piou93 (93) répond Posté le 08-07-2013 à 14:38
Bonjour tout le monde. . .!!!

Yvonne, j'ai hâte d'être à vendredi soir. . .si tu savais comme j'ai hâte tellement je suis crevée!
En plus, une de mes tantes (soeur de ma maman) vient de nous quitter et cela me touche beaucoup car elle ressemblait beaucoup à ma mère qui, elle, est décédée quand j'avais 18 ans. Je vais donc faire un aller-retour à Chatellerault jeudi pour ses obsèques.
Sinon il fait vraiment trop chaud pour bosser!!
Bon je te laisse car je dois aller terminer ma compta de l'année scolaire à l'agence comptable. . . Ce sera une bonne chose de faites!! :D
Gros bisous et bonne journée!!


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 08-07-2013 à 08:36
bonjour Piou , comment commence tu ta derniere semaine de travail ? encore 3 ou 4 jours et tu vas pouvoir penser a tes vacances , ou vas tu aller ? le 15 juillet ma nièce de Paris vient pour 2 semaines en vacances avec son ami , ils habitent dans le 15 ième , dans 1 charmant petit appartement , c'est chez eux que j'avais été a Pâques avec mon petit fils et celui ç je l'aurai le 19 juillet pour 2 semaines et après 2 semaines en aout ,
bisous bonne journée


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 06-07-2013 à 07:01
bonjour les régimettes et oui je suis matinale ! je repars au village pour la prise de sang , hier j'ai trouvé porte close , ces messieurs dames sont en congés , il n'y en a qu'1 qui assume les prises de sang alors il fait comme il peut il va surtout au domicile et la maison de retraite , mais ma doctoresse n'a pas écrit a domicile sur mon ordonnance , pas grave je vais être seule au village , bon je vais y aller tranquillement car la cote est très raide j'ai rv a 7h30 bises a plus


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-07-2013 à 21:14
Bonsoir les amies régimette
Yvonne, les mots soulignés en rouge ça veut dire que y a une faute (de frappe ou autre) quand vous voyez des mots soulignés,vous cliquez DROIT dessus et une fenêtre s'ouvre avec le mot corrigé ou vous choisissez celui qui convient et y a plus de fautes !

y a des mots qui n'ont pas de correction alors tu laisses!

je vous souhaite une bonne nuit et à demain pour la pesée
bise
Pierrette


piou93 (93) répond Posté le 05-07-2013 à 13:34
Bonjour les filles!!
Tu as raison Jacotte pour le mojito et le punch, mais une fois n'est pas coutume et les fêtes de fin d'année scolaire sont très difficiles à qui veut faire régime!!! :^>
Ce we je serai sérieuse. . ..!! Je te souhaite des bons moments avec ta petite fille. . .!
Yvonne, chez nous aussi le soleil est revenu depuis la fin de matinée et on devrait avoir un we beau et chaud. . ..enfin!!! B-)
Je vous laisse car le boulot m'attend et ce matin je n'ai pas arrêté d'être interrompue, alors il faut vraiment que je me re-concentre sur les opérations comptables de fin d'année, les travaux d'été, etc!!!
Bisous et à très vite!! :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 05-07-2013 à 10:17
y a eu 1 problème dans l'ordi , ça y es ça refonctionne , ah encore souligné en rouge et quand j'envoi ça n'y es plus , bon bref passons ! bon ce midi je mange sade de concombre , 1 steak haché car je n'ai plus de poisson avec haricots beurre , m'en reste quelques bocaux de l'an dernier , 1 fromage sylphide au chèvre et 1 pomme et ce soir omelette aux champignons avec salade verte , voilà pour aujourd'hui ! je vais essayer de résister au chocolat au lait avec noisettes !!! bonne journée mes amies


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 05-07-2013 à 09:54
bonjour a celles qui viendrons aujourd'hui ici , belle journée qui se prépare ! je suis allée arrosé mes haricots verts et le rang de carottes que j'ai semé hier et les betteraves j'espere que je vais les réussir c'est la premiere fois que je plante des betteraves , ( tie
n
s pourquoi ça souligne en rouge ? ) dans l'autre jardin j'ai tout arrosé hier soir ,



41 - 50 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen