Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
AKNES (13) répond Posté le 22-04-2010 à 23:17
. . . SI JE ME PERMET DE VOUS DIRE TOUS ça c'est par experience des regimes j'ai perdu plus de quarante kilos ya quelques annees suite a ma deuxieme grossesse ensuite petit a petits j'ai repris un peu quelques kilos par si par la et hop regime miracle 3 KILOS PERDU EN UNE SEMAINE VOIR PLUS ET HOP UN PEU PLUS REPRIS JUSQU'A PLUS 12 KILOS EST LA ON REVIENT A LA REALITE AVEC UN VRAI REGIME EQUILIBRE ET QUI REEQUILIBRE LE CERVEAU LA VIE SOCIALE AOIR DE BONNE BASE C'EST ET J'EN SUIS PERSUADER LA CLEE DE LA REUSSITE A LONG TERME alors surtout surtout ne desesperer pas meme si tout n'est pas suivi a la lettre ya pleins d'equivalence gros bisous a tous et toutes tres heureuse de vous lire



charleen66 (93) répond Posté le 22-04-2010 à 23:16
SI QUELQU UN VOIT NAT10 POUVEZ VOUS LUI DIRE QUE CHARLEEN 66 LA CHERCHE MERCI :-*


charleen66 (93) répond Posté le 22-04-2010 à 23:15
AKNES TU ES PLEINE DE BON SENS :D BONNE SOIREE ET JOURNEE DEMAIN, JE SUIS LE 1400 AUSSI ET NE SUIS PAS PRESSEE, ME RESTE 8 KG (un petit détail) :-*


sisi (44) répond Posté le 22-04-2010 à 23:11
bsr pour danielle
tu as perdu beaucoup? et tu as beaucoup de kilos a perdre?
tiens moi au courant
merci


AKNES (13) répond Posté le 22-04-2010 à 23:05
bonsoir a tous
je viens pas souvent sur le forum mais c'est comme pour l'amaigrissement chacun son rythme le tout c'est d'etre dans la course .CONCERNANT LES REPAS MOI JE NE Les regarde uniquement quand suis a cours d'idee je pense que le tout c'est de comprendre le mécanisme proteine legumes crus et legumes cuit feculent si autorisé produit laitier et fruit selon les programme et par expérience de regimes je suis convaincu qu'il ne sert a rien de vouloir passer a un 900 CAL PAR JOUR SI L'ON RESSENT UNE QUELCONQUE FRUSTRATION C'EST LA PORTE OUVERTE A LA TENTATION TROP EXCESSIVE en ce qui me concerne je prefere et de loin le 1400 JE PREFERE PERDRE 2 KILOS VOIR 1,5 PAR SEMAINE MAIS ME SENTIR VIVRE; mais encore une fois chacun son rythme et surtout ne pas culpabiliser si l'on a craquer ya une explication si c'est du a un gros stress essayer de gerrer son tress plein de bonne technique son proposer si l'on est deborder travail enfant mari etc on doit penser a nous les gens qui nous entoure et nous aime doivent le comprendre nous sommes important nous aussi toujours ce dire qu'est que j'ai fait de bon pour moi aujourd'hui. quand au invitation soit l'entourage suis ET RESPECTE DE FAIRE UN REPAS EQUILIBRE CAR CE REGIME RESTE LARGEMENT CONVIVIAL ET SOCIAL , soit si on ne veut pas spécialement en parler ok alors manger un peu avant l'invitation pour ne pas etre trop tenter et si quand bien meme c'etait le cas des le lendemain menu rattrapage et le tour est jouer . . .









charleen66 (93) répond Posté le 22-04-2010 à 23:04
LAETI?! JE T AI VU T AS VU L HEURE! AU LIT DE SUITE! X( :D


sisi (44) répond Posté le 22-04-2010 à 23:03
Bonsoir setyetv,
merci mais tu dois congeler tous tes repas alors?et tu les rechauffe au micro onde?


charleen66 (93) répond Posté le 22-04-2010 à 23:01
COUCOU A TOUTES ET TOUS ! C EST CHARLEEN 66 ! NAT 10 QUAND VAS TU VENIR FAIRE UN TOUR DANS NOTRE FORUM? on T ATTEND! JE TE REDIS : TU VAS DANS LA COMMUNAUTE PUIS RUBRIQUE : RENCONTRES ET PETITES ANNONCES ET ENSUITE TU CHERCHES "PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL" MON PSEUDO EST A COTE, on t'attend nat! regarde papillon elle virevolte tout le temps même avec son angine! t'as interet à ramener ta fraise! tu fais du théatre nat? je suis musicienne magicienne et claquettiste :D essaye de trouver un moment pour venir! moua je suis toujours aussi motivée et le moral au beau fixe :P ALORS NAT10? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT10?!


danielle (78) répond Posté le 22-04-2010 à 22:54
Bonsoir,
Tin's : tiens le coup, si tu perds régulièrement c'est tout bon ! Tu y arriveras pour tes 25 kgs. Regarde sur le forum, je suis sûre qu'il y a des témoignages de personnes dans ton cas.
Sisi et Delph, j'ai entamé cette deuxième semaine en suivant de très loin les menus proposés et en faisant surtout ce que j'aime. Bien que retraitée et seule avec mon mari, je me trouvais vite débordée par toutes les préparations et en plus pour ne pas me régaler.
Je préfère manger une tomate avec un peu de sel, basilic et ail que des légumes sans MG.
Merci tout de même à Papillon, La thaïlandaise pour leurs conseils pour faire cuire les légumes.

Souhaite à toutes une bonne nuit.
Danielle.
PS.Chantal, je me suis octroyée un carré de chocolat noir, sans remords, j'en avais très envie.


setyetv (83) répond Posté le 22-04-2010 à 22:44
coucou pour ma part je cuisine le weekend pour la semaine au moins jusqu'au vendredi comme ca la semaine y me reste que le repas des enfants et du mari c'est plus facile et en plus comme j'ai pas beaucoup de temps la semaine c'est plus pratique bon c'est sur j'y passe un certain temps mais au moins je suis tranquille voila (j'ai investi dans des tuperwares) et selon les repas je fais pareil pour ma famille je rajoute juste plus de féculents que de légumes et puis il ne faut pas oubliée que ca reste des repas équilibré même s'il n'aime pas trop, ca les habitues un peu . . . lol bises
a bientôt tout le monde
sylvie



3251 - 3260 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen