Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 04-07-2013 à 18:16
doucement Pïou sur le mojito et le punch !!!!!!! ça fait dormir et grossir aussi hélàs.
Bonjour Yvonne et Neige. Je ne connais pas Lesli, vous semblez dire qu'elle a quelques soucis, j'espère que ça va aller pour elle.
Demain je garde ma petite fille de 3 ans, mardi et mercredi aussi, je ne crois pas que je vais avoir le temps de venir sur le forum. Je vais être accaparée en permanence, jeux, promenade, baignade petite piscine, si le temps le permet, alors à plus et bizz à toutes, Jacquie


piou93 (93) répond Posté le 03-07-2013 à 21:19
Coucou les filles!

Joyeux anniversaire Lesti!! On espère toutes que tu vas revenir nous donner de tes nouvelles. Comment vas-tu? Où en es-tu de ton objectif minceur? Je pense souvent à toi qui étais un "pilier" de ce forum et qui y mettais de la joie avec tes belles images. :x
Neige, merci de nous donner de ses nouvelles mais sais-tu pourquoi elle ne vient plus sur le forum?
Yvonne, Jacotte, on est toutes les trois gourmandes à ce que je vois. . .! :^>
Hier soir, c'était la fête au collège et j'ai bien profité du punch coco et du mojito, des accras de morue et du bon poulet grillé. . .!! :P
C'était très sympa mais maintenant il faut récupérer (en sommeil aussi!!) surtout que demain soir je remets ça avec les collègues du syndicat !! :^>
Je vais donc vite aller dormir et vous souhaite une bonne nuit reposante! :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 03-07-2013 à 16:44
BON ANNIVERSAIRE LESTI , DOMMAGE JE N 'AI PAS DE BULLES POUR BOIRE A TA SANTE !! BISOUS


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-07-2013 à 16:16

Bonjour les amies

Je viens vous donner des nouvelles de Lesti ,je l'ai invitée ce midi car c'est son anniversaire et j'ai eu la chance de la trouver chez elle (c'est pas toujours le cas car elle travaille beaucoup)

Elle va bien et garde bon moral.

je vous embrasse
Pierrette


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 03-07-2013 à 11:49
bonjour les copines
et voila encore la pluie ! pas moyen d'avoir 3 jours à peu prés beaux. Quelle misère !
Et bien Yvonne, tu as de quoi t'occuper avec tes légumes. Mon mari lui aussi cultive le potager (familial) et les tomates cette année sont minables, les fleurs tombent et je ne sais pas quand on pourra manger enfin de bonne tomates, celles du commerce, franchement, sont dégeux, par contre il a des salades magnifiques. C'est lui qui s'occupe de la terre et des plantations, c'est moi qui récolte et cuisine. C'est un plaisir d'aller faire son mmarché au jardin. Il y a mis des tomates, haricots verts, lingots, coco, choux et salade que j'adore, sucrine, "blonde", scarole, plus des herbes aromatiques.
Coucou piou, alors on n'est plus que toutes les trois sur le forum ? ? ? où sont passées les autres, elles ont abandonné ?
Coté régime, après les excès notoires de la semaine dernière y compris dimanche soir et lundi soir de cette semaine, je m'y remets. Je ne me suis pas pesée par peur de la baluche, mais j'ai repris, je le sens, alors c'est la guerre. Hier soir, salade, yaourt et fraise, à midi,1 brochette de coeur, purée de céleri, pèche et ce soir salade, poisson fromage blanc et le matin juste un café. Je suis loin sûrement de mes 1200 calories mais il faut que je reperde vite ce que je viens de prendre. Après je reprendrai mes repas normalement. c'est tant pis pour moi, et je vais tenir le coup. Cet après je vais m'occuper de ma mère 91 ans qui vit seule encore et bien autonome, mais je vais la voir souvent et l'amène faire les courses.
Hier j'ai pas pu aller sur le tacht, une amie est venue me rendre visite juste à ce moment là. . . c'est pas grave yen aura d'autre?
Bonne journée les filles à bientôt.


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 03-07-2013 à 10:34
bonjour Piou et Jacotte , et voilà il pleut mais vendredi il va faire très chaud parait il , j'ai pris 1kg depuis le 12 juin ! pfff , va falloir que je me reprenne sérieusement en main ! mais pas facile quand on es gourmande ,
le 20 juillet je suis invité a un repas pour les noces d'or d'une cousine au pays basque , et là aussi on y mange bien , ce midi je me fais saumon cuit en papillotes et 1 flan aux courgettes avec de la menthe recette de jmc , me reste des endives braisées pour ce soir ,
bonne journée a ce soir peut etre bises


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 02-07-2013 à 19:38
Piou , oui dommage que tu habites loin , cela aurait été un plaisir de te donner des légumes de mon jardin , si je ne plante pas de légumes c'est les herbes qui vont pousser alors vaut mieux choisir de faire un potager et j'ai beaucoup de terrain donc il y a 2 morceaux qui servent de potager , et le jour ou je ne pourrais plus jardiner et ben . . .. . ..et les jeunes faut pas trop leur en demander , ils n'ont jamais le temps pour moi mais quand on me demande faut que je dise : présente
bon c'est pas grave pour l'instant je peux !! le ciel se couvre on dirait et y a un petit vent qui se lève
bonne soirée et a demain bises


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 02-07-2013 à 19:30
je ne suis pas d'accord avec ces points , j'ai regardé le forum de jmc et pour le sport et un avis est apparu me disant que j'ai gagné 4 points donc si je sais comté ça fait 179 !! j'aurais du meme avoir 181 mais on ma volé 2 points !!!! ( je rigole ! mais c'est vrai ! )


piou93 (93) répond Posté le 02-07-2013 à 12:50
Coucou les filles!!

Bravo Yvonne pour toutes ces plantations!!! J'irasi bien faire mon marché chez toi si nous habitions à côté !!! ;) Avec mes 370 m2 de terrain, je me sens toute petite!! Mais en région parisienne, c'est déjà bien d'avoir un jardin. . .!! Et je ne pense pas que j'aurais le temps de planter tout ça! En tous cas, ça donne envie quand même!!
Yvonne, tu as 175 points !! je pense qu'on gagne juste le droit de revenir!!! :D
Jacotte, ne désespère pas, avec le beau temps qui revient, ça devrait être plus facile de suivre le régime, tout simplement parce que le moral remonte et nous sommes mieux disposées aux efforts! :^>
Là je prends ma pause déjeuner en vous écrivant, avec mes pts pois/carottes. . .! :D
Ce soir c'est la fête de fin d'année au collège (barbecue et tout et tout!!).. Je vais devoir me contrôler!! Ave notre cuisinier antillais qui nous fait son punch coco et sa glace, ça va être dur!! :^>
Je vous souhaite une bonne journée, en espérant quand même qu'un de ces jours, les copines reviennent nous faire coucou!! :-* :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 01-07-2013 à 21:28
jacotte et piou , je vous souhaite une douce nuit , ce soir j'ai semé 2 rang haricots verts et ala suis ko , parceque c'est lundi peut etre !! ça ira mieux demain , je vais regarder la télé la chaine 3 , c'est des chansons ça va me rappeler ma jeunesse !! bises a demain



51 - 60 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen