Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 28-08-2013 à 09:37
bonne journée bisescoucou jacotte , et oui la rentrée ça sent mauvais pour les enfants et les grandes personnes ! mon petit fils repart chez sa mère a Tarbes vendredi et reprend l'école le 5 septembre , la maison va etre bien calme , mais des fois j'ai ma petite fille de 19 mois a garder et avec elle faut toujours etre dehors , elle n'aime pas rester dans la maison , sacrée coquine , sont délurées les enfants maintenant , ils aiment la compagnie d'adultes , je reprend un peu le régime mais a la rentrée je m'y met sérieusement promis juré !


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 27-08-2013 à 20:41
Bonjour Yvonne, je viens tard sur le forum mais j'avais ma petite fille aujourd'hui et quand elle est là, je ne fais rien d'autre que jouer avec elle, la promener, la balancer,etc. . . elle a 3 ans et est très demandeuse de la présence de l'adulte.
Coté régime, ça piétine un peu, mais je m'y remets petit à petit et toi ?
Piou va refaire surface un jour ou l'autre, mais tu as raison elle doit être très occupée avec la rentrée. Bonne soirée


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 27-08-2013 à 18:37
je pense que piou doit etre occupée a préparer la rentrée des lycées , doit avoir beaucoup de choses a faire bonne soirée


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 24-08-2013 à 20:42
bonjour Yvonne, tu es là, je craignais que tout le monde se soit envolé.
Oui mon séjour s'est bien passé, il y a tellement de choses à voir dans ce Périgor, grottes, chateaux, parcs, jardin, villages médièvaux. . ... et je te parle pas de la bouffe !!!!, j'ai regrossi, c'est sûr, je m'en désespère et j'ai du mal à me remettre sur le droit chemin, ce soir encore j'ai fais une tarte avec les reines claudes que ma voisine m'a apportées, bien mures et sucrées !!!!! Je n'ai même pas osé monter sur la balance depuis que je suis revenue, ça va me déglinguer le moral. Tu vois tu n'es pas la seule à avoir flanché. Pour tes 2 kg repris, c'est sûr ça sape le moral mais c'est pas énorme, c'est comme moi, c'est ce que je crois que j'ai repris, car je rentre encore dans mes vêtements que j'avais achetés avant, ils me sont peut-être un peu plus ajustés. Alors il faut qu'on se reprenne et dès demain je me fais violence et toi aussi reprends toi avant de trop en reprendre, car après ça sera plus difficile. Souhaitons nous bon courage à toutes les deux !!! à plus. biz et bonne soirée, Jacquie


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 24-08-2013 à 09:03
ah bonjour jacotte , enfin en voilà une qui est de retour ! ça va tu reprends ton train train ? ici calme complet , plus de nouvelles de piou , elle a du rentrer , mais pas le temps de venir faire coucou ou elle est peut etre restée plus longtemps que prévu , enfin on verra , alors comment s'est passé ton séjour en Dordogne ? tu t'es régalé ? en point de vue gastronomie et vues sur paysage etc. . .quand a mon régime ça va pas , j'ai pris 2kgs , je ne suis pas sérieuse , je me laisse aller et ici il n'y a plus rien qui nous pousse qui nous motive , et les soucis avec mon fils n'arrangent rien , aujourd'hui le ciel est bien triste et gris avec du vent , on attend la pluie ce qui fera énormément du bien au jardin et ça remplira j'espere , les tonneaux d'eaux bénite du ciel pour arroser les légumes ! bonne journée a plus


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 23-08-2013 à 20:31
Coucou Yvonne et Piou;
Vous êtes là ? ya plus personne sur ce forum ? Moi, je rentre de la Dordogne, c'est chouette les vacances mais pour le régime c'est pas top, ya du boulot maintenant pour vite reperdre ce que j'ai repris. Je ne me suis pas pesée, j'ai peur !! Dans quelques jours je prendrai mon courage à deux mains. Pour l'instant je me remets sérieusement aux bonnes habitudes. A bientôt si vous me lisez. Jacquie


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 09-08-2013 à 10:47
bonjour Yvonne,
Oui la valise est prête, demain on s'échappe une semaine environ, on ne va pas loin, en Dordogne, mais il y a de beaux coins à visiter.
Si tu vas en Corse l'année prochaine, tu vas te régaler les yeux, j'y suis allée fin mai début juin, si tu te rappelles, je l'avais dit sur le forum, il y a des coins somptueux, à moins que tu connaisses déjà.
Oui je vais opter pour les 5.95 par mois, j'ai imprimé des repas à 1400 et 1600 pour me faire la stabilisation quand j'aurais atteint mes - 12. Je vais essayer de faire toute seule, maintenant que j'ai les bases.
Le parmentier de saumon, je m'en fait de temps en temps, j'adore avec bonne persillade à la place du beurre.
A midi je vais préparer un tagine de poulet sans MG, et mon mari mangera comme moi, parce que j'en ai marre de faire pour moi et pour lui. Il trouve que sans gras c'est sec alors pour lui c'est avec un peu d'huile d'olive. Pour moi c'est direct sur le grill. A midi, il aura comme moi, sauf que lui il a en plus, le pain, les féculents, le fromage. . .. enfin bref, deux cuisines pour presque tous les jours !!!!!
Je ne crois pas que j'aurais le temps de revenir sur le forum d'ici ce soir, alors je te dis à plus tard, quand je reviendrai.
Biz


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 08-08-2013 à 17:35
coucou , jacotte ta valise est prete ? c'est bientôt le départ ! aujourd'hui fais meilleur on respire un peu mieux , j'ai remis la couverture pour la nuit , l'année prochaine si tout va bien je repars en Corse pour 1 semaine , mais je ne fais pas de projets a l'avance , meme a 5 euros95 on a les menus et tout , comme avant , a midi je me suis fait un petit parmentier avec du saumon et 1 salade verte c'était bien bon , j'en avais vu a inter mais j'ai préféré le faire moi meme , bises a qui me lira


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 05-08-2013 à 20:40
bonjour Neige et Yvonne,
Ya plus que nous sur ce forum. . .
Ne te désespère pas Neige, toi qui a eu tant de succès tu vas savoir réagir. Faut dire qu'avec fruits glace, vin rosé grillades marinées. . .. . .. les tentations ne manquent pas, les invitations et réceptions ne se refusent pas et les écarts sont obligatoirement sanctionnés, quelle galère de devoir toujours faire attention et se refuser ça ou ça. Tu vas de reprendre, et reperdre ce que tu as pris récemment.
Yvonne je crois que je vais faire comme toi à 5.95 par mois, parce que les plan repas je les remplace sans cesse et je sais maintenant le tyoe de repas qu'il faut, le tout c'est de s'y tenir et les opportunités des interdits ne manquent pas.
Allez, bonne soirée et à bientôt. Jacquie


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-08-2013 à 10:13
Bonjour tout le monde
Yvonne
pas fatiguée mais en colère après la balance qui me ramène à 6 ans en arrière question poids et je trouve que y a quelque chose qui tourne pas rond chez moi,je fais un minimum de 5000 pas tous les jours et ce matin 10 km et pas de résultat positif grrrrrrrrrrr
pfffffffffffffffffffffffff c'est rageant

pas d'orage non plus chez nous mais du vent et ce matin pas trop d'air .
je vais préparer la contre-attaque aux kilos des aujourd'hui!
je vous embrasse
Pierrette



11 - 20 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen