Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nad13 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 23-04-2010 à 13:13
*-:) *-:) *-:) Une petite aide supplementaire que je viens de trouver pour ceux qui ne connaitraient pas encore et que ça peut interesser :-q
Pour prendre en main votre nutrition et elaborer vos repas avec la valeur calorique et nutritionnelle, je vous avais donné il y a qques jours le site:

http://www.calories.pro/ qui, perso, reste mon préféré . Simple, calcule tous vos repas et leur valeur nutrtionnelle.

Mais j'en ai trouvé un autre qui donne la valeur calorique des aliments par marques magasin.Autant dire que c'est plus "touffu" 7333 aliments! lol :D ! mais peut etre ça pourra aider certains . . .Il y a la même aide "calcul menus" que le précèdent pour l'élaboration de vos menus.
http://www.les-calories.com/membre.html

Bisous à tous
nadine


JEANOTTE (ROMAINVILLE, 93) répond Posté le 23-04-2010 à 12:22
Azania,
j'espère que tu vas bien (pas de nouvelles, bonnes nouvelles!)
Aknes, merci pour tes conseils
je ne post pas souvent sur ce blog, suis surtout sur (qui a plus de 20kgs à perdre) : les filles sont formidables,ont est soutenue.
Cordialement :x


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 23-04-2010 à 12:16
Coucou les vs tous ;) Je vois que c'est reparti comme en 14,( que du serrage de coudes ) ça fait du bien, quel plaisir de nouveau de vous lire. Roland : ton café fa bu leuxxxxxxxxxxxxx, ta recette, même pas de mot pour la qualifier :x . Oublions un peu nos kilos, sentons plutôt nos pantalons ou autres vêtements nous caresser et non plus nous serrer ;) Sisi 44, je suis à Saint André des eaux, plus précisément Avrillac, près du golf Barrière, "j'avais" 8 kg à perdre, demain saurai combien pffffffffffft envolés :D mais ct surtout une énorme rééducation alimentaire à mettre en place, ce qui est bien parti, et toi tu habites où ? Ce serait sympa de se rencontrer ;) Allez à ce soir les amis, bon ap, très bon après midi B-)


bree35 (Rennes, 35) répond Posté le 23-04-2010 à 11:07
Pour Roland je regarde la petite image "composition denréale" (mot que je viens d'inventer) tous les jours. Merci c génial,je cherche toujours comment c'est fait , car je suis un peu artiste à mes heures je fabrique des marionnettes à fils. . .. Pour en revenir aux ingrédients c'est de la pure compo où du repiquage photo? ? ?


bree35 (Rennes, 35) répond Posté le 23-04-2010 à 10:59
BONJOUR TOUT LE MONDE! @-) @-) @-) Je suis montée sur la balance et j'ai regardée d'un oeil!!!!!!eh ben, suis revenu au poids de départ X( X( X( X( Bon pas de panique la semaine dernière çà m'a déjà fait çà et en fait le samedi j'affichais -800gr( ce qui est fort peu, compte tenu de l'effort fournit pour suivre à la lettre les menus). Cette deuxième semaine est plus facile en terme d'équivalence, j'aime pas tous ce qui est proposé, alors je remplace. Je me sens plus à l'aise dans certains vêtements.je vais rajouter du sport à çà, j'en ai trouvé un pas cher et facile à faire "la marche nordique çà à l'air génial et çà promet: perte de 400 calories par heure!!eh faut juste acheté les bâtons de marche(24.95e chez decat pour les moins chers!!!)


punchy (Mérignac, 33) répond Posté le 23-04-2010 à 10:34
Salut tout le monde !
G tjs autant de plaisir à vous lire !! :)
Même si je ne post pas tous les jours, je vous lis régulièrement et ça me motive !
Merci à toutes et tous, Roland j'adore moi aussi tes images et Charleen tu me fais rire ! :-q
Pour toutes celles qui se démotivent, tenez le coup, on est tous là pour se soutenir et même si on ne se connais pas personnellement, on a tous le même objectif : PERDRE SES SATANES KILOS !!! X(
Bonne journée et haut les :x
:-* :-* :-*


chris soleil (79) répond Posté le 23-04-2010 à 10:12
Salut Aknes, ah oui je suis vraiment d'accord avec toi, moi je reste au 1400 c'est là que je me sens le moins frustrée, je ne grignooooote plus :-q , et c'était surtout là mon problème ; on croit que manger des légumes verts ça aide, eh bien il faut apporter aussi le reste, protéines, prod laitires, fruits,etc O:-)
j'ai commencé le 12 avril avec le 900, caStatrophe !! et depuis dimanche j'ai pris le 1400 et j'en suis à -2.6 kg ! ah ce qu'on se sent DéGonFlée !!! apéro hier soir, surimi et baton de carottes, pizza- pour ceux qui veulent et moi je n'ai pas craquée - même pas envie!!!! YES !! de tte façon, pas de secret : équilibré et complet
big bisous ensoleillés !! chris ;)


danielle (78) répond Posté le 23-04-2010 à 10:09
Viens de revenir en arrière sur le forum.
Que sont devenues Agnès qui voulait s'offrir une belle robe pour un mariage fin août et Mélanie qui souffrait le 15 avril de fortes douleurs au ventre ?
Grosse curiosité : Roland, tu nous envoies de très belles images (avec de la nourriture !) mais nous ne savons pas quand tu as commencé ton régime et quel est ton objectif ?
Bien amicalement.
Danielle.


charleen66 (93) répond Posté le 23-04-2010 à 10:07
LAETI TU VAS VOIR SI JE T ATTRAPE ! @-)


charleen66 (93) répond Posté le 23-04-2010 à 10:04
:D AKNES JE TE REMERCIE POUR TA RAPIDITE DANS LA LIVRAISON : JE VIENS TOUT JUSTE DE RECEVOIR MON CORPS DE REVE ! :D



3221 - 3230 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen