Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Votre ami de la Marne (Roland, ) répond Posté le 23-04-2010 à 21:31

DANIELLE
je suis du forum du 12/10/2009
j'ai perdu 22 kg depuis cette date
il m'en reste encore 15 a perdre
a bientot roland
bonne soiree


pichacota (la poterie cap d antifer, 76) répond Posté le 23-04-2010 à 20:52
bonsoir a toutes moi l ecart je viens de le faire par un petit apero vosgien pour feter mon gain a l euro million de la semaine derniere et comme dimanche c est mon anni ca tombe tres bien on verra demain sur la balance bon courage a toutes et haut les coeurs


Nath27 (27) répond Posté le 23-04-2010 à 20:46
Au Fait Mounette tu es ou dans l'Eure moi prés d'Evreux ,peut ètre pas loin de chez toi? Répond et ont peut effectivement faire piscine , marche ,ou autre pour " muscler " enfin essayer de se bouger un peu ,si t'es pas loin pourquoi pas?


Nath27 (27) répond Posté le 23-04-2010 à 20:29
Si Mounette 27 j'suis toujours là mais moi c'est pareil je te voyais plus écrire,alors j'ai pensé que tu avais changé de groupe mais comme plus de réponse pour moi j'ai 1 peu zappée sur forum "les Normandes",oui dac pour s'écrire car je sais que tu comme moi ,seule aprés la perte de nos maris,à tu perdue la 1 ère semaine, j'aimerais bien rester en contact biz ont s'écrit les filles pour la pesée demain , mème si pas perdue bcp il faut partager nos imprésions, allez courage a toi et à toutes les filles qui font le régime


saphirablue (Aix-en-Provence, 13) répond Posté le 23-04-2010 à 19:46
salut les filles!!!

Bon voilà!!! Une nouvelle semaine s'achève.. pas d'écarts à l'horizon. . .. JE languis demain matin!!!
La pluie d'aujourd'hui ne m'a pas démoralisée malgré que dans le sud on ne l'aime pas trop!!!!lol
Fin bon!!! j'appréhendais le repas de midi mais en fait, ca est allé!!!!
ce soir, viande et petits pois. Je m'amuse vraiment à faire ce petit régime!!!!
Nad13, merci pour l'adresse du site!!!! c'est génial!!!
Bises du SUD!!! B-)


setyetv (83) répond Posté le 23-04-2010 à 19:39
coucou
merci roland pour ta recette d'amitie tres belle et tes superbe photos courage demain la pesee et surtout le centimetre bises a tous


Néne (92) répond Posté le 23-04-2010 à 18:42

Salut ronchon :) , j'ai craqué :(( , mais juste la journée. . .merci pour ton petit mot que je lis à l'instant il m'a fait un bien fou ;)je me sentais tres seule! =((
pour ma part élevé a Perpignan je vis a bois colombes( 10 mn de Paris)j'ai 66ans X( et 20 kgr a perdre. . .c'est dire si ce serait sympa de se soutenir *-:)j'espere qu'on pourra faire un petit bout de chemin ensemble bizzzzzzz :-* a +



azania (45) répond Posté le 23-04-2010 à 17:56
Salut les copines! enfin le week-end ! je suis crevée :(( mais comme il fait beau cela fait du bien au moral :) je suis à la fois impatiente et nerveuse pour la pesée de demain matin :^> mais bon on verra.
JEANOTTE merci je vais bien et j'èspère que toi aussi, j'irai plus souvent sur ton blog,
car la dernière fois je t'ai parlé sur ton msn mais tu n'as pas répondu :(( pas grave.
A demain :-*


agnes (la roquette sur var, 06) répond Posté le 23-04-2010 à 16:34
danielle du 78 c'est gentil de te demander ce que je deviens
je lis le forum tous les jours mais c'est vrai que je n'y participe pas beaucoup
je me pese tous les jours (pardon dr Cohen!)mais moralement ça m'encourage, je pense avoir perdu 2 kgs en 2 semaines mais je me connais par coeur et je sais qu'avec moi il ne faut pas etre pressee
ce qui m'aide cette fois ci c'est que mon mari fait le regime avec moi
j'ai affiche les menus sur mon frigo et en vert j'ai rajoute tout ce qu'il a le droit en plus de moi
pour ma fille qui n'aime pas les legumes je cuisine a part. en plus a 13ans je ne veux pas qu'elle fasse de regime,je fais juste attention a la composition de ses repas car pour l'instant elle est mince, mais ce n'est pas ma fille pour rien LOL!!!
Moi j'ai horreur de cuisiner donc je me tiens aux menu du dr Cohen,ça m'evite de me casser la tete
lorsque j'ai des restes j'en remange le lendemain(je n'aime pas gaspiller)
par contre a 16heures pas besoin de regarder l'heure,j'ai la fringale tous les jours a la même heure donc je garde un dessert pour ce moment là
encore merci d'avoir pense a moi,ça me fait vraiment plaisir de ne pas avoir parler dans le vide
Bon courage a toute je pars travailler apres avoir preparer le repas de ce soir car j'ai une pose dans l'apres midi mais le soir je ne suis pas a la maison avant 20heures(infirmiere)
bises a toutes


NAD -5.6kg/15 en 5 sem. (34) répond Posté le 23-04-2010 à 14:51
Merci NAD 13, c'est NAD du 34 . . .
Je lis un peu tous les forums quand j'ai quelques heures à tuer . . . lol
Je tombe pile sur ton intéressant message sur les calculs de calories et te remercie.

Bonne continuation à toi et à toutes les autres bien sûr !
SOUTIEN GENERAL . . . sur tous ces forums.

A plu tard sûrement.
NAD :-*



3211 - 3220 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen