Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tin's (24) répond Posté le 08-07-2010 à 09:34
Bonjour tout le monde
Suis pas présente sur le forum. Je crois que j'ai beaucoup lâché. Pas de reprise de poids mais relâchement total. Mon fils est parti travaillé cet été en Bretagne et nous avec mon mari, on se tape les corvées de fermeture et ouverture de changement d'appartement. On est un peu débordé ce qui fait que je ne me repose plus et que je recommence à être fatiguée. Je laisse passer le 14 juillet et je vais essayer de m'y remettre mais pas trop de courage, en Dordogne on frise la canicule et je n'ai pas envie de cuisiner. On mange beaucoup de salades froides. Donc, je stagne. De plus notre piscine nous a abandonné. On en attend une autre. Comme l'ancienne était plus ou moins à l'ombre (les arbres ont beaucoup poussé) il va falloir que mon homme et mes frères creusent. . . dans l'argile ils vont en baver!!! Je vous :-* toutes. A+


dzzoune (74) répond Posté le 08-07-2010 à 09:29
Bonjour à toutes !!! Super, y'a plein de monde qui revient dans ce forum, génial !!
Simone, contente de te revoir, bon courage pour la reprise du régime, moi aussi je reprends tt les kg en cas de souci. . .On n'est pas là pour rien. Mais on va ttes changer notre comportement avec la nourriture, n'est-ce pas ? ? ? On va arrêter de se punir une nouvelle fois en mangeant, mangeant. . .C'est JMC qui l'a dit, d'abord !!
Bon, j'vous laisse, faut qu'jaille chercher 1 petite copine de ma fille que j'ai invité pour 2 jours.
Bonne journée à toutes


Simone (68) répond Posté le 08-07-2010 à 08:22
Bonjour à vous toutes,

Un mois jour pour jour que je ne suis pas venue, pour cause trois décès que j'ai passée assez difficile, j'ai repris tous mes kg, je m'y attendait j'ai tjrs repris du poids quand j'avais des soucis et pourtant je n'ai presque rien mangée reprend à zéro le programme.
Bienvenu à toutes celles qui nous ont rejoint sur le forum, pour celle qui son en vacances je vous les souhaite magnifique car le soleil sera parmi nous pour tout l'été,profitez en bien, mangé léger et éclaté vous quand même sinon c'est plus des vacances non!!!!
Bon courage à vous toutes je n'ai pas encore lu tous vos msgs.
Très très bonne journée et je vous dis à plus tard dans la soirée :-*


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 08-07-2010 à 07:55

salut les filles et oui c'est moi :D je sui revenu
comment c passé ta reprise m andrée :-q
allez val courage on est là ;) tu sais moi aussi je stagne :^>
mais il faut s'accrocher
horetense toujours fidele au poste ;) je n'oublie pas les autres non plus
c est vrai qu'il n'y a pa grand monde sur le forum
:-bd ces les vacances
bise a plus :-* :-* :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 08-07-2010 à 07:51
Bonjour tout le monde je suis contente Vall que tu vas t'y remettre car se serais dommage pour tout les efforts que tu as fait jusqu'à maintenant et puis nous serons toutes avec toi n'es ce pas les filles Moi hier soir j'ai aussi eu un peu de déprime ou j'ai craqué mais du coup j'ai pris des surimi et des fruits frais car mon histoire avec mon boulot je m'en fait beaucoup car c'est pas mon genre de réagir de cette façon mais malheureusement je n'ai pas le choix si j'ai pas envie de retourné sur le billard mais la direction ne veux pas comprendre cela Aller un peu de sport se matin er si tout va bien un peu de piscine cette après midi .Bonne journée à vous toutes bises


vall // v.valerie64@hotmail.fr répond Posté le 08-07-2010 à 07:14
je viens de vous lire les filles merci de m'encourager, je vais essayer de m'y remettre je vais etre plus forte que les moments de deprime et en plus vous etes toutes là pour m'aider,bises à vous et merci encore VALL


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 07-07-2010 à 22:59
Moi aussi j'ai hâte d'avoir mon nouvel ordi car celui là il rame comme tout mais je suis contente que mon amie me la prêter elle a un nouveau pour elle .Se soir c'était broderie au club Allez les filles il faut continuer Bonne nuit à vous toutes et bises


hortense (bges, 18) répond Posté le 07-07-2010 à 20:05

bonnnes nouvelles Marie Andrée : je vois que des gens s'occupent de toi au travail pour faire évoluer les choses dans ton intérêt et je m'en réjouis . . . et je suis heureuse de voir que tu gardes le moral au milieu de tes galères . . .tu as pris le temps de manger c'est bien et tu essaies de t'organiser pour préparer à l'avance. . . moi aussi c'est ce que je fais . . .c'est quand je n'ai rien de préparer que je craque parce que je suis trop fatiguée pour me faire à manger c'est pourquoi j'essaie autant que faire se peut de prévoir au moins l'essentiel en début de semaine . . . ça me rassure et ensuite j'adapte au jour le jour selon mes possibilités. . .allez Vall tu restes avec nous . . . pourquoi tu as baissé les bras . . .Martine heureuse d'avoir de tes nouvelles . . . longue vie à ton nouvel ordi. . . une nuit reposante à toutes et à demain pour nos papotages tellement précieux !


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 07-07-2010 à 17:53
voici la suite Maintenant je vais surement être convoqué à la direction et voir pour un poste autre que celui que j'ai actuellement En tout cas je n'ai plus du tout le droit de soulever un malade ni pousser le chariot à linge quand il est plein les poubelles n'on plus et le chariot de repas de même J'attend la suite du déroulement .Demain je suis en repos mais je vais chez mon oncle faire un peu de lessive et de la couture et vendredi la surveillante ma mis un congé annuel puis je retravaille le weekend samedi dimanche et lundi en plus on nous annonce dans les 38 degré pour le weekend j'ai intérêt à emmener à boire au boulot Alors les filles on attaque de nouveau toutes ensemble ?on y va on y va on y va ok bises


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 07-07-2010 à 17:46
Ou la là que se passe t'il les filles Vall ne lâche pas avec tout le chemin que tu as fait et toi dzzoune même si tu as repris un peu et souvent la balance nous joue des tours ronchon34 ma fille est aussi infirmière mais en médecine gastro hortense aujourd'hui j'ai pu me prendre 10 minutes mais en cachette pour vite manger mes haricots que je me suis faite en salade avec du thon et tomate c'est quand même malheureux de devoir se cacher pour manger juste un peu. Martine contente de te relire mon ordi aussi ma laisser tomber ainsi que ma télé la je suis sur un vielle ordi qu'une amie ma prêter mais je dois attendre au moins 15 minutes pour que je puisse me connecter sur le forum Dites les filles j'ai besoin de vous toutes pour tenir et quand je vois vos encouragement je me dit c'est quand même super l'entende même si vous ne venez pas tous les jours c'est pour cela Vall ne laisse pas tombé Des que je rencontre une collègue que je n'ai pas vu depuis mon arrêt à chaque fois on me dit mais super tu as bien perdu et j'en suis fière car on le remarque Cette après midi je suis aller dans le magasin le Grand frais et j'ai fait mon approvisionnement en légumes frais pour les jours suivant et je vais essayer de me préparé pour deux trois fois des barquettes légumes viande ou poisson .Aujourd'hui rebondissement niveau syndic qui n'est pas du tout d'accord que j'ai repris le boulot sans avoir été convoqué à la médecine du travail avant ma reprise



1791 - 1800 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen