Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
patamode (78) répond Posté le 22-04-2010 à 07:33
coucou tout le monde!!
bon grosse démotivation au bout de cette seulement 2 ème semaine. . .. . .. . .. :( pour le moment 0 g perdu. . .. . .. . . :-S
du coup la semaine prochaine j'attaque le régime à 900 kcal pour "booster" un peu peut être que 1200 c'était un peu trop. . . ;)

on verra!!

bonne journée tout le monde!!!


setyetv (83) répond Posté le 22-04-2010 à 07:15
coucou eh oui je suis du 83
comme prévu la balance ma pas fais de cadeau mais je suis encore plus motivée alors aujourd'hui menu de rattrapage et on verra bien ce weekend ce que dis la balance
en plus lundi et mardi je n'ai pas pu faire de sport j'ai repris hier j'espère que ce soir je vais pouvoir y aller sinon ca sera 1h de wii bonne journée et courage a tout le monde bises
Sylvie


setyetv (83) répond Posté le 22-04-2010 à 07:15
heu de Toulon mdr. . . a plus


poppy (83) répond Posté le 22-04-2010 à 06:30
coucou les filles
j'ai vu qu'il y avait une femme de marin du 83 par ici donc quasi certaine de toulon cette petite dame non? ? ?
moi pas être femme de marin mais à toulon aussi? ? ? alors double motivation du maillot de bain
eu pour celles qui perdent courage : dis donc mesdames nous en sommes à notre 12eme jour. . .il ne faut pas tout de meme s'attendre à perdre 5 kgs!!! vous savez le papa noel c est en decembre!!! alors disons que si deja la balance accuse 1.5kgs en moins c'est super chouette. . .alors pour avoir des resultats il faut au moins patienter 1 mois!!!
BON COURAGE B-)


zetiti (08) répond Posté le 22-04-2010 à 03:14
Yepa ici!!! bah alors que cé passa :P si le bourdel :P Je me sens un peu impuissante je vous lis tous les soirs mais il y a tellement de monde qu'on s'y retrouve plu :-S il me faudrait un carnet pour noter tous vos pseudos lol CHARLEEN CRIS PAS ON N'EST PAS SOURDE :P

Que vous dire à tous bah gardez le cap la deuxième semaine se finit des kilos en moins avec, j'espère pour toutes et tous ;)


pichacota (la poterie cap d antifer, 76) répond Posté le 22-04-2010 à 00:02
pour azania 45 tu n est pas la seule a avoir le blue du chocolat et du fromage ca me manque beaucoup le fromage surtout pour un normande mais je pense tres fort a la balance en esperant quelle me donne une bonne nouvelle samedi matin pour ma deuxieme pesee courage on va les faire fuir ses maudits kilos courage a toutes


nad13 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 21-04-2010 à 23:28
pour danielle(78)
je suis dsl , danielle, mais j'ai eu beau fouiner meme ds la boite à spams, je n'ai pas vu de mail de toi :( . . . j'en ai eu quelque regret puisqu'on avait décidé de se contacter =(( . . ..où est il passé? ? ? :(( :((
Tu me le renvoies stp?
merci, bisous
nad


charleen66 (93) répond Posté le 21-04-2010 à 23:26
COUCOU A VOUS TOUS ET TOUTES ET MERCI MON PETIT PAPILLON :x J ESPERE QUE TU VAS MIEUX APRES CETTE ANGINE ET QUE TU AS PU GOUTER LES SPAGHETTI :P MICHELA S EN LECHE ENCORE LES DOIGTS :P EN EFFET ON NE PEUT LIRE TOUT LE MONDE MAIS LE PRINCIPAL EST QUE CHACUN Y TROUVE QUELQUES NOTES DE "SI DE LA" POUR ETRE ENCOURAGES. MERCI AUSSI A ROLAND. JE NE SUIS PAS TOUT LE MONDE MAIS LE :x Y EST. GROUPE OU SOUS-GROUPE QU IMPORTE. TOUT RESTE OUVERT :-* JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONNES CHOSES :P HUM POUR CETTE FIN DE SEMAINE
BON COURAGE A VOUS TOUTES ET TOUS :-q :-*


danielle (78) répond Posté le 21-04-2010 à 23:08
Bonsoir,
A vous lire toutes, c'est le blues !! Je ressens une baisse de régime, ah, ah !
Certaines critiquent le forum et forment des sous-groupes, soit par âge, soit par lieu géographique. Moi, je prends beaucoup de plaisir à vous lire toutes que ce soit pour les informations sur les régimes, soit pour les astuces pour les recettes, soit pour vos états d'âme. Comme le dit Papillon l'on ne peut répondre à chacun point par point mais nous sommes toutes ici pour perdre quelques kilos (quelque soit le nombre) et nous soutenir.
Moi, non plus, je ne ressens aucun effet sur la taille de mon pantalon qui ne tombe pas encore sur les genoux ! Il nous faut de la patience car comme je l'ai dit dans un précédent message, ne pas oublier que nous n'avons entamé que la deuxième semaine.

Bisous à toutes. :x :x
Pour Nadine, je suis surprise de ne pas avoir eu de réponse à mon mail.


setyetv (83) répond Posté le 21-04-2010 à 22:41
chttp://img.aujourdhui.com/smileys/wink_smile.gifoucou les filles yiyie(80)nadou(94) la thaïlandaise sans oublier toutes les autres
bon pour moi aussi ce soir baisse de moral hier j'ai du restera jeun le matin et midi et du coup aujourd'hui je crois que j'ai un peu rattraper hier oui je sais faut pas mais la j'ai craquée
pour les présentation je m'appelle donc Sylvie j'ai 35 ans je suis mariée avec un marin embarque j'ai 4 enfants et je travaille en crèche a 80% depuis cette année je fais 2 fois de l' aquagym par semaine .
j'ai donc 20 kilos a perdre et zut avec ce soir c pas gagne mais bon . . .http://img.aujourdhui.com/smileys/devil_smile.gif
bises a toute a bientôt de vous lire surement demain soir bises



3291 - 3300 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen