Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lilou (81) répond Posté le 06-05-2010 à 12:36
Plus aucune motivation en ce moment : le temps, des soucis et de ce fait je fais n'importe quoi coté régime, j'espère que je vais arriver à me remotiver. . ..


josse (56) répond Posté le 06-05-2010 à 12:34
bonjour à vous tous je vais prendre note de la recette du poulet de ma petite ronchon cela à l'air délicieux
hier je me suis laissée tentée par un petit carré de chocolat cela faisait un moment que j'avais pas eu le gout dans la bouche car comme c'est mon péché mignon je veux pas que la plaque y passe mais j'ai tenue bon a part cela mon régime ce passe assez bien dans l'ensemble quand j'ai un coup de mou je vous lis et le courage revient bonne journée à vous toutes et un gros bisou à toi ma ronchon
;) :-*


Régine HUMBERT (68) répond Posté le 06-05-2010 à 12:08
bonjour a tous, avec ce temps epouvantable difficile de ne pas succomber aux grignotages et je vais essayer de suivre le conseil de Marie Andrée.Bonne journée pluvieuse


ronchon34 (34) répond Posté le 06-05-2010 à 11:12
bonjour Chris soleil. Voilà la recette que tu me demandes. J'espère que j'aurais assez de caractères pour te la donner. 1 poulet de 1k500 découpé en 8 -25 cl vin blanc aligoté - 1 grosse c/s de moutarde- 200 gr. Comté râpé-20 cl crème frâiche à 3 % - 300grs cham. Paris - 1 c maïzena- 50 grs beurre - huile- sel,poivre et 1 c/c paprika. tu fais griller les mrcx de poulet sans la peau avec le mélange beurre et huile - sel, poivre et paprika. Le tout doit être bien doré. Pour enlever la peau tu te sers de sopalin et tu tires.ça va très bien. Déglacer avec verre eau + mettre couvercle. Mijoter feu doux 30'. Préchauffer le four à 180°.Enlever le poulet et mettre de côté ds plat au four avec champignons par-dessus. Verser le vin blanc dans cocotte avec sauce. Ajouter 3/4 comté râpé à la sauce un peu à la fois pour faire fondre. A ébullition, ajouter moutarde, crème et remuer à frémissement + maïzena(1 petite cuillère pour lier. Verser le tout dans plat avec pouletr et champignons. Napper le tt avec reste de comté. Mettre au four. Oter quand fromage fondu et poulet doré. Servir avec riz ou tragliatelles. Voilà j'ai dû parler un peu petit nègre pour compter les caractères. Bon Appétit à tout le monde et à + bizzzzzzzzzzzzzzà josse . Si tu ne comprends pas quelque chose tu me le dis et je te réprondrai. 0 ce soir.


chris soleil (79) répond Posté le 06-05-2010 à 10:31
moi, je suis tjs au 1400, sinon j'aurais trop l'impression de me restreindre; mettre plus de légumes, cuire à la vapeur, raper des carottes, couper des betteraves, ceux sont ces habitudes là que je voudrais conserver; mais pour le moment, ne pas avoir l'impression d'être obligée de diminuer les quantités; on mange plus même ! MAIS MIEUX !!! ;)
au fait les filles, ma marche gourmande de samedi, je ne vais pas pouvoir la faire car j'ai une sciatique depuis hier ! le kiné me prend ce soir; chouette :-q je ne vais pas pouvoir courrir jusqu'au placard qui appelle ! de tte façon, dedans ya plus rien d'interressant !!!! *-:) bisous


Tine (21) répond Posté le 06-05-2010 à 10:15
J'aimerais savoir si vous êtes toujours à 1400 kcal et quand vous pensez passer à 1200, pour l'instant je perds tranquillement moins 4 en quatre semaines et peut être est ce mieux de perdre doucement. Mais depuis hier j'ai envie de craquer le temps je crois, je vais partir 4 jours chez ma fille aînée cela ne va pas être facile mais comme elle est dans la confidence de mon régime je pense qu'elle va m'aider. Autrement je ne le dis à personne et j'attends toujours que l'on me dise "dit donc tu n'as pas maigri toi". . .. . ...la première qui me le dit je lui saute au cou :D :D :D
Allez courage à toutes :-* :-* :-*


punchy (Mérignac, 33) répond Posté le 06-05-2010 à 10:11
Bonjour à tous,
Je suis de nouveau en repos cette semaine (vive les RTT !! :P ) mais du coup il est plus difficile de s'occuper l'esprit pour ne pas craquer et succomber au grignotage !!
Surtout que dans le sud-ouest, le soleil n'est pas au rendez vous ! :(
Enfin, pour l'instant je résiste, et même si je ne post pas tous les jours sur le forum, je viens vous lire et ça fait du bien et bravo à nous toutes (et tous) qui malgrès les pbl de santé ou de famille avons décidé de nous prendre en main !! :-q
Bonne journée
Bizzz :-* :-* :-*


Tin's (24) répond Posté le 06-05-2010 à 10:10
Bonjour tout le monde
Je crois bien que ça va être une "semaine sabbatique". Entre les ponts et la famille de passage, j'essaie de jongler avec les aliments. C'est plus dur d'être invitée que d'inviter. C'est pas grave, je vais essayer surtout de ne pas prendre un gramme. Je recommencerai à fonds la semaine prochaine. Pour moi la route est encore longue. Donc prendre des petits sentiers de temps en temps ne tue pas. Il ne faut surtout pas perdre de vue son chemin initial. Malgré tout, je pense que j'ai quand même pas mal géré. On verra samedi matin.
Merci à toutes pour vos encouragements. Heureusement, je suis très bien entourée. Ma famille et mes collègues de bureau sont très présents et c'est énorme. Je suis quelqu'un qui aime rire, alors pour la déprime, on verra peut être plus tard. . . ;)
En attendant, vivement le soleil. Hier il a neigé en Dordogne. Il est temps que les saints de glace fondent. On a rallumé le chauffage. :-* mouillée et froide et a+


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 06-05-2010 à 09:49
Bonjour le groupe du 12 avril, j'ai pas eu le temps, ni l'envie de venir vous lire, un peu déprimée, mais je vais me reprendre aujourd'hui. Pour le régime, ça va, je le suis avec équivalences mais tout va bien de ce côté, la balance penche du bon côté (-4 kg depuis le 12 avril, encore 4 kg, ce sera bien. Dimanche prochain je suis invitée à une communion avec repas froid et charcuterie à profusion (mon pêché mignon X( ), et du coup, pas envie d'y aller pour ne pas craquer. Je me fais violence tous les jours pour ne pas me faire une tartine avec des rillettes. Mais bon, je vais y arriver, quand je vous lis toutes, je me dis que vous êtes formidables de vouloir suivre des régimes quand la santé n'y est pas ou que vous avez des soucis de famille. Alors pour vous faire honneur, et pour me faire honneur, je résisterai et je vaincrai ces kilos, je vous embrasse :-*


chris soleil (79) répond Posté le 06-05-2010 à 09:19
bonjour Ronchon , et les autres bien sûr ! dis, pourrais-tu me donner la recette du poulet gaston gérard à la weight watchers ? j'ai du monde -encore !!- ce weekend, et ça pourrait être sympa ! merci en attendant :P
moi, tout va bien, je suis les menus quasi à la lettre et comme ça j'évite les débordements; et encore on a de la chance ici dans le 79, on a du soleil, même s'il fait froid; on a même rallumé la cheminée !!. . ..tiens hier soir j'ai fait des tagliatelles de courgettes, même mon fils en a mangé ,il a trouvé ça sympa, ça change et c'est plus fin
big bisous ensoleillés à toutes :-* :-*



2761 - 2770 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen