Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
piou93 (93) répond Posté le 19-06-2013 à 09:37
Bonjour les filles!

Jacotte, je suis contente que ton expo se soit bien passée malgré la chaleur, mais comme tu le dis si bien, s'il avait plu, les gens seraient restés chez eux.
C'est vrai que l'aquabiking est assez cher puisque dans ma piscine, le cours est à 11€. C'est pour cela que je m'inscris à des moments où je peux rester après pour nager; comme ça c'est déjà plus rentable! :-q Là je ne vais pas pouvoir y aller avant le mois de juillet car la piscine va fermer pour vidange et pendant les congés scolaires, il n'y a cours que les soirs à 20h, ce qui ne va pas être facile !! :^> On peut aussi louer le vélo et en faire seule (5 € la 1/2h) mais s'il y a du monde dans le petit bain, ça ne doit pas être facile. . .
Sinon, sur Paris, c'est orages depuis cette nuit et il fait très lourd. . . dur dur pour bosser!!
Ce we, nous sommes de mariage. Pourvu qu'il ne pleuve pas!! :-S
Hier soir, j'ai craqué sur le chocolat et je ne suis vraiment pas fière de moi!! X(
Bonne journée à toutes et à très vite :-* :-*


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 19-06-2013 à 09:11
Bonjour les nanas
Encore de la pluie !!! c'est démoralisant. hier ce fut sans discontinuer de la pluie à verse.
Piou, tu dois bien apprécier l'aquabiking, c'est formidable paraît-il ? On m'a dit que c'était cher ? c'est vrai ?
Oui mon expo s'est bien passée, avec du monde, mais moins que d'habitude (crise oblige). Ca demande du travail tout ça et de la présence mais on s'est relayeé et en plus il a fait une chaleur à crever dimanche. Remarque, il vaut mieux ça que la pluie, on aurait eu personne.
Annick, je t'ai envoyé un mail, l'as-tu recu ? je me demande si je n'ai pas un problème de transmission avec mon ordi parce que j'ai envoyé des mails à des personnes et personne ne m'a répondu ? Je trouve ça bizarre.
Cet après midi je m'occupe de ma maman, je l'emmène faire les courses au supermarché, à 91 ans elle a besoin d'aide et ne conduit pas, vendredi je l'ai emmenée en consultation médicale. J'essaie de m'occuper d'elle le mieux possible. Elle est encore très valide et en bonne santé. Pourvu que ça dure !!!
Bises à toutes, mary, yvonne, piou, annick et les autres que je connais moins.*
Jacquie.


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 19-06-2013 à 09:06
bon ANNIVERSAIRE NEIGE ! bisous


piou93 (93) répond Posté le 18-06-2013 à 17:30
Et oui Yvonne, c'est un temps d'orage avec 30°. . .!! Mais ça devrait baisser d'ici ce we!
J'espère cependant qu'il ne fera pas trop mauvais samedi et dimanche car ma nièce se marie en Seine et Marne :-q
En effet, ça ne doit pas être facile de ne rencontrer personne. . . :( Tu n'as pas de "grande ville" près de ton village où tu puisses aller faire du shopping ou des activités?
Bonne soirée à toi et à très vite!! :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 18-06-2013 à 12:43
Piou !!! il fait chaud chez toi ? ici non j'ai remis le pull ce matin et ma fille qui habite sur la côte m'a téléphoné et elle aussi a remis un pull , elle est frigorifiée au garage !
tu as encore au moins 3 semaines a faire avant les vacances , bon courage ! j'habite un petit village , alors tu sais chacun reste chez soi , quelques fois quand je vais au village faire 2 courses ça m'arrive de rencontrer personne ! mais quand je travaillais au magasin de mon fils a Hagetmau , là oui je voyais beaucoup de monde et j'avais fait quelques bonnes relations avec certaines clientes , nous vendions des fruits et légumes et fromages de montagne , brebis , chèvre , mixte ( brebis et chèvre ) et vache , oeufs de ferme , et fruits secs , mon fils a fermé ce magasin fin septembre 2012 ,
ici pas trop d'activités a part le jardin et gardé ma petite fille et suis a la retraite depuis janvier 2013 !!! bises


piou93 (93) répond Posté le 18-06-2013 à 11:45
Coucou!!
Yvonne, contente d'avoir de tes nouvelles! ;) Moi ça va bien mais pas mal occupée, fin d'année scolaire oblige!! :(
Je comprends que cela ne pas être facile de changer de lieu de vie et de se refaire un réseau de relations. As-tu des activités qui te permettent de rencontrer du monde?
Toujours pas de nouvelles de Lesti et Annick. . .!! Où êtes-vous?? :((
Je vous souhaite une bonne journée sous cette chaleur écrasante B-)


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 18-06-2013 à 11:15
bonjour les filles ! voici de nouveau la pluie il a plu toute la nuit et en ce moment il pleut encore et ça sera de meme toute la semaine parait il ,
après Lesti , voici Annick qui a disparu ! et toi Piou , que deviens tu ? c'est sur en travaillant on ne fait pas comme on veut ,
Mary2 de Marseille , tu sais j'ai habité pendant 27 ans a la Couronne , pas loin de Marseille , Carry le rouet , Sausset les pins , j'y étais bien là bas , mais j'ai déménagé de la Couronne pour raison de santé de mon fils , mais je regrette j'y ai laissé toutes mes amies , ici pas facile de se lier d'amitié , enfin c'est comme ça c'est la vie ,
je vous souhaite a toutes une bonne journée


piou93 (93) répond Posté le 17-06-2013 à 14:58
Bonjour à toutes B-)

Ce matin, il faisait nuit à 9h. . .!!! Enorme orage! Et maintenant on crève de chaud!! Et vous??
Vous avez passé un bon we? Jacotte, ton expo s'est bien passée??
Mary, tu vois j'essaie de venir plus souvent, même si ce n'est pas évident. . . Mais c'est vrai que ça booste! :-q
Lest, que deviens-tu depuis le temps? :(
Annick, Bridum, et toutes les autres, je vous souhaite une bonne semaine :-*


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 15-06-2013 à 14:20
Bonjour les filles,

Mary, je te souhaite un excellent séjour à propriano. C'est bientôt le départ. Tu y vas en avion ou par le ferry corsica ?. C'est un très beau coin, j'en ai pris plein les yeux.
Bonjour Piou, Neige et les autres, Annick, tu as disparu ?
Je vous laisse, il faut que j'aille tenir me permanence à l'expo de peinture, c'est l'heure. A plus.


Bridum (Angerville la Campagne, 27) répond Posté le 13-06-2013 à 19:53
Comment faire faire pour mettre ce forum "je commence lundi 21 janvier 2013" dans mes favoris. . .. j'ai du mal à retrouver le groupe à chaque fois. . ... Ciao. . ...



91 - 100 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen