Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JUMINA (magne, 79) répond Posté le 06-05-2010 à 20:06
allez lzs filles courages on est toutes dan la meme galere ;)
donc serons-nous les coudes
la cassolette de moules etait trés bonne
mais l'péro avant encore plus
bises :-*


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 06-05-2010 à 20:02
salut :D effectivement je pense que c'est le temps qui fait ça
mais le soleil revient
j'ai fait bronzette sur le vieux port de la rochelle aujourd'hui
B-) c'etait super B-) et ça donne un coup de fouet
je pense a vous toutes sous le froid et la grisaille et je vous envoie du soleil
<X
bises a demain


campanule (99) répond Posté le 06-05-2010 à 20:02
Je n'ai pas bien suivie le menu de ce soir, j'ai improvisé : j'ai fait revenir dans ma mijoteuse(delicook) du jambon à braiser à 4% de matière grasse et sans sel ajouté, avec une càc d'huile d'olive, oignons et une fois dorés j'ai rajouté des rondelles de poireaux préalablement cuits et en dernier du quinoa cuit lui aussi.(75gr) c'était délicieux, et bien sûr équilibré.
j'ai résisté au kinder que mon petit fils a voulu acheter en sortant de son stage. . .. . .j'ai échangé avec un minuscule carré de chocolat noir , et une grande tasse de thé (tuocha) c'était délicieux!


Tine (21) répond Posté le 06-05-2010 à 19:49
je n'ai plus d'énergie le régime ou le temps!!!!!!! :(( :(( :(( On ne va craquer maintenant j'ai l'impression que je dévie sans dévier tout en déviant sur les repas!!!!Il faut que je me remette à peser et à préparer mes repas. Allez les filles on va être belle cette été :-q B-)


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 06-05-2010 à 19:41
Bonsoir tout le monde Elle a l'air bonne cette recette de poulet .Je soir je vais chez une amie avec deux autres amies et nous allons brodé donc juste une soupe car je sais qu'il y aura un dessert Régine Humbert du est de quel coin du 68 moi je suis de la région de Sélestat


dary (59) répond Posté le 06-05-2010 à 17:39
bravo à toutes pour votre énergie.ça me donne du courage mais je ne me sens pas maigrir;On verra ça samedi.!!la vie est belle quand meme!! :D :x


chris soleil (79) répond Posté le 06-05-2010 à 16:39
MERCI BCp Ronchon , j'ai copié-collé,pas de souci; ça a l'air très bon, on va faire ça dimanche, car ils annoncent moins beau, ça sera l'occasion. Qui vient manger ? mais je vous préviens, pas de chocolat après !!! ;)
si vous saviez cbien ça me motive de vous lire !! je ne me sens pas seule, car je n'en parle pas autour de moi, sauf à mon mari, moi aussi je voudrais que les copines s'aperçoivent d'elles-même que j'ai perdu. . ...oui, oui elles vont le voir !!! :((
bisous, à ce soir sûrement. . . après le kiné pour ma sciatique !


josse (56) répond Posté le 06-05-2010 à 15:05
allez lilou motivé motivé faut pas baisser les bras on est là tous ensemble pour te soutenir on as tous des petits moment de déprime le temps n'arrange rien mais la chaleur de nos petits coeur à nous peuvent nous remonter le moral il sufi de nous lire et de le vouloir allez lilou courage on reprend du poil de la béte à bientot :-q *-:)


mamounette 57 (57) répond Posté le 06-05-2010 à 13:53
bien sure lilou tu vas te remotiver c est normal qu on craque cela fait presque 1 mois que nous faisons attention a ce que nous mangeons.on a changé nos habitudes et plusieurs fois nous allons baisser les bras , mais si tu restes tjrs sur le forum on sera là pour te booster et tes résultats sont là aussi alors projette toi ds l avenir et pense au bien etre que tu vas ressentir quand tu aurra atteind ton but.tout cela fait partie d un régime et ce n est pas tjrs facile,accroche toi et courage , ta motivation va repartir.gros bisous et en avant


ronchon34 (34) répond Posté le 06-05-2010 à 13:36
allez lilou courage, du nerf bon sang !!!!!!on tient le bon bout un jour à la fois on y arrive. Moi avec la famille que j'ai reçu 3 jours, j'ai repris 1 kg pas les repas j'ai fait attention mais surtout les apéros vin blanc et Cie. Le reste du poulet gaston gérard est un délice aussi et surtout allégé ce qui ne gâte rien. Mais maintenant j'ai 2 semaines pôur reperdre ce kilo + un autre car je fête les 40 ans de ma 2ème fille le 22 mai. Donc attention GARE aux excès et EAU EAU EAU . Quant à vous 2 JOSSE et CHRIS SOLEIL, vous allez vous régaler avec ce poulet. Bizzzzzzzzzzzzzzzà tout le monde et gros bisous à toi JOSSE. A +



2751 - 2760 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen