Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 03-08-2013 à 09:06
coucou , bon ben pas d'orage ni une goutte d'eau mais un vent très fort , j'avais mis des seaux sous des toles pour récupérer l'eau du ciel , ben c'est bredouille !
Neige ça va ? pas trop fatiguée avec tous ces kms que tu as fait et quand on a du monde chez soi c'est pas tout repos , mon petit fils repart demain la maison va être calme et ma grosse chienne bergère va etre triste , lui manquera quelqu'un pour jouer au ballon ! c'est une bonne footbaleuse cette bergère ! mais il parait que ces chiens sont sujets au crise cardiaque , pourtant a la montagne ça n'arrete pas de courir après les moutons ,
je vous souhaite une bonne journée , bises


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 02-08-2013 à 18:59
voilà j'ai repris chez jmc a 5 euros 95 par mois , je vais reprendre sérieusement le régime a la lettre , je crois qu(il y a que ça pour bien perdre , il fait très lourd , on attend des orages pour ce soir ou dans la nuit ,
quand j'avais encore mon mari nous partions tous les ans en vacances , mais depuis son décès il y a 28 ans ça ne me dit plus rien de partir seule c'est pas drole , quand j'habitais a LA couronne , près de Martigues tous les ans ma maison était pleines de personnes famille ou amies , faut dire que ma maison était pas loin de la plage on pouvait y aller a pieds , mais depuis que j'habite a la campagne ma maison est déserte ! bizarre non ? c'est pas grave , j'ai fait un tri dans mes amies , a midi je n'avais pas non plus la session d'aujourd'hui , bonne soirée bises


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 02-08-2013 à 11:43
bonjour les nanas !
Quelle chaleur aujourd'hui encore, ça s'annonce encore plus chaud qu'hier ds le Lot-et-Garonne.
Neige, je vais aller voir ton forum, j'hésite encore, mais je n'ai pas atteint mon objectif alors je pense que je vais renouveler 6 mois. Piou, je vois que tu as amené ton ordi pendant tes vacances pour rester connectée. Le 10 je m'en vais 8 jours en Dordogne mais je laisse l'ordi à la maison comme quand je suis ^partie en Corse. . .Je vous retrouverai à mon retour.
Yvonne tu vas quand même t'échapper de chez toi en allant chez ta soeur garder les animaux, et si tu vas ds les pyrénées, je connais St-Jean Pied de Port c'est un charmant coin. Je te souhaite un bon séjour.
Je vois qu'il est 11h 45 et que je n'ai pas eu la cession de vendredi par JMC ? ? ?? ? ?? que se passe-t-il ? et vous ?
A bientôt. Jacquie


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-08-2013 à 09:59
.Bonjour mes amies

je vois que vous êtes un peu inquiètes pour la suite de votre programme minceur.
Comme je vous ai expliqué :
si vous avez imprimé vos menus (les 4 catégories)
si vous avez imprimé les différentes équivalences
si vous avez téléchargé les vidéos de JMC et les sessions
si vous vous basez sur les conseils des dièts (vous pouvez les enregistrer)

imprimez les menus types : 900-1200-1400-1600-1800

déjà avec ça vous avez un bon bagage pour continuer sans soucis

Si je vous invite sur mon forum Aujourd'hui.com c'est pour que vous gardiez un contact sympa avec un endroit pour papoter quand vous le souhaitez.
Il y a aussi sur AJ des dièts, des psys, des coachs, des amies et vous pouvez ouvrir votre propre forum.
de plus c'est gratuit et sans soucis.

de toutes manières je pense que vous avez chacune les adresses de chacune pour garder le contact et je reste à votre écoute chaque fois que vos le souhaitez.

Piou
profites bien de ton voyage au frais car ici dans les landes ça va cogner!!

Yvonne
pour moi c'est les vacances ,les enfants sont tous partis,j'aurai Gabriel la dernière semaine d'Août mais d'ici là je suis libre!
ça c'est très bien passé cette semaine avec notre fille je suis contente.

le programme dont tu parles il est dans le blog de Cécile (


cecileneuville)

tu peux y aller et commencer en suivant le programme.



[Défi de l'été : -5kgs] Trouver les moyens . . .
publié le 31-07-2013 à 09:53

c'est facile à trouver sur le forum et ça marche sur Aujourd'hui.com aussi!

Jacotte
félicitations si tu continues de perdre je suis contente pour toi ça me fait plaisir

les écris précédents tu peux aussi t'en servir si tu le souhaites
je vous embrasse j'ai pas fini ma tournée
bonne journée
Pierrette





piou93 (93) répond Posté le 31-07-2013 à 11:42
Bonjour les filles!!
Je suis dans les hautes-alpes où nous pouvons enfin respirer un peu. Hier nous avons bien marchė et vu de très beaux paysages. La polaire n' ėtait pas de trop en fin de journėe. . . La tarte aux myrtilles et dėlicieuse. . .! :P
Cela fait beaucoup de bien de se poser un peu aprés cette année difficile.
Je pense bien à vous même si je ne peux pas trop venir vous le dire.
Bises à toutes!! :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 30-07-2013 à 12:41
bonjour Jacotte , en forme après ces vacances ? cette année je ne pars pas sauf 2 semaines chez ma fille pour lui garder ces 2 labradors et le chat , ce n'est pas loin 85 kms mais bon voir d'autres têtes comme on dit ça ne fait pas de mal , et ça fait un petit changement , mon petit fils a dormi 12 heures ! il s'est couché a 11h jusqu'à 11h 20 ce matin , j'ai une amie qui m'a parlé d'un programme de jmc pour perdre 5 kgs pendant l'été mais je n'ai pas eu echo , je ne sais pas ou elle a vu ou lu ça , je lui ai posé question mais j'attends sa réponse , ça fait 3 nuits que je dors comme un bébé il fait frais et pas de moustiques ! ça repose ,
peut etre que j'irai chez ma belle sœur a Mauléon dans les pyrénées quelques jours , c'est une région que j'adore , et y a Saint jean Pied de port et l'Espagne pas loin , bises a bientôt


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 27-07-2013 à 14:56
Bonjour les filles
Bonnes vacances Piou, une bonne "coupure", ça fait du bien, on te verra peut-être sur le forum à ton retour, sinon, je te souhaite bon vent et beaucoup de détermination pour les kg qu'il te reste à perdre.
Moi, je perds lentement depuis janvier et cette semaine j'ai dé. . ... sec et en plus avec cette chaleur je ne me bouge pas, résultat + 500 g, j'ai le moral en l'air, ce soir je me fais du fromage blanc et c'est tout il faut que je les reperde vite avant qu'ils ne s'installent, quelle galère !
Bonjour Yvonne, je vois que personne n'échappe aux soucis, à n'importe quel âge on a toujours sa dose.C'est dur parfois mais il faut bien réagir et"tenir le bon bout". Les kg en trop ça fait partie du lot. On le sait, et c'est pour ça que c'est si difficile de s'en débarrasser pour certaines. Pour d'autres la baluche descend vite ? ? ?? tant mieux pour elles, mais comme tu dis, ça dépend de ce que l'on a dans la tête !!! Alors courage, à force de tenir bon on va y arriver, d'autres y sont parvenues, n'est-ce pas Neige ?
Merci Pierrette pour tes infos. j'hésite je ne sais pas ce que je fais, je continue toute seule et avec le forum ou je suis tes conseils avec le petit coin de Neige. Je pense que toutes façons je n'aurai plus le mail quotidien ni les repas ? ? ?? ? ??? quoique les repas, maintenant je ne les respecte plus à la lettre je ne fais que des équivalences avec ce que j'ai et que j'ai envie de manger., c'est peut-être une erreur ? ? ?
A bientôt Bizz à vous 3 puisqu'on est plus que 4.


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 25-07-2013 à 07:47
bonjour Piou et Jacotte , alors Piou ça y les valises sont prêtes ? tu n'as pas oublié d'y glisser crème solaire , appareil a photos ? moi je partirai 2 semaines en octobre si tout va bien d'ici là , je ne fais plus de projets a l'avance .
je vais continuer jmc car j'ai encore a perdre , avec les soucis ç'est pas évident , mais je pense que faut que je me vide la tête et ça ira mieux pour la suite , c'est mon petit fils de 9 ans qui me tracasse , Ah ces jeunes qui se séparent ils ne pensent pas au mal qu'ils peuvent faire aux enfants ! je te souhaite de bonnes vacances , profites en bien , et reviens nous en pleine forme et bien bronzée , moi j'ai bronze en faisant du jardinage !
Jacotte tu as repris ton train train ? oui les Pyrénées c'est frais mais suivant ou l'on se trouve ça peut etre très chaud mais c'est si joli les Pyrénées ! bisous a toutes a bientôt


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 24-07-2013 à 17:36
je crois que j'ai répondu à vos questions sur la suite
en principe si vous voulez perdre encore ,vous prolongez votre abonnement
si vous avez avez tout perdu ,le mieux est de faire "la stabilisation" avec les dièts
ça vous permettra de ne pas reprendre de poids à l'avenir et de bien gérer vos repas

ensuite c'est un peu (beaucoup) à nous de nous prendre en charge avec ce que nous avons appris ici!

Si vous acceptez un conseil de ma part c'est celui-ci:

faites une BONNE STABILISATION avec les conseils d'une dièt
ensuite vous serez tranquille
je vous embrasse
je vous donnerai mon adresse si vous voulez que nous restions en contact
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 24-07-2013 à 17:28

coucou les amies
je passe vous donner des nouvelles de Lesti
elle est en vacances dans sa famille pour quelques jours je m'occupe des toutous ils ont l'habitude de moi.

PIOU

quand votre abonnement est terminé , deux choses se passent:
soit tu continues en stabilisation en allongeant ton abonnement
Soit tu prends l'abonnement mensuel de 5€95 par mois pour continuer de venir sur le forum
Soit si tu ne veux pas payer tu passes sur AJ gratuit et tu rejoint "le petit coin de neige"

pour ça (c'est valable pour vous toutes) vous remontez la page , dans le cadre rose ,y a AUJOURD'HUI.COM

vous cliquez dessus et vous vous enregistrez avec votre pseudo actuel et mot de passe actuel

Puis vous allez sur ce lien:

http://www.aujourdhui.com/forum/communaute/motivation-et-bien-etre/155126/les-amies-du-petit-coin-de-neige.asp?#comment

je vous le poserai en MP si je vous ai en amie

là vous vous présentez au forum

et c'est tout
vous pouvez accéder aux menus et autres rubriques gratuites

je vous pose la capture d'écran pour vous aider
bonne route je continuerai ici tant que y aura quelqu'un qui passe



21 - 30 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen