Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris soleil (79) répond Posté le 06-05-2010 à 09:14
bonjour Ronchon , et les autres bien sûr ! dis, pourrais-tu me donner la recette du poulet gaston gérard à la weight watchers ? j'ai du monde -encore !!- ce weekend, et ça pourrait être sympa ! merci en attendant :P
moi, tout va bien, je suis les menus quasi à la lettre et comme ça j'évite les débordements; et encore on a de la chance ici dans le 79, on a du soleil, même s'il fait froid; on a même rallumé la cheminée !!. . ..tiens hier soir j'ai fait des tagliatelles de courgettes, même mon fils en a mangé ,il a trouvé ça sympa, ça change et c'est plus fin
big bisous ensoleillés à toutes :-* :-*


vall // v.valerie64@hotmail.fr répond Posté le 06-05-2010 à 08:42
bientôt la fin de cette 4e semaine, tenons nous la main la route est longue pour certaine (moi en autre. . .) il y a des jours ou les envies sont là et difficiles à gérer mais j'essaie de tenir , nous verrons la pesée samedi , en plus il fait froid donc envies de plat chaud et plus caloriques , vivement le retour du soleil . . . bises à toutes, Vall (si vs voulez me faire un coucou perso adresse mail à cote de me pseudo) :)


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 06-05-2010 à 08:01
Bonjour tout le monde J'espère que vous allez tous bien malgré notre régime Moi j'ai actuellement beaucoup de mal à le suivre mais j'essaie de faire attention autrement en plus avec se temps froid j'ai plus envie de soupe qu'autre chose Allez il faut tenir et nous allons combatte nos kilo Bonne journée


libellule (33) répond Posté le 06-05-2010 à 07:37
bonjour à toutes,
hier j'ai essayé de suivre l régime et bien j'y suis arrivée jusqu'au repas du soir, j'ai craqué pour le roquefort.
allez c'est décidé à partir d'aujourd'hui fini je suis enfin sérieuse, merci à tine pour son message
à bientot


ronchon34 (34) répond Posté le 05-05-2010 à 23:09
coucou JOSSE. Je suis d'accord avec toi pour une belle amitié à suivre. Mon e-mail claudettedomitile@free.fr Moi aussi je me languis des photos de ROLAND. Aujourd'hui je n'ai pas pu suivre les menus ni demain. Mais à partir de vendredi c'est reparti. Allez JUMINA ne baisse pas les bras.Ce midi j'avais du monde j'ai donc fait le poulet gaston gérard à la weight watchers. C'était drôlement bon et léger. Essayez les filles !!!!Mes invités sont du nord donc bon vivant et ils se sont régalés.Ils repartiront demain avec la recette.Je vous embrasse tous et à demain.Je pense avoir de la chance par rapport à beaucoup d'entre vous : je n'aime pas du tout le sucré donc pas de tentation sauf les after eight.Bizzzzzzzzzzzzzzzz


apulinette (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-05-2010 à 21:14
coucou!
temps vraiment à pleurer!
cet a m j'avais envie d'un peu de douceur chocolatée et j'ai mangé dégusté meme 3 galettes de riz nappées de chocolat.
miam que ça fait du bien, j'en ai donné à mon fils sinon je mangeais le paquet j'ai trouvé un truc génial!
si je craque il me faut quelqu"un à coté , je lui refile une partie de ce qui me tente et je culpabilise moins.
et quand je vois que certaines on craqué pour des choses beaucoup plus caloriques ça m'enleve un poids supplementaire hihi!
sérieusement du coup ce soir j'ai mangé ultra light pour compenser.
je crois que ce temps déprimant pousse un peu à craquer.
prenons notre mal en patience, le soleil reviendra vite!


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 05-05-2010 à 21:14
:D bonsoir à tous et toutes, ou est tu roland avec tes beaux tableaux ne nous laisse pas tomber, j'ai plaisir à vous lire et cela me motive :-*


josse (56) répond Posté le 05-05-2010 à 19:29
coucou ma ronchon j'ai fait une erreur dans mon adresse maim c'est jocelyne.et.charles@hotmail.fr biz :-*
salut kianna et oui on remet un peu de chauffage!moi j'habite à sérent et toi?
moi depuis le 12 je suis a5kg de perdu mais encore 15 à perdre si possible mais dans l'ensemble pas trop de probléme j'ai choisi le 1200 calorie bonne soirée à toi :-q


kianna56 (56) répond Posté le 05-05-2010 à 18:41
salut à tous, josse je suis moi aussi du morbihan (sud du département) c'est vrai que le temps c'est pas terrible limite le mois de novembre lol!! bon courage à toute j'en suis à moins 5 kilos depuis le début


bree35 (Rennes, 35) répond Posté le 05-05-2010 à 18:35
youpi!!!Ce matin g pas résisté à monter sur la balance. . ...et là oh!surprise - 1kg600 depuis le début yes!yes!yes suis super contente enfin çà se voit sur la balance donc plus motivée que jamais. . ..



2771 - 2780 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen